scootertuning.ch

Allumage rotor interne MVT Premium avec éclairage 12V, vélomoteurs Peugeot 103 (GROS CONE)

Allumage rotor interne MVT Premium avec éclairage 12V, vélomoteurs Peugeot 103 (GROS CONE)

N° de l'article: 34613

Prix: 299.00 CHF

TVA 8.1 % inclue sans frais de port

Nouvelle version avec CDI intégré à la bobine. (Tout en 1)
 
Allumage MVT Premium - Peugeot 103 Rupteur (vis platinée)
L'allumage intérieur à rotor MVT Premium avec éclairage Peugeot 103 (cône rupteur) est une bonne alternative si vous souhaitez remplacer votre allumage d'origine par un modèle plus puissant tout en conservant une alimentation 12V pour les phares.
 
Avantages du MVT Premium :
Réglage facile (pas de tige de réglage nécessaire, il se règle à 0 en alignant les deux marques sur le point mort haut du piston)
 
Conçu pour un usage quotidien sur route
Alimentation 12V
Meilleure montée en régime grâce au petit rotor
 
Pour encore plus de puissance, vous pouvez le coupler avec une boîte CDI Eprom Multi-courbes ==> à utiliser avec une configuration Hyper Racing !
 
Uniquement pour moteurs Peugeot 103 avec allumage à rupteur d'origine.
 
ATTENTION :
Cône grand : convient aux vilebrequins avec rupteur.
Cône petit : convient aux vilebrequins pour allumages électroniques (disponible en accessoires ou sous la référence 34598).
 
Compatible avec les cyclomoteurs Peugeot suivants :
 
103 Chrono
103 Clip
103 Evolution
103 MVL
103 MVL M
103 MVX
103 RCX AC
103 RCX LC
103 SP
103 SPX AC
103 SPX LC
103 Vogue VS2
103 Vogue VSM
104
GL 10
Spectrum
 
Branchement :
 
Stator
 
Le fil jaune (courant 12V) : branchement au régulateur
Le fil blanc (régulation) : branchement au régulateur
Le fil jaune/vert : branchement à la masse chassis (attention, bien décaper la peinture pour assurer un bon contact)
Le fil rouge/noir (signal impulsion courant bougie) : branchement à la bobine d'allumage
 
Bobine d'allumage
 
Le fil rouge/noir (signal/impulsion) : branchement au stator (fil rouge et noir)
Le fil blanc/noir (coupe-circuit) : branchement à la masse chassis pour couper l'allumage
La bobine est elle-même reliée à la masse (attention à bien décaper la peinture pour un bon contact)
 
Attention : Installer une bonne masse qui connecte le chassis au moteur.
La masse chassis moteur sert de référence électrique et assure un retour du courant stable pour que le circuit fonctionne correctement.
 
Calage à 0 mm PMH


Allumage rotor interne MVT Premium avec éclairage 12V, vélomoteurs Peugeot 103 (GROS CONE) Allumage rotor interne MVT Premium avec éclairage 12V, vélomoteurs Peugeot 103 (GROS CONE) Allumage rotor interne MVT Premium avec éclairage 12V, vélomoteurs Peugeot 103 (GROS CONE)