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Pipe d'admission MCINTAKE Touring 21mm, CNC plaque d'adaptation carter Malossi MP-One

Pipe dadmission MCINTAKE Touring 21mm, CNC plaque dadaptation carter Malossi MP-One

N° de l'article: 40888

Prix: 55.00 CHF

TVA 8.1 % inclue sans frais de port

Le MCINTAKE Touring de MCPROPARTS pour les carburateurs PHGB en combinaison avec les boîtiers Malossi MP-ONE / MHR. Avec l'intake Touring calculé spécialement pour les espaces restreints, on peut profiter du carburateur PHBG 21 plug & play sans adaptation du cadre.
 
Le MCINTAKE TOURING est fabriqué en aluminium 6062 T6 CNC et anodisé or. L'angle et le tracé de l'écoulement de la membrane ont été calculés dans les moindres détails lors de diverses simulations d'écoulement et conçus en conséquence.
On a non seulement veillé à ce que le débit total soit garanti, mais aussi à ce que le flux soit optimisé en conséquence et que le mélange ne soit pas dirigé de manière obtuse vers la membrane, mais qu'il tourbillonne de telle sorte que le mélange soit encore accéléré et que l'on obtienne une valeur ajoutée.
 
Car si l'on dispose déjà d'un décalage dans l'écoulement vers la membrane, celui-ci est utilisé de manière positive dans le meilleur des cas.
 
Côté carburateur, un joint d'étanchéité en viton est utilisé, ce qui rend inutile l'utilisation d'un joint en papier ou d'une pâte à joint et garantit une étanchéité à 100%.
 
Le MCINTAKE TOURING 21 peut être utilisé avec la membrane VL20 ou VL8 de Malossi.
 
Pour un rendement maximal, il est recommandé d'utiliser le MCMFK TOURING, spécialement conçu à cet effet.
Bien entendu, les filtres à air en plastique habituels peuvent également être utilisés.
 
Il convient de noter que, selon l'année de construction et le modèle de cyclomoteur, les fentes de réglage du cadre ou du bras oscillant peuvent être plus courtes ou plus longues et que, le cas échéant, le montage du filtre à air peut s'avérer étroit.
Dans ce cas, il est recommandé de rallonger légèrement les fentes de réglage. La plupart du temps, il ne s'agit que de quelques millimètres (env. 2 mm +/-).
 
Contenu de la livraison
 
* Plaque de carburateur en aluminium CNC 6062-T6 très résistant et anodisé or.
* 1x bague d'étanchéité Viton
* 2x M5 vis en acier inoxydable (PHBG21)
* Autocollant MCPROPARTS
Faits
 
* Débit complet pour carburateur 21mm
* Flux & débit optimisés
* Plus besoin d'usiner le cadre.
* S'adapte plug-and-play
* 77,59% ! !! de débit en plus qu'un produit concurrent pour les carburateurs PHBG de 19mm.
* Parfaitement adapté aux configurations petites & moyennes jusqu'aux configurations haut de gamme.
 
 
Possibilité de montage dans des espaces restreints comme par ex.
 Un véritable gamechanger est le kit complet avec la membrane MCMV21+ & le MCMFK Touring Intake et le {{product_name::33734}}.
 
Info / Recommandation
 
 pour le choix du carburateur, un Dellorto PHBG 21 AD est recommandé, car avec ce carburateur, les vis de ralenti & de mélange se trouvent du bon côté.
La tubulure du carburateur doit être fraisée/détournée & une bague correspondante doit être mise en place (cela s'explique tout seul), puis il faut encore percer 2 trous et y tarauder un filetage M5 - c'est terminé.
 
Pour ceux qui ne veulent pas faire la modification du carburateur eux-mêmes, nous proposons le {{product_name::33734}} prêt à l'emploi et correctement équipé, voir recommandation sous Accessoires & pièces de rechange.
 
Pour ceux qui souhaitent modifier eux-mêmes le carburateur, les indications suivantes sont valables :
 
Equipement du carburateur / réglage
 
Comme de nombreux carburateurs Dellorto PHBG sont également équipés d'un intérieur 4 temps, il faut malheureusement mettre la main à la pâte et remplacer certains intérieurs le cas échéant. Après l'achat d'un carburateur PHBG 21 AD, il faut comparer l'intérieur avec celui qui est listé ici et, le cas échéant, remplacer les pièces correspondantes.
 
 Flotteur 4g
 AU 262 tube de mélange / atomiseur ( AU = 2 temps / AN = 4 temps )
 Le cas échéant, adaptateur AU pour passer à l'atomiseur AU (2 temps) si AN est monté.
Gicleur de starter / gicleur de démarrage 65
 Vanne à tiroir 50
Tuyau d'accélération 40° (le cas échéant, également le couvercle correspondant, selon le modèle/la livraison de Dellorto)
selon le setup, des aiguilles W7 , W9 , W12 , W16 sont nécessaires  
 selon le setup, un gicleur secondaire 42 ou 45 est nécessaire
 
 Exemple de setups : MP-one / Deps4 / Variomatique ou MCmina >  
 
#1 - AU262 / W9 ( position 2 ou 3) ND45 / HD 96-105
#2 - AU262 / W7 ( position 3 ) ND45 / HD 96-105
#3 - AU260 / W16 ( position 2 ou 3 ) ND45 / HD 94-98
 
Ce ne sont que des valeurs indicatives ! et varient bien sûr en fonction de la configuration, de la météo, du filtre à air, etc.


Pipe dadmission MCINTAKE Touring 21mm, CNC plaque dadaptation carter Malossi MP-One Pipe dadmission MCINTAKE Touring 21mm, CNC plaque dadaptation carter Malossi MP-One Pipe dadmission MCINTAKE Touring 21mm, CNC plaque dadaptation carter Malossi MP-One Pipe dadmission MCINTAKE Touring 21mm, CNC plaque dadaptation carter Malossi MP-One