scootertuning.ch

Variateur Yasuni Axial, scooter avec moteur Minarelli (Booster, Aerox, F12, Jog, Neo's etc...)

Variateur Yasuni Axial, scooter avec moteur Minarelli (Booster, Aerox, F12, Jog, Neos etc...)

N° de l'article: YAS-VAR001

GTIN/EAN: 8418001043834

Prix: 129.90 CHF

TVA 8.1 % inclue sans frais de port

Yasuni est en fait connu comme fabricant de systèmes d'échappement de haute qualité, mais élargit désormais sa gamme de produits avec des variateurs axiaux Yasuni pour les moteurs de scooter les plus courants.
 
Comme pour les systèmes d'échappement, Yasuni suit les mêmes normes de qualité élevées pour les variateurs et n'utilise ici que des matériaux de haute qualité. Un design convaincant, une excellente finition pour améliorer les performances de votre scooter.
L'Axial est un variateur surdimensionné qui impressionne par une excellente finition.
 
Système axial breveté avec douille en fibre pour réduire la friction
Usiné CNC à partir d'aluminium série 6000 avec revêtement céramique
Permet une meilleure accélération et une vitesse de pointe plus élevée
Construction durable grâce à des poids coulissantes à faible usure
 
la pente des poids (gallets) ont été optimisées afin que l'accélération puisse être améliorée sur toute la plage de vitesse et que la courbe de vitesse puisse être maintenue plus uniforme.
Variateur parfait pour les configurations de mid race /sport et race.
 
Pour scooter Minarelli 50cc.


Variateur Yasuni Axial, scooter avec moteur Minarelli (Booster, Aerox, F12, Jog, Neos etc...) Variateur Yasuni Axial, scooter avec moteur Minarelli (Booster, Aerox, F12, Jog, Neos etc...) Variateur Yasuni Axial, scooter avec moteur Minarelli (Booster, Aerox, F12, Jog, Neos etc...)