service client: +41 62 956 80 91 Prix justes Achat sur facture ! Livraison gratuite dès 100.- (en Suisse) - Commande passée avant 17h00 - livrée le lendemain!
Du grand nom Moto Tassinari, cette boite à clapets est déjà bien connu dans le monde du cross. De par ses 8 lamelles elle apportera une montée en régime plus franche et une plage d'utilisation plus large. De quoi donner un bon coup de souffle à&nbs...
Pipe rotative à 360°, flux optimisé. Le manchon soupl et très durable même avec les essences sans plomb. Son système de trous oblong permet de l'adapter sur AM6 et DERBI. Connexion: 25.5mm pour carbu Dell'Orto PHBG ou Polini CP (sauf...
Fourni ici en set complet. Alléger le variateur permet de débridé le vario sur certains modèles et daugmentée fortement la nervosité et l'accélération.
Ce raccord de pipe d'admission pour tous les big vavle Stage6/Koso. Disponible pour tous les carbus ! Précisez quel carbu vous avez au moment de la commande. Adaptateur pour tubulure d'aspiration : Distance entre les trous 60mm Raccord de 23mm ...
Disque au mordant exceptionnel et offrant une durée de vie idéale. Feeling assuré ! 260 / 108 / 4mm Passe pour les modèles suivants (contrôlez bien les dimensions de votre disque original.) : Derbi: Senda R, SM, DRD à part...
Il s'agit d'une bobine d'allumage pour un allumage électronique pour les Peugeot 103 SP / MVL. Contrôlez bien avec la photo car il y a eu des variantes
Bobien de rechange pour le plateau d'allumage. Aussi appelée bobine haute tension intérieur. Pour allumage ancienne version avec vis platinée / rupteur Ø trous de fixation : 4,4 mm Espacement des trous : 55 mm
L'un des seuls allumages sur le marché en rotor interne qui fournit encore une alimentation des lumières. Son avance reste fixe, il apportera surtout une plage d'utilisation du moteur bien plus large. Ce qui veut dire que vous n'allez peut être pas gagner de chevaux, mai...
SparkEVO Zero convertit tout l'allumage à vis platinée/ruteur en un allumage électronique sans entretien. Enlevez le condensateur et SparkEVO Zero s'occupe de tout le reste. Transformer le système d'allumage à vis platinée e...
Il s'agit de SparkEVO One déjà configuré pour les scooters et cyclomoteurs ! SparkEVO est un boîtier d'allumage avancé pour les moteurs à essence 2 temps. Par rapport aux produits actuellement sur le marché, il propose des solutions i...