La bobine d'allumage VEC remplace le rutpeur et le condensateur. Conversion simple d'un allumage commandé par vis platinée en un allumage électronique sans contact.
- Retirez l'ancienne bobine d'allumage, le rupteur et le condensateur
- Installez le module d'allumage, réglez l'écartement de la bougie selon les instructions, c'est fait.
Veuillez noter les images 2 et 3 (instructions d'installation).
Vous devez également noter que vous n'avez pas besoin de bougies d'allumage à résistance ou de connecteurs de bougie d'allumage inférieurs à 10 kΩ. L'écartement de la bougie doit être compris entre 0,7 et 0,8 mm.
Des ratés d'allumage peuvent se produire avec les capuchons de bougie d'allumage Beru ou Merit.
Convient à tous les cyclomoteurs Puch et Sachs avec allumage Bosch ou Ducati.
Convient aux roues polaires d'un diamètre intérieur de 90 mm
Distance des trous (centre - centre) : 54 mm
Puch E50
Puch ZA50 (Refroidissement par air pulsé)
Puch ZA50 (Refroidi par ventilateur)
Puch Z50 (X30 Sport)
Puch Z50 (X30 Velux)
Puch 2-Vitesses MS, MV, MV50
Puch 3-Gang VSD, DS, VZ, MC
Sachs 50 (Fahrtwind, 1.25 / 1.5 PS, DE)
Sachs 502 (Saxonette) - AL , AML
Sachs 50/2 - L CH (0.8 PS) , ML CH (0.8 PS) , MB (2.6 PS) , MLB (2.6 PS)
Sachs 50/3
Sachs 50/4 - MLFB (2.6 PS) , LKH (4.5 PS)
Sachs 50/5
Sachs 503 - AAL , ABL , 2AL / 2BL , AB , AC , ADV
Sachs 505 (avec pédalier) - 1A (auto) , 2 A (manuel)
Sachs 535