scootertuning.ch

Allumage à rotor interne AKOA-RACING Bye Bike V1 12V avec éclairage et limiteur de régime.

Allumage à rotor interne AKOA-RACING Bye Bike V1 12V avec éclairage et limiteur de régime.

N° de l'article: 41632

Prix: 299.90 CHF

TVA 8.1 % inclue sans frais de port

Allumage Rotor Interne AKOA-RACING, la nouvelle innovation sur le marché des allumages électroniques.
À partir de beaucoup de savoir, d'années d'expérience, d'idées et de tests, cet allumage amélioré a été créé.
L'allumage à rotor interne d'AKOA convient parfaitement à votre cyclomoteur, mobylette ou petite moto tunée.
 
La conception de l'allumage à rotor interne AKOA-RACING a été inspirée par l'indémodable MVT Premium.
Cependant, l'allumage AKOA a été considérablement amélioré tant sur le plan technique que dans d'autres aspects.
 
La courbe d'allumage a été optimisée par rapport aux autres allumages électroniques.
Ainsi, vous obtenez une performance améliorée et plus élevée sur votre cyclomoteur, mobylette, avec de meilleures valeurs que d'autres allumages de course.
 
Le réglage de base pour cet allumage est le suivant, la marque sur le volant magnétique doit correspondre à la marque sur le stator lorsque le piston est au PMH. Attention ! Notez qu'il y a des marques de rotation à gauche et à droite. Cela dépend de votre moteur installé.
 
Allumage de course avec limiteur de régime à 5000 tr/min.
Vous activez cette limitation par le câble bleu, lorsqu'il entre en contact avec un point de masse.
En fonction de la configuration de votre cyclomoteur, celui-ci roulera ensuite entre 25 et 35 km/h.
 
La plaque adaptatrice a été fabriquée spécialement pour les modèles Byebike, et le cône du rotor a été ajusté.
 
Caractéristiques :
 
Livré dans une boîte en bois élégante, que vous pouvez utiliser après l'installation de l'allumage pour de nombreuses autres choses.
Réglage facile (aucun micromètre nécessaire, réglez à zéro en alignant les deux marques au PMH / point mort supérieur).
Convient pour un usage quotidien sur route.
Alimentation 12V.
Dynamique de conduite améliorée.
 
Contenu de la livraison :
 
Rotor interne & stator
CDI
Bobine
Plaque adaptatrice
Matériel de fixation
Volant magnétique / adaptateur pour ventilateur de 126 grammes
Ventilateur
Emballage, une boîte en bois élégante
 
À commander séparément :
 
Régulateur de tension (réf. 580120)
Câble d'allumage (réf. 16560)
Bouchon de bougie (réf. 16551)
Bougie pour kits de course : réf. 16403 / 16404 / 16405 / 16416 / 16201 / 16421
Bougie pour cylindre d'origine : réf. 16449 / 16410 / 16415
 
Régulateur de tension 580120 :
 
Pin 1 = Câble jaune du stator
Pin 2 = Câble de masse à mettre sur le cadre
Pin 3 = Câble blanc du stator
Pin 4 = Éclairage du véhicule (courant régulé pour l'éclairage)
 
Câble CDI orange : bobine d'allumage
Câble CDI blanc-noir : bouton d'arrêt (si le câble est mis à la masse, l'allumage est interrompu)
Câble CDI noir : (relier la masse à la bobine d'allumage)
câble CDI rouge/noir : stator
Câble CDI bleu : régulation du régime, par ex. sur l'interrupteur comme indiqué dans les accessoires (si le câble est mis à la masse, le régime est limité).
Câble stator rouge/noir : câble CDI rouge-noir
Câble stator jaune/vert : masse (point dénudé sur le cadre ou le carter moteur)
Câble stator jaune : lumière (non régulée) 0-25V
Câble stator blanc : courant de charge (non régulé) 0-25V
Un produit de qualité du fabricant connu AKOA - a brand you can trust
Fabriqué en Espagne
Enjoy !!


Allumage à rotor interne AKOA-RACING Bye Bike V1 12V avec éclairage et limiteur de régime. Allumage à rotor interne AKOA-RACING Bye Bike V1 12V avec éclairage et limiteur de régime. Allumage à rotor interne AKOA-RACING Bye Bike V1 12V avec éclairage et limiteur de régime. Allumage à rotor interne AKOA-RACING Bye Bike V1 12V avec éclairage et limiteur de régime. Allumage à rotor interne AKOA-RACING Bye Bike V1 12V avec éclairage et limiteur de régime.