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Rechange bon marché de type original de chez Olympia. La cylindrée est identique à l'originale et coulé en fonte. Livré sans culasse (l'origine doit etre conservé ou commandée séparément réf. MF28.14005 si ...
50cc en fonte très bien réalisé et durable de chez Top Perf. Idéal pour une rechange de l'originale en cherchant une meilleure qualité et des performances légerements supérieures. Ce modèle est livré avec sa culasse haute co...
Kit cylindre AIRSAL T6 70cc, scooter Piaggio 50cc 2T air (Zip, Typhoon etc...) Version sport de chez Airsal, le cylindre est en aluminium ce qui lui permet un bon refroidissement. Bien sur la chemise est recouverte de Nikasil dur. Mono-segmentation et échappement à ba...
Le voilà enfin ce kit Stage6 Racing MK2 !!! Et il est beau ! Ce n'est plus le Stage6 Sport Pro ou Racing d'autrefois, place à un cylindre 100% nouveau. Nouveau noyau, nouvelle fonderie aluminium, nouveau design extérieur mais aussi du balayage interne, e...
Bon cylindre en fonte de chez Malossi en 50cc. Assez coupleux il vous apportera grand bien dans les montées et sur la totalité de la plage d'utilisation comparé à l'origine. Son concurrent, le Polini est légèrement plus puissant en revanche. A l'ai...
Cet ensemble cylindre culasse Stage6 Streetrace fonte 50cc contient les pièces détachées suivantes : Cylindre 50cc diam.40mm, en fonte, avec 5 transferts d'admission et une lumière d'échappement simple "ovale", &nbs...
Pour les modèles suivant: Aprilia Mojito Custom 50 (Piaggio-Motor) Aprilia Sportcity ONE 50 (2-Takt) Aprilia Sportcity Street 50 (2-Takt) Derbi Atlantis 50 AC (ab Bj. Mitte 2002) (Piaggio Motor) Derbi Boulevard 50 Derbi Bullet 50...
Les cylindres ont été modifiées seulement légèrement, la qualité et les performances sont similaires. Le piston Asso, cependant, est aujourd'hui traité au bisulfure de molybdène, ce qui améliore le silence de fonctionnement et l...
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...