scootertuning.ch
service client: +41 (0) 62 956 80 91 Prix justes Achat sur facture ! Livraison gratuite dès 100.- (en Suisse) - Commande passée avant 17h00 - livrée le lendemain!

Délai de livraison

Délai de livraison

L’heure limite pour que la commande soit expédiée le jour même est : 17h00 ( si la totalité des articles sont disponibles au magasin). La réception des pièces par le client sera dans ce cas toujours le lendemain en PostPac Priority (aussi le samedi)

Le processus de commande débute au moment où votre paiement est bonifié sur notre compte (activation de la validité de votre commande). Dans la pratique lendemain de la bonification sur notre compte. Si le dernier jour de la période tombe un samedi, un dimanche ou un jour férié reconnu, le jour ouvrable suivant fais foi pour la livraison:


feu vert signifie que l'article est disponible dans le stock Scooterama.


feu jaune signifie que le stock est limité (le nombre de pièces dispo est faible).

feu rouge signifie que l'article est pas en stock.


La combinaison du feu de signalisation et du délai de livraison est décisive pour déterminer si un article peut être acheté auprès du fournisseur.
Les informations en jours sur le délai de livraison: "2-3 jours", "environ 4-5 jours ouvrables" ou "environ 14 jours ouvrables" signifient que Scooterama s'est procuré l'article après la réception de la commande et le livrera dans le délai imparti.

Si le délai de livraison est indiqué comme "actuellement non disponible", cela signifie que l'article est actuellement en rupture de stock chez le fournisseur et ne peut pas/plus être commandé.

Le délai de livraison "sur demande" fait généralement référence à des articles spécifiquement achetés à la demande du client, mais aucun délai de livraison exact n’est connu.

scootertuning.ch