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Cylindre Handmade 70cc de chez Metrakit en fonte avec canal de refroidissement à la lumière d'échappement (comme les kits alu). Très bon avec les pots NINJA, MK Handmade etc.. Bougie appropriée : NGK indice thermique 8 ou 9. Comme ce kit ap...
Dans la gamme Italkit, trouvez ici le pack moteur kit cylindre + son vilebrequin 88cc pour les moteurs Derbi Euro 3 / Euro 4. De quoi booster les performances de votre moto. Le pack comprend : 1 kit cylindre Italkit D.50 mm => 88cc &nbs...
Toujours à la recherche du maximum de puissance, nous vous proposons ici le kit cylindre Bidalot Racing Factory 50cc WR Derbi Euro2 du célèbre motoriste Français Bidalot. Ce cylindre Bidalot RF50WR Endurance est directement issu du service course ...
Kit cylindre Metrakit Pro Race 4 50mm 77cc, moteur Derbi Euro3/4 4ème version pour les amoureux de la marque Metrakit D'une cylindrée de 77 cm³ cette nouvelle version reprend les caractéristiques qui ont contribué au grand succès de son...
Excellent kit 50cc de chez Airsal, bien travaillé on peut obtenir d'excellents résultats. Stock on obtient avec des carbu 17.5-19mm et un pot type Yasuni des perfromances jusqu'à 9-10cv. Livré complet. Robuste et bien conçu le le must d'entrée de ga...
Découvrez ici ce pack moteur Stage6 et laissez vous séduire par ses performances et sa fiabilité : kit cylindre - vilebrequin Stage6 StreetRace 88 cc course 45 mm pour les Derbi Euro3 et Euro 4. Cet ensemble de pièces vous garantit un maximum de performances sans...
Augmentation de puissance et du couple par rapport au cylindre d'origine. Bougie: BR9ES (culot long) Ce kit cylindre monte sur les modèles suivants: Moteur Derbi/Piaggio à partir de 2006 D50B0: Contrôlez toujours si votre moteur est un ancien mote...
Kit haut moteur "Racing" "big bore" (72cc) de la maison Airsal. Fabriqué en aluminium avec revêtement au nikasil, le kit comprend le cylindre (lumière bipartie à barrette), le piston (diam.48 bi-segments), la culasse (haute compression) et tous les joints n&eacut...
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie di...