Collecteur parfaitement compatible avec un silencieux arrière classique en deux parties, qu'il soit original ou une reproduction.
Il s'agit ici d'une version raccourcie du coude d'échappement. Cela offre plus de puissance et la possibilité d'atteindre un régime moteur plus élevé, tout cela sans être beaucoup plus bruyant qu'un modèle d'origine.
Ce tube d'échappement amélioré est compatible avec les moteurs E50 et ZA50, mais attention !
Pour le moteur E50, ce tube d'échappement s'ajuste parfaitement.
Pour le moteur ZA50 (refroidi par air), il est également compatible, mais il a tendance à pointer légèrement vers l'arrière, ce qui peut donner l'impression visuelle qu'il est orienté légèrement vers le bas.
Pour le moteur ZA50 (refroidi par turbine), il est aussi compatible, mais il est nécessaire de modifier ou d'ajuster légèrement le cache-moteur (voir photos).
Là encore, il a tendance à pointer vers l'arrière, donnant un aspect légèrement incliné vers le bas.
Comme pour la plupart des échappements Puch, ce modèle utilise une tige filetée M7 d'une longueur de 640 mm.
Spécifications techniques :
Longueur de la tige filetée : 640 mm
Taille du filetage : M7 x 1 (standard)
Diamètre extérieur : 22,2 mm
Diamètre intérieur : 19 mm
Diamètre de raccordement de l'embout arrière : 26 mm
Matériau : acier inoxydable, finition chromée
Accessoires compatibles :
Des embouts arrière ou des accessoires correspondants sont disponibles via les liens fournis.
Astuce astuce :
Pour sécuriser votre nouvel échappement, utilisez deux écrous M7 à l'arrière de la tige filetée. Cela empêchera l'embout arrière de se détacher pendant l'utilisation.