Carter de moteur ADDY`S 50-1A Puch.
Alésage à 52mm pour monter les kits Italkit et Airsal 47mm
Avantages :
Plus grande surface d'étanchéité sur le support de cylindre (embase de cylindre).
Admission préparée
Avec un joint d'admission d'au moins 2 mm d'épaisseur, le carbu d'origine peut également être monté sans aucun problème.
Le boîtier a des broches de positionnement et repose donc parfaitement l'un sur l'autre.
Le support d'allumage a plusieurs trous afin qu'un plus grand choix d'allumages puisse être monté.
Ailettes de refroidissement pour des températures plus contrôlées.
Chambre de fluorure optimisée
Homologué dans toutes les catégories SAM Mofa-Racing et Mofacross.
Désavantages:
N'est pas identique au boîtier d'origine.
Montage :
Comme déjà mentionné, un joint d'admission d'au moins 2 mm d'épaisseur doit être utilisé pour monter un carburateur SRE d'origine, afin que la chambre du flotteur ne touche pas le carter.
Différents engrenages avec des positions différentes peuvent être soigneusement espacées avec les rondelles d'épaisseur fournies (il est essentiel de les vérifier avant le montage).
Pour visser le carter , vous avez besoin de 7 vis M6 x 35 mm / 6 vis M6 x 50 mm.