Carter moteur Puch E50 Kickstarter, reproduit à l'identique du carter original à 4 roulements avec kickstarter, fabriqué par AKOA.
Extérieurement, il est impossible de le distinguer du bloc moteur d'origine ! Chaque carter est numéroté.
La bride de cylindre (anti kit) est également installée, empêchant le montage de pistons plus gros. Cependant, comme sur l'original, elle peut facilement être fraisée ou retirée, comme cela se fait depuis des années sur les anciens carters Puch.
Vous pouvez alors installer des pistons plus grands et des kits tuning adaptés.
Tous les composants d'origine tels que la boîte de vitesses, le vilebrequin, la platine d'allumage, etc., peuvent être utilisés. Les dimensions sont exactement comme sur l'original. Aucun besoin de cales ou de rondelles de réglage.
Aucune numérotation de moteur n'est marquée, permettant à chaque acheteur de graver ou frapper lui-même un numéro correspondant à son cadre.
Caractéristiques spéciales :
Toutes les fixations sont présentes comme sur l'original : cylindre, pignon, allumage
Grande surface d'étanchéité au pied du cylindre (plus de marge lors du fraisage et de l'ajustement aux canaux du cylindre)
Côté allumage : pas de trou après le fraisage des canaux de transfert (le canal de transfert peut être davantage ouvert).
INFO: À l'intérieur des trous pour le kickstarter, la fonderie présente de légere porosité ... Rien de grave !!!
Attention : Fonctionne uniquement en Plug & Play avec un couvercle d'embrayage pour kickstarter. Si vous l'utilisez avec un couvercle d'embrayage pour démarrage à la poussette, la vis en haut à gauche ne pourra pas être installée, car il n'y a pas de filetage -> Cela peut bien sûr être fait avec un peu d'habileté technique.
Black Edition ! Il s'agit d'un carter Akoa livré en noir, offrant ainsi un rendu visuel totalement différent ! Idéal selon votre projet !
Si tu as besoin d'ajustements ou d'autres détails, n'hésite pas à demander