Bougies, Culot court (symbole H) = 12,7 mm longueur de filetage

Bougis NGK BPR5HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16409
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...
8.00 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Pour les modifications du moteur, il est important que les bougies possèdent les bons indices thermiques, sinon il peut en résider une surchauffe du cylindre ou le contraire une bougie qui n’arrive pas à s’auto-nettoyer. En d’autres termes, la bougie trop froide se calamine en permanence et peut claquer. Une bougie trop chaude apporte plus de chaleur à la culasse et peut dans les cas extrêmes trouver le piston. Avec la bougie trop froide l’électrode tend alors à se calaminer, puisque la température d’auto-nettoyage n’est pas atteinte. Avec la bougie chaude, il est vivement conseillé de rester prudent à cause du risque serrage moteur. En règle générale, on utilise des bougies froides pour les cylindres Racing et on recommandera plutôt des bougies un peu plus chaudes pour les cylindres sport ou de série.
Culot court (symbole H) = 12,7 mm longueur de filetage
Culot long (symbole E) = 19,0 mm longueur de filetage
Culot court (symbole H) = 12,7 mm longueur de filetage
Culot long (symbole E) = 19,0 mm longueur de filetage

Moto Nostra
DC Chains
Athena
Sito
VDO
YSS
Parmakit
TNT Original
Metrakit Prorace
NGK
F.Fabbri
RMS Classic
Moto Tassinari
Galfer
Gasoline
Stage6 R/T
MVT Allumage
TUCANO URBANO
DR racing parts
HPI
Tecno
BGS
Mitas
AFAM
MOPARTS RACING
Turbo Kit
SitoPlus
SWIING
BING
Derbi
Olympia
PIAGGIO
CEAB
ADX
MCProparts
RMS
Metrakit
Beta
PVL
Progrip
Quattrini
Dellorto
Bad Ass
Homoet
Malossi MHR
TRW Lucas
Osram
Silkolene
Jasil Top Racing
Opticparts
Wanda Tire
Akoa
Motoforce Racing
NG Brake Disc
Arreche
Fortune
Evok
CIF
Henkel LOCTITE
NTN
Stage6
NSK
MTKT
IMCA
Bidalot
Beru
Tommaselli
Naraku
Airsal
WWS
Monaya Racing
Wippermann
Dupli-Color
AiM Sports
SpeedBox
LeoVince
Baotian
KYOTO
SparkEVO
Karcoma
Bosch
Flatee
BadassBox
Hutchinson
Esjot
Barikit
Vicma
Motori Minarelli
Italkit
2Fast
BCD
Voca
SURFLEX
Hebo
Michelin
Nuova Mazzucchelli
Koso
Ventico
Polini
TNT Riders
NISA
IRC
CONDOR
Puig
Selettra
Pinasco
Polisport
OMG
TNT Tuning
MT Helmets
HS-Retro
Yasuni
EBR
IGM
Champion
PUCH
Vertex
Eurocilindro
Continental
Scooterama
Kenda
Malossi
CTEK
Shido
Simonini
Motoforce
SACHS
CASTROL
GET
NewFren
Presto
MBRaceparts
Kutvek
Ipone
TGB
Tecnigas
Deli Tire
Top Performances
Mikuni
Yuasa
Proma
Bridgestone
Flösser
TUN'R
ZMZ
Sava
Wagner
TNT Racing
Boyesen
Motip
Heidenau
Domino
Magura
Artek
KEIHIN
EUROL Lubricants
SKF
OSBORN
ZETA
Doppler
Replay
MOFACUP
Meteor
Buzzetti
STR8
Motorex
RHR Exhaust
