Malossi a développé le cylindre MHR Racing pour moteurs à refroidissement par air dans le but d'atteindre les performances de ses cylindres à refroidissement liquide. Avec un alésage de 47,6 mm, 6 transferts, une lumière d'échappement en T en deux parties et un revêtement Nikasil, ce cylindre en aluminium représente le petit frère du célèbre MHR Team. Il peut être utilisé avec n'importe quel vilebrequin renforcé conservant la course et la longueur de bielle d'origine, comme ceux de Stage6, Malossi MHR, Polini, Hebo, etc.
Compatible avec les véhicules suivants :
Aprilia :
Mojito Custom 50cc (moteur Piaggio), SR Motard 50cc (après 2011), Scarabeo 50cc AC (2005-2006) (moteur Piaggio), Scarabeo Classic 2T Euro 4, Sportcity Street 50cc, Atlantis 50cc AC (après 06/2002)
Derbi :
Bullet 50cc AC
Gilera :
Easy Moving 50cc AC, Ice 50cc AC, Stalker 50cc AC (avant et après 1999), Stalker Naked 50cc
Piaggio :
Storm 50cc AC, Typhoon 50cc AC (avant 2011), Typhoon X 50cc AC (avant 2011), Jet Set 50cc AC, Torpedo 50cc AC (Piaggio), Diesis 50cc AC, Fly 50cc AC, Free 50cc AC (avant et après 1999), Liberty 50cc AC, NRG Power DT 50cc AC (après 2005), NRG mc2 Extreme 50cc AC, NRG mc3 DT 50cc AC CAT, Sfera 1ère série 50cc AC (1991 à 1994), Sfera NSL 50cc AC, Sfera RST 50cc AC, TPH 50cc AC (avant et après 2010), TPH X 50cc AC (avant 2010), Zip 2 50cc AC CAT (à partir de 1999), Zip Base 50cc AC (avant et après 1999), Zip FastRider 50cc AC, Zip RST 50cc AC (1996-2000), Zip SSL 25 (avant et après 1999), Zip première série 50cc AC (1991 à 1994)
Vespa "moderne" :
ET2 50cc AC ZAPC16000, ET2 50cc AC après 2000 ZAPC38100, LX 50cc AC 2T, LXV 50cc 2T AC, Primavera 50cc 2T AC (à partir de 2013), S 50cc 2T AC (à partir de 2007), Sprint 50cc 2T AC (à partir de 2014).