service client: +41 (0) 62 956 80 91 Prix justes Achat sur facture ! Livraison gratuite dès 100.- (en Suisse) - Commande passée avant 17h00 - livrée le lendemain!
Kit de visserie pour carter moteur PUCH moteur X30, Z50 Visserie spécifique pour le carter moteur. Le kit comprend: 9 Vis cylindrique M6x35 7 Vis cylindrique M6x30 1 Vis cylindrique M6x8 1 Vis 6 pans M6x8 1 Vis 6 pans M8x10
Cable acier pour la commande de sélection de gaz des divers vélomoteurs avec vitesses manuelles. Longueur de cable : 220 cm Diamètre du cable : 1.2 mm Taille du plomb/embout: Ø6 x 5.5 mm
Axe de pression/poussoir d'embrayage Racing haut de gamme, moteur Puch Z50 Pièce au plus haut de gamme de la recherche sur circuit pour palier à ce problpme connu des moteurs Z50 Goupille renforcée spécialement pour le moteur Puch Z50 avec vitesses manue...
Axe de pression/poussoir d'embrayage Racing haut de gamme, moteur Puch Z50 Pièce au plus haut de gamme de la recherche sur circuit pour palier à ce problpme connu des moteurs Z50 Goupille renforcée spécialement pour le moteur Puch Z50 à la ma...
Noix d'embrayage de qualité haut de gamme du fabricant suisse HS-Retro. Version du moyeu pour 2 disques d'embrayage. Convient aux moteurs Puch X30 NS / NL Z50. Hauteur totale du moyeu d'embrayage : 12 mm Nombre de lamelles : 2 Non comp...
Panier d'embrayage de qualité haut de gamme du fabricant suisse HS-Retro. Cette cloche d'embrayage est utilisée pour l'embrayage à deux disques. Fabriqué dans la masse pas de tôle, pas de soudure par points Hauteur : 26 mm...
Kit de réparation pour l'arbre de découplage Puch X30 / Z50 Qualité supérieure. Convient à: Puch X-30 avec moteur Z50 L'ensemble comprend les éléments suivants : - Arbre de dé...
Fort de notre expérience sur les Puch, nous proposons ce ressort en acier trempé de forte résistance. Permet d'exploiter le max de la puissance sur les Puch Sport X30 bien modifiés ! Elimine pas mal de problèmes de glissement. 100% Made...
Butée de débrayage pour charges élevées avec roulement à billes axial à gorge profonde. La force de traction est absorbée à 100 % dans le sens axial. Les trous de lubrification sur la plaque du boîtier assurent...