service client: +41 (0) 62 956 80 91 Prix justes Achat sur facture ! Livraison gratuite dès 100.- (en Suisse) - Commande passée avant 17h00 - livrée le lendemain!
Les gicleurs Dell'orto 5mm sont utilisés pour les carburateurs Dellorto SHA, SHB, PHBG, PHBD comme gicleur principaux et pour les PHBH, VHS comme gicleur de ralenti. Dispo de 34 à 155.
Les gicleurs Dell'orto 5mm sont utilisés pour les carburateurs Dellorto SHA, SHB, PHBG, PHBD comme gicleur principaux et pour les PHBH, VHS comme gicleur de ralenti. Dispo de 34 à 155.
Les gicleurs Dell'orto 5mm sont utilisés pour les carburateurs Dellorto SHA, SHB, PHBG, PHBD comme gicleur principaux et pour les PHBH, VHS comme gicleur de ralenti. Dispo de 34 à 155.
Pour aléser avec précision votre gicleur, nous vous proposons ce jeu d'alésoires (12 au total) Le jeu comprend les dimensions suivantes: 0.6 - 1.9 mm. Indispensable dans l'atelier du bricoleur !
Avec son cylindre « Sport » de 70cc, Polini offre un cylindre en fonte très resistant, pour une utilisation quotidienne, affichant de très bonnes prestations. Il est connu pour sa vitesse de pointe et surtout pour de très bonnes performances dans les b...
Ce raccord de pipe d'admission pour tous les big vavle Stage6/Koso. Disponible pour tous les carbus ! Précisez quel carbu vous avez au moment de la commande.
Raccordement du tuyau d'eau de refroidissement pour le pré-chauffage du carburateur avec filetage M6 x 1mm (filetage standard M6). Pour aussi s'utiliser pour les raccord de poumons, dépression etc... Dimensions: Diamètre de raccordement : 4...
Pipe de très bonne qualité de chez Malossi. Vous pouvez monter les carburateurs Dell'Orto PHVA origine ou 17.5mm et plus PHBG et carburateurs Polini CP 15-21mm (sauf CP EVO)
Poumon en plastique de chez Polini. Un bon poumon, mais vraiment dépassé niveau look et technique. Important : tous les poumons doivent être montés de facon 100% étanche , aucune prise d'air n'est tolérée pour que le poumon remplisse sa pa...
Le carburateur est conçu pour une lubrification séparée avec un raccord d'huile et est donc très bien adapté à une utilisation quotidienne. Gicleur principal : 78 (6mm) Largeur de connexion du collecteur d'admission : 29 mm L...
Malossi nous propose une des meilleurs boite à clapets du marché. Dépourvue de butés et livrée avec un venturi, elle conviendra parfaitement à des moteurs tunés comme pour des moteurs compétition high-end. Pour moteur Moteur Piag...