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Kit cylindre Malossi 166cc (67mm),axe 15mm, Aprilia RS4 125cc 4T

Kit cylindre Malossi 166cc (67mm),axe 15mm,  Aprilia RS4 125cc 4T

N° de l'article: M3115325

Prix: 759.90 CHF

TVA 8.1 % inclue sans frais de port

Kit cylindre Malossi 166cc (67mm),axe 15mm,  Aprilia RS4 125cc 4T
 
I-TECH 4-stroke
Il s'agit de cylindres majorés à haute performance et absolue fiabilité, projetés et réalisés avec système CadCam dans les établissements Malossi à Calderara di Reno (Bologne), en suivant un chemin de calculs et technologies connus et testés pour définir le nouveau cycle fluidodynamique, le système de refroidissement et les calculs structurels.
Ces cylindres majorés se sont révélés exceptionnels pour leur formidablesperformances d'accélération.Pendant la phase de mise-au-point on a constaté que les boitiers d'origine tous seulsn'étaient pas en mesure de fournir une juste alimentation de carburant au moteur,on a décidé de développer les FORCE MASTER 2: boitiers additionnels avec des courbes spécifiques capables d'optimiser la carburation.
Avec la méticulosité qui les caractérise depuis toujours, en profi tant de machines ultra-perfectionnées, les techniciens Malossi ont réussi à régler la carburation, point par point en passant du minimum au maximum et vice versa sans que le moteur ait la plus petite hésitation.
 
Cylindre
   Alésage Ø 67 mm
   Course 47 mm
   Cylindrée 166cc
   Rapport de compression 12:1
   Matière: alliage primaire d'aluminium à teneur élevée en silicium trempé et revenu, chemise du cylindre avec application de carbures de silicium dans une matrice en nickel galvanique et lissage croisé par deux passages de diamants, avec des tolérances très strictes
   Usinage: par machines-outils à C.N. à haute précision
   Accouplements cylindre-piston avec tolérance d'accouplement de 0,05 mm
   Surfaces d'échanges thermiques recalculées et agrandies
 
Piston
 
   Extra compact à trois segments
   Matière: alliage spécial d'aluminium à teneur élevée en silicium à basse dilatation thermique avec application d'étain sur les parois de coulissement
   Usinage par machines-outils à C.N
   Allégé et renforcé
   Surfaces d'échanges thermiques agrandies
 
Segments
 
   Spéciaux à coulissement élevé et résistance mécanique très élevée
   I° segment compression en acier nitruré e chromé
   II° segment en fonte spéciale Segment racleur en trois pièces en acier spécial, chromé
 
Boîtier Électronique FORCE MASTER 2 - Réference 5515327
 
   Réglage de la carburation
   &plusm; 20% au min/medium/max
   Limiteur de tours: + 1000 RPM.
   4 programmes differents:
                courbe 0: cylindre d'origine, cames d'origine, pot d'échappement Malossi avec DB killer
                courbe 1: cylindre Malossi, cames d'origine, pot d'échappement d'origine
                courbe 2: cylindre Malossi, cames d'origine, pot d'échappement Malossi avec DB killer
                courbe 3: cylindre Malossi, cames d'origine, pot d'échappement Malossi avec DB killer, filtre à air Malossi