Module de réglage E-Bike SPEEDBOX 3.4 pour Yamaha Crosscore RC, Wabash E-Bikes/Pedelecs
Activation de la puce par simple pression sur un bouton :
- LIGHT - bouton/ ↑↓↑↓
Vitesse maximale : illimitée
Limitation de la vitesse : oui
Affichage : valeurs réelles
Compatible avec les vélos électriques :
- Yamaha Crosscore RC
- Yamaha Wabash
Non compatible avec les vélos électriques :
- YDX-Moro
- YDX-Moro Pro
- Yamaha UrbanRush
Non compatible avec :
- SpeedBox App
Nous recommandons de ne pas mettre à jour le logiciel du vélo électrique.
Non autorisé dans le cadre de la loi suisse sur la circulation routière (LCR) ! Responsabilité, garantie du revendeur/fabricant exclues !
IMPORTANT : pas de reprise de composants électroniques ! Les produits SpeedBox déballés, ouverts ou testés ne peuvent PAS être retournés ! Responsabilité, garantie et garantie exclues en cas d'erreur d'achat !
Chip intelligent de 3ème génération avec possibilité de fixer la limite de vitesse du vélo électrique.
La puce de réglage SpeedBox 3.4 permet de régler librement le limiteur de vitesse du vélo électrique. Une fois la puce installée, l'écran du vélo électrique affiche des données réelles telles que la vitesse maximale, la vitesse moyenne, la distance quotidienne et l'autonomie.
Comment fonctionne SpeedBox 3.4 ?
Tu actives la puce SpeedBox 3.4 sur l'écran du vélo électrique. Après avoir appuyé sur le bouton LIGHT - ou ↑↓↑↓, l'écran affiche brièvement 99 km / h. À partir de ce moment, tu peux rouler sans limite avec des vitesses illimitées. Appuie à nouveau sur la touche LIGHT pour annuler la fonction de puce. L'écran affiche 25 km / h et la limite de vitesse de 25 km / h est à nouveau activée. Le Pedelec fonctionne alors comme avant l'installation de la puce.
Si tu veux contrôler ta SpeedBox et l'éclairage séparément, utilise la combinaison de touches ↑ ↓ ↑ ↓. En appuyant sur les flèches dans cet ordre, tu peux activer et désactiver la SpeedBox à tout moment, indépendamment de la commande des feux.
Pour régler la vitesse maximale, en déplaçant le mode trois niveaux vers le bas, puis trois niveaux vers le haut. La limite de vitesse actuelle s'affiche alors. Pour modifier la vitesse maximale, appuie brièvement sur la touche LIGHT ou tourne la roue arrière de 360 °. La dernière limite affichée est enregistrée après cinq secondes d'inactivité.
Montage
Pour relier la puce SpeedBox à un vélo électrique, nous utilisons des connecteurs de couleur munis d'une clé pour le branchement correct, de sorte que l'installation de la puce est vraiment simple. Nous avons rédigé des instructions détaillées et créé des vidéos pour que chaque client puisse installer la SpeedBox. Le retrait de la puce de réglage est aussi simple que son installation. Si tu as quelques problèmes de connexion, n'hésite pas à nous contacter.
Si tu veux installer une SpeedBox sur un vélo flambant neuf, tu dois rouler au moins 10 km sur ce vélo avant de démarrer la puce pour la première fois.
Avertissement
Veuillez noter que l'utilisation de pedelecs ainsi modifiés sur la route peut être en contradiction avec les lois en vigueur dans certains pays. Le fabricant ainsi que Scooterama n'assument aucune responsabilité pour les dommages causés par l'utilisation des produits SpeedBox. Les vélos électriques équipés de produits SpeedBox ne doivent pas être utilisés sur les routes, les pistes cyclables et les espaces publics. Les vélos électriques équipés de produits SpeedBox ne peuvent être utilisés que sous la responsabilité et la propriété de l'utilisateur. L'utilisation de produits SpeedBox peut entraîner l'annulation de la garantie de ton vélo électrique.
Nous recommandons l'utilisation de caractéristiques de sécurité et de produits de protection supplémentaires afin d'éviter les blessures à des vitesses plus élevées.
Avertissement concernant les mises à jour/améliorations du micrologiciel !
Malheureusement, bien que les fabricants vantent les mérites de nouvelles fonctionnalités, d'une meilleure gestion de la batterie, etc., les mises à jour/améliorations du micrologiciel sont également des portes d'entrée pour leurs fonctionnalités indésirables, qui vous privent ou limitent votre choix de réglage.
Nous recommandons donc de ne pas effectuer ou faire effectuer de mises à jour du firmware du moteur afin de conserver le choix entre le tuning et l'état d'origine. Cela vaut en particulier aussi dans le cadre de travaux d'atelier sur votre vélo électrique.
Si vous actualisez le logiciel de votre vélo électrique, désinstallez d'abord la SpeedBox du vélo électrique, actualisez le logiciel, réinstallez la SpeedBox dans le vélo électrique.
IMPORTANT : pas de reprise de composants électroniques ! Les produits SpeedBox déballés, ouverts ou testés ne peuvent PAS être retournés ! Responsabilité, garantie et garantie exclues en cas d'erreur d'achat !