Schraner Racing Technologie.. Le premier vilebrequin Puch dans la gamme professionelle sélectionnée par Scooterama.
Fabriqué en acier forgé avec bielle taillé masse, avec un trempage digne de ce nom. Cela garantit une qualité sans défaut dans la structure de l'acier. L'arbre est ainsi plus dur et plus rigide que les vilebrequins Puch "Racing" et "Low cost" sur le marché coûtant moins de 300.-.
L'équilibrage spécialement étudié pour le moteur comme le moteur Puch 1-vitesse, en prenant compte que l'embrayage se trouve sur la soie de vilebrequin elle meme.
La présence de tungstène indique clairement qu'on se trouve ici dans du haut de gamme.
L'oeil de la bielle a un diamètre de 17mm et peut donc monté avec des pistons en axe 12mm, 13mm et 14mm
La course est de 44 mm (comme certains cylindre big bore scooter Minarelli). Cela ouvre de nouvelles possibilités pour la sélection des cylindres, car jusqu'ici il n'existait pas de vilebrequin en 44mm pour Puch.
Idéal pour aussi augmenter la cylindrée et la puissance des kit Italkit 47mm
La précision et la stabilité de ce vilebrequin établi un nouveau standard dans le monde du tuning Puch.