service client: +41 62 956 80 91 Prix justes Achat sur facture ! Livraison gratuite dès 100.- (en Suisse) - Commande passée avant 17h00 - livrée le lendemain!
Action début d'été 11% - Profitez de 21.06.2024 jusqu'au 23.06.2024 de 11% de réduction avec code: summer24(doit être utilisé à la caisse dans le champ code du bon d'achat)
Pot d'échappement pour le Bye Bike avec les kits cylindre: réf. 720000 réf. 720020 réf. 720020 Attention: Un montage avec le kit original vélomoteur (30 km/h) n'est pas possible (Distance trous pour fixation cylindre: 46...
Un des meilleurs embrayage du moment. Il convient très bien pour les petites configuration ainsi que sur les grosses préparations. Très bon embrayage utilisé par beauoup de pilotes. Réglage simple, adhérance efficace et bon équilibrage. ...
HT (Hi temperature) Les poids Malossi HT sont des poids très résistants aux propriétés autolubrifiantes. Nous pouvons vous les proposer dans une très large gamme et dans différentes tailles. Dimensions : Ø 16 x 13 mm. ...
HT (Hi temperature) Les poids Malossi HT sont des poids très résistants aux propriétés autolubrifiantes. Nous pouvons vous les proposer dans une très large gamme et dans différentes tailles. Dimensions : Ø 16 x 13 mm. ...
HT (Hi temperature) Les poids Malossi HT sont des poids très résistants aux propriétés autolubrifiantes. Nous pouvons vous les proposer dans une très large gamme et dans différentes tailles. Dimensions : Ø 16 x 13 mm. ...
Airsal propose comme à son habitude des cylindres avec un bon rapport qualité/prix. L'augmentation des performances est bien ressenti avec des accélération décuplées et une vitesse de pointe au augmentation. L'échappement d'origine n...
Modèles 6 Transfers. Plus performant que le 3 transferts. Kit cylindre pour Bye Bike avec 39,9 mm (50 cc) et 6 ports de transfert. Pour le montage, vous avez besoin de l'échappement réf. 720406/720407 Avec cette spécification, vous obtiendr...
Démarreur à tirette entièrement prêt à monter pour ton Bye Bike. Ne peut être monté qu'avec les allumages HPI ( rotor interne ! ) Plaques d'adaptation spéciales en aluminium fraisé CNC pour que le système de tiret...
Démarreur à tirette entièrement prêt à monter pour ton Bye Bike. Ne peut être monté qu'avec les allumages MVT Premium et DD ( rotor interne ! ) Plaques d'adaptation spéciales en aluminium fraisé CNC pour que le syst&egra...
Démarreur à tirette entièrement prêt à monter pour ton Bye Bike. Ne peut être monté qu'avec les allumages PVL-Selettra ( rotor interne ! ) Plaques d'adaptation spéciales en aluminium fraisé CNC pour que le système...
Pignon d'entraînement d'origine 14 adapté à tous les Bye Bikes. Type 415 Le pignon est très important dans le rôle de la transmission finale. Un petit pignon (moins de dents) donne plus d'accélération mais limite la vite...
Modèle libre pour gagner de l'accélération et de la vitesse Coude en 20mm Pot d'échappement pour Bye Bike version 30 km/h libre sans bridage et sans catalysateur Attention : Ce pot passe seulement sur le cylindre original réf. 720015...
Modèle libre pour gagner de l'accélération et de la vitesse Pot d^échappement pour Bye Bike version 30 km/h libre sans bridage mais avec catalysateur Attention : Ce pot passe seulement sur le cylindre original réf. 720015 Espacement ...
Idéal est économique, ce set de gicleurs vous permettra d'ajuster votre carburation sans devoir acheter tout au détails. Il est aussi beaucoup plus économique en set de 10pce. Pour tous les Dell'Orto avec gicleurs 6mm (PHVA.PHVB,PHBL etc...) Taille : 60, 62, ...
Joint en alu de 0,8 mm pour la culasse Bye Bike. Permet donc de régler le squish/volume de chambre sans modifier les diagrammes. Résistant et parfaitement étanche (ajouter légèrement de la pate à joint pour parfaire le montage) ...
Joint en alu de 1.0 mm pour la culasse Bye Bike. Permet donc de régler le squish/volume de chambre sans modifier les diagrammes. Résistant et parfaitement étanche (ajouter légèrement de la pate à joint pour parfaire le montage) ...
Avec le variateur Multivar de Malossi vous pouvez profiter de tout de force du moteur! C'est égal avec laquelle combinaison de kit cylindre-piston, échappement et carburateur. Mais vous devez choisir correct le poids de gallets de variateur et le ressort en arrière. ...