service client: +41 (0) 62 956 80 91 Prix justes Achat sur facture ! Livraison gratuite dès 100.- (en Suisse) - Commande passée avant 17h00 - livrée le lendemain!
Pour les motos 50cc suivantes munie de démarreur électrique d'origine. Attention au diamètre de la couronne de démarrage, contrôlez SVP (certains modèles possèdent une couronne de 69 dents) Diamètre de la couronne : 117.4mm Nomb...
Découvrez l'allumage Malossi MHR TEAM II à rotor interne adaptable sur Minarelli AM6 / Derbi. L'allumage Malossi est un concentré des plus hautes technologies mise en oeuvre dans les compétitions de scooters et a été conçue dans l'optiqu...
Les nouveaux allumages Malossi sont un concentré des plus hautes technologies mises en ouvre dans les compétitions de scooters. Les nouvelles allumages à rotor interne son été conçues pour résoudre le problème des limites techniques d...
Pour moteur Derbi avec balancier d'équilibrage, Derbi Euro2 EBE / EBS et Euro3 D50B0 sauf GPR et Aprilia RS4 (avec arbre d'équilibrage) ! L'un des seuls allumages sur le marché en rotor interne qui fournit encore une alimentation des lumières. Son ...
- Système digital - Courbes préprogrammées, intensité garantie jusqu'à 20.000 trs/min - 2 courbes d'allumage au choix - Rotor interne de petit diamètre pour réduire l'inertie CDI: - digital - Petit, poids r&eacu...
Rechange originale pour les allumages Ducati des moteurs Am6 et Derbi 50cc. Bobine haute tension avec CDI intégré. Contrôlez le type d'allumage monté avant de commander.
Rechange originale pour les allumages Ducati des moteurs Am6 et Derbi 50cc. Bobine haute tension avec CDI intégré. Contrôlez le type d'allumage monté avant de commander.
Boitier de rechange au détail pour les alluamges MAlossi rotor interne. Les nouveaux allumages Malossi sont un concentré des plus hautes technologies mises en ouvre dans les compétitions de scooters. Les nouvelles allumages à rotor interne son ét&eac...
Boitier d'allumage CDI débridé, moto 50cc Aprilia / Derbi / Gilera à partir de 2018 (moteur Euro4) Les moteurs Derbi Euro4 régulés via le CDI, nous offrons la possibilité d'augmenter la puissance et la vitesse maximale en commutant simplement c...
Stator de rechange pour un prix très avantageux en comparaison avec la pièce originale constructeur. Sans rotor et sans platine de fixation. Le stator possède un diamètre extérieur de 82mm. Numéro de série Piaggio &ag...