scootertuning.ch

Boitier E-Bike SpeedBox 2.0 pour Yamaha UrbanRush

Boitier E-Bike SpeedBox 2.0 pour Yamaha UrbanRush

N° de l'article: 37815

GTIN/EAN: 8594206940250

Prix: Au lieu de 209.00 CHF
seulement 156.75 CHF
vous économisez 25 % /52.25 CHF

TVA 8.1 % inclue sans frais de port

Caractéristiques du produit

Bluetooth
NON
Type de moteur
Yamaha PW

Tuning Module E-Bike SPEEDBOX 2.0 pour E-Bikes/​Pedelecs YAMAHA CrossConnect /​ CrossCore /​ UrbanRush /​ YDX-TORC
pour Display Yamaha
 
- valeurs réelles
- Display    
- Display
- 75 km/​h
- uniquement pour modèles américains
 
Non autorisé dans le domaine de la Loi fédérale sur la circulation routière suisse (LCR) ! Responsabilité, garantie et garantie de la part du revendeur / fabricant exclues
 
IMPORTANT : Aucun retour de composants électroniques ! Les produits SpeedBox déballés, ouverts, même non utilisés ou testés ne peuvent PAS être retournés ! Tous les modules SpeedBox sont livrés scellés et ne peuvent pas être retournés une fois le film et l'emballage ouvert ! Responsabilité, réclamation et garantie en cas de non compatibilité exclues !
 
La SpeedBox 2.0 pour les variateurs Yamaha est un module de réglage fiable de deuxième génération pour votre vélo électrique avec moteur Yamaha. SpeedBox Tuning Chip 2.0 permet de désactiver le limiteur de vitesse du vélo électrique.
 
Après avoir installé le module de réglage SpeedBox 2.0 , des données réelles telles que la vitesse maximale, la vitesse moyenne, la distance quotidienne et l'autonomie sont affichées sur l'écran du vélo électrique.
 
- Affichage des valeurs réelles
- Invisiblement installé sur le moteur
- Contrôlable via l'écran
 
Commencer avec la SpeedBox Tuning 2.0
 
Pour activer la puce SpeedBox 2.0, appuyez sur les boutons     sur le panneau de commande du vélo électrique. Après avoir appuyé sur les boutons, l'écran affiche brièvement « 9,9 km/h » et vous pouvez désormais rouler à des vitesses illimitées de 40, 50 et plus de 60 km/h. Pour désactiver la fonction puce, appuyez à nouveau sur la même combinaison de touches     . La vitesse maximale de 25 km/h est à nouveau activée. Le VAE fonctionnera alors comme avant l'installation de la puce.
 
Installation
 
Pour installer la SpeedBox dans le vélo, il faut utiliser les connecteurs  qui possèdent la clé indicante comment procéder. Ainsi l'installation du kit est très simple.
 
Nous avons préparé les instructions détaillées et les vidéos tutoriels pour vous faciliter l'installation. Le démontage de la puce est aussi facile que le montage. Si pendant l'installation tu rencontre tout autre problème, n'hésite pas à nous contacter.
Si vous voulez installer la SpeedBox sur un vélo tout neuf, il faut rouler au moins 1 kilomètre avant l'activation de la SpeedBox.
 
Avertissement
 
Nous avertissons que l'utilisation de vélos aménagés avec le kit de débridage peut être en contradiction avec la législation en vigueur de certains pays. Le fabricant  ne sera pas tenu responsable du préjudice causé par l'usage des produits SpeedBox. Il est interdit d'utiliser les vélos électriques équipés de produits SpeedBox sur les voies routières, pistes cyclables et dans des espaces publics. Il est autorisé d'utiliser les vélos électriques équipés de produits SpeedBox uniquement sur un terrain privé et sous sa propre responsabilité. En utilisant les produits SpeedBox, vous prenez le risque de la perte de garantie du vélo électrique.
 
Nous recommandons d'utiliser également d'autres équipements de sécurité et de protection afin d'éviter les blessures en roulant à grande vitesse.
 
Avertissement concernant les mises à jour/mises à niveau du firmware
Malheureusement, les mises à jour/mises à niveau du micrologiciel, malgré les éloges des fabricants pour les nouvelles fonctionnalités, une meilleure gestion de la batterie, etc., sont également des passerelles pour les fonctionnalités indésirables qui suppriment ou restreignent votre choix de réglage.
Nous recommandons donc qu'aucune mise à niveau/mise à jour du micrologiciel du moteur ne soit actuellement effectuée ou qu'elle ne soit effectuée afin de maintenir l'option pour l'état réglé/d'origine. Ceci s'applique en particulier dans le cadre de travaux d'atelier sur votre vélo électrique.
 
IMPORTANT : Aucun retour de composants électroniques ! Les produits SpeedBox déballés, ouverts, même non utilisés ou testés ne peuvent PAS être retournés ! Tous les modules SpeedBox sont livrés scellés et ne peuvent pas être retournés une fois le film et l'emballage ouvert ! Responsabilité, réclamation et garantie en cas de non compatibilité exclues !


Boitier E-Bike SpeedBox 2.0 pour Yamaha UrbanRush Boitier E-Bike SpeedBox 2.0 pour Yamaha UrbanRush