Rapport qualité/prix imbattable pour ce kit aux performances honorables !
Moteur Derbi/Piaggio à partir de 2006 D50B0 : Contrôlez toujours si votre moteur est un ancien moteur Derbi (arrivée d'eau froide au cylindre) ou un nouveau (arrivée d'eau froide au carter)
Airsal produit des cylindres bon marché alliant performances et prix abordable.
Le 80cc possède la force moteur d'un + de 50cc en sortant une puissance max dans les règles.
Le 80cc (50x39.3mm) alu est un produit situé entre le level sport et Mid Race. Les performances en configuration "full" (allumage interne, pot racing, carburateur 19-24mm...) peut atteindre les 13-15cv.
En configuration plus sage (allumage origine, carbu 17-19mm, pot sport/midrace..), sa puissance régulière est de env. 10cv.
Aprilia:
RS4 50cc (ab 2011 - D50B0 Euro 3)
RS 50cc (D50B0) - von '06 bis '11
RX 50 (ab Bj. 2006 D50B1)
RX Enduro 50cc (D50B0) - nach '06
SX SM 50cc (D50B0) - nach '06
Derbi:
GPR 50cc Nude von '05 bis '11 (D50B0 Euro3)
GPR 50cc Racing von '05 bis '11 (D50B0 Euro3)
GPR 50cc ab 2012
Senda DRD PRO Racing SM(nach '05)-(D50B0 Euro 3)
Senda DRD PRO SM (nach '05) - (D50B0 Euro 3)
Senda DRD Racing 50 SM nach 2011 - (D50B0 Euro 3)
Senda DRD X-Treme SM '10 - '17 - (D50B0 Euro 3)
Senda DRD X-Treme SM '10 - '17 - (D50B0 Euro 3)
Senda R DRD PRO Enduro (nach '05) -(D50B0 Euro3)
Senda R DRD Racing Enduro (nach '05)-(D50B0 Euro3)
Senda R X-Race Trail '05 - '10 - (D50B0 Euro 3)
Senda R X-Treme Enduro '05 - '10 - (D50B0 Euro 3)
Senda X-Race SM '05 - '10 - (D50B0 Euro 3)
Senda X-Treme SM '05 - '10 - (D50B0 Euro 3)
Gilera:
RCR Enduro 50 (ab Bj. 2011 D50B0)
RCR Enduro 50cc 2006 (D50B0) - (Deltabox Rahmen)
SMT SM 50 (Bj. 2011-2012 D50B0 ZAPABB00)
SMT SM 50 (ab Bj. 2013 D50B0 ZAPABB01)
SMT SM 50cc 2006 (D50B0) - (Deltabox Rahmen)