Allumage complet 12V électronique avec bobine de lumière. Le système de rupteur/condensateur est désormai de l'histoire ancienne.
Passe pour les moteurs avec sens de rotation à droite PUCH Z50/ZA50
Puissance du système d'éclairage : 17 watts
Sens de rotation : dans le sens des aiguilles d'une montre (à droite)
Lumière de tension : 12 volts
Attention : le régulateur de tension doit être commandé séparément si vous ne l'avez pas... => référence sur le site : 580133
Définition des connexions :
Pin 1: jaune, conducteur de courant
Pin 2: câble de lumière pour le phare
Pin 3: Masse /terre
Les clients qui ont acheté ce produit, ont aussi acheté les produits suivants:
Stock: En stockArticle No.: 580133
Très souvent quand les ampoules grillent à répétition, c'est souvent le régulateur de tension qui est en cause. Npus proposons pour la majorité des véhicules des régultateur de tension beaucoup moins cher que l'original constructe...
Stock: En stockArticle No.: 16407
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie di...
Stock: En stockArticle No.: 561451
Forme très jolie et bien réalisée Dimensions : 122mm Filetage : M8/1,25mm filetage à droite Fixation : avec bride au guidon 22mm Livraison : 1 pce filetage à gauche ou droite (réversible)
Stock: Pas en stockArticle No.: OE-MINA3KJ1531700
Il arrive que les circlips "mangent" les gorges, vous pouvez ici le remplacer par un axe de meilleure qualité.
Stock: Pas en stockArticle No.: 110119
Livrée complète avec visserie Le grand standard qui équipe quasiment tous les scooters ! Très bien pensée et pratique, elle assure aussi un look sympa au parking.
Stock: En stockArticle No.: 581320
Goujons de cylindre (4pcs), M7 x 110mm, Minarelli horizontal 50cc Comme par exemple sur Aerox/Nitro, SR, F12-F15, Ovetto/Neo's etc... Livrés par 4. M7x110mm
Autres produits intéressants:
Stock: En stockArticle No.: 36621
Pignon pour lanceur a tirette qui est utilisé si vous avez un allumage HPI et que vous souhaitez y monter un démarreur par lanceur Convient pour l'allumage HPI avec lumière (modèle 210) sur les moteurs E50. Livré avec 3x vis de fixation (M6 ...
Stock: En stockArticle No.: 34148
Set rupteur/condensateur Bosch, allumage Bosch/Ducati, vélomoteurs Puch/Sachs Les allumages Ducati ou Bosch on été à l'époque montés sur beaucoup de vélomoteurs, comme par exemple les Puch Maxi N, Puch Maxi S, Puch Supermaxi LG1 / LG2, P...
Stock: En stockArticle No.: 16550
Capuchons / antiparasite en métal de chez BERU pour divers vélomoteurs. Passe pour: Peugeot, Kreidler, Alpa Cross 2000, Alpa Grand Sport, Alpa Cristall 50/2, Alpa Panda, Cilo Cross, KTM GTX 503, Piaggio Boss, Piaggio Boxer, Piaggio Bravo, Piaggio Ciao, Piaggio Si, P...
Stock: En stockArticle No.: 38217
Bonne bobine d'allumage de remplacement d'origine pour tous les modèles de cyclomoteurs avec allumage Bosch d'origine. Peut également être monté sur des modèles Puch tunés ! En raison de la forte protection thermique, cette bobine d'allumage peut...
Stock: En stockArticle No.: 35815
Allumage rotor interne Selettra KZ analogique, universel, rotation gauche-droite Selettra KZ allumage rotor interne approprié pour de nombreux cyclomoteurs tels que Puch X30 Velux, Puch Maxi, Puch X30 Sport, Sachs 50/2, Sachs 503, Kreidler, Belmondo, Zündapp et bien d'autres. ...
Stock: En stockArticle No.: 37492
Allumage complet HPI (12V) avec lumière (60W), moteur vélomoteurs Sachs 503, Puch Velux, Belmondo Avec bobine de lumière pré-montée 60W et turbine CNC de Akoa. La turbine est bien adaptée pour un bon refroidissement. Le petit rotor donne de meil...
Stock: Pas en stockArticle No.: 39675
Allumage VEC complet - Puch Maxi avec moteur E50 Avec l'allumage VEC, vous pouvez convertir votre allumage à vis platinée en un allumage électronique Convient à tous les cyclomoteurs Puch et Sachs avec allumage Bosch ou Ducati. ...
Stock: En stockArticle No.: SCT191
Rupteur de qualité éco. pour l'allumage d'origine. L'écartement standard des vis platinées doit être compris entre 0.4mm et 0.45mm ( facilement et précisément mesurable avec l'article : W0018 ou W017)
Stock: En stockArticle No.: 564261
Bobine HT MVT Premium
Stock: Pas en stockArticle No.: 35252
Rupteurs de qualité. L'écartement de l'allumage d'origine se comprend entre 0.4mm et 0.45mm (cales de précision n°W0018 ou W0017 indispensables.)