service client: +41 (0) 62 956 80 91 Prix justes Achat sur facture ! Livraison gratuite dès 100.- (en Suisse) - Commande passée avant 17h00 - livrée le lendemain!
Kit de révision de vilebrequin et bas moteur complet : - Joints - Jeu de roulements - Simmerring/joint spy - Clavette - Joint d'embase Prix bien placé sans se prendre la tête au détail, tout y es.
Condensateur d'origine de la marque EFFE pour les modèles de cyclomoteurs Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer, Grillo ou Gilera CBA à allumage par vis platinée (rupteur) Diamètre : Ø18mm Longueur 26mm Numéro de pi&egrav...
Les vis platinée Piaggio d'origine est fourni avec une vis de montage. La distance de rupteur doit être réglée entre 0,40mm et 0,45mm pour les cylindres d'origine (avec la jauge d'épaisseur article : W0018 ou W0017. Compatible avec les v&eacu...
Indiqué pour les configutations originales jusqu' au kit 43mm avec carbu 13mm. Coude en 25mm pour libérer la sortie d'échappement. Le city power possède une marmitte courte. L'augmentation de la puissance est importante en comparaison avec l'origine. &nb...
Pour montage sur plaque de fourche (largeur du guidon 68cm) Dimensions : Largeur : 68 cm Hauteur : 16 cm Guidon adapté à de nombreux cyclomoteurs tels que: Puch Maxi, Sachs, Piaggio Ciao, Tomos etc.. Pour fixation sur pontets ! &...
Kit cylindre Ø 43mm axe 10mm fonte, vélomoteurs Piaggio Ciao Convient à tous les modèles Piaggio avec un diamètre d'axe de piston de 10 mm. Ce cylindre sportif et connu pour une longue durée de vie. Livré avec des joints. ...
Très bon kit eurocilindro (Athena) en alu, puissant et résistant. Dispo en axe de 10 ou 12mm. Pour tous les cyclos Piaggio. Le carter n'a pas besoin d'être fraisé.
Cylindre de rechange nu pour le moteur Simonini 4P 100cc réf 10290 Le cylindre est fourni sans piston, sans culasse ni kit joints. Rechange originale Simonini
Voilà Malossi a enfin refait une série de son fameux DEPS 47mm !!! Il s'agit là d'un des plus puissant cylindre pour Piaggio Ciao ! EN alu nikasil pour obtenir une durée dans le temps incomparable et des perfromances qui durent dans la durée ! &nb...
Cylindre de rechange nu pour le moteur Simonini 4P 100cc réf 10290 Le cylindre est fourni sans piston, sans culasse ni kit joints. Rechange originale Simonini
Le plus gros kit en fonte de chez Polini. Livré avec culasse. Livrable en axe de 10mm ou 12mm. Attention : le carter moteur d'origine doit être fraisé ou monté avec les carters Malossi (10405 petit modèle carbu SHA) ou (10409 gros...