Ce vilebrequin est également disponible en version standard / d'origine → Cela n'a rien à voir avec la qualité, mais concerne les temps de distribution.
Selon l'admission et l'utilisation, il peut être judicieux d'installer une version standard. (Lien ci-dessous)
Le filetage de l'axe est en M8 standard, ce qui permet de monter toutes les embrayages / variateurs sans adaptation.
Le vilebrequin est livré sans roulements. Cependant, tu peux les trouver dans les accessoires liés à cet article.
Entre les roulements et le vilebrequin, il faut insérer une cale de réglage de 16 x 0,5 mm de chaque côté.
Tu les trouveras également en lien ci-dessous.
Pour le montage, une cale de 16 x 0,5 mm doit être insérée entre le vilebrequin standard et chacun des roulements principaux.
Les cales correspondantes sont disponibles dans les articles accessoires.
Caractéristiques techniques :
Œil de bielle : 15,0 mm
Ø Portée de roulement côté droit : 15,0 mm
Ø Portée de roulement côté allumage : 15,0 mm
Course : 43,0 mm
Longueur de bielle : 87,0 mm
Largeur des masselottes : 33,0 mm
1er épaulement : 21,0 mm
2e épaulement : 44,0 mm
3e épaulement : 63,5 mm
Longueur totale de la soie côté allumage : 90,0 mm
Ø de l'axe variateur / embrayage : 12,0 mm
Dimensions du roulement à aiguilles : Ø 10 x 13 x 14,5 mm (AXE10)
Filetage : M8 x 1,25 mm