service client: +41 62 956 80 91 Prix justes Achat sur facture ! Livraison gratuite dès 100.- (en Suisse) - Commande passée avant 17h00 - livrée le lendemain!
Regulateur de tension 5 pins, scooter Piaggio/Vespa Le régulateur de tension limite la tension maximale pour l'éclairage, le compteur de vitesse, etc. Si les lampes à incandescence brûlent toujours, il y a une forte probabilité qu'elles ...
Kit de révision de vilebrequin et bas moteur complet : - Joints - Jeu de roulements - Simmerring/joint spy - Clavette - Joint d'embase Prix bien placé sans se prendre la tête au détail, tout y es.
Ce vilebrequin Akoa s'adapte à tous les modèles Piaggio tels que Ciao, Bravo, Boxer, Si. Vilebrequin d'origine Akoa. Les temps d'admission est identique à l'origine. Le vilebrequin a été équilibré et s'adapte sur tous...
Bague/roulement de piston Piaggio pour les vilebrequin qui possèdent un palier bronze (pas pour modèle avec cage à aiguille). Attention : Le palier doit être pressé dans la bielle et ensuite honé pour le passage de l'axe de piston. ...
Amortisseur en caoutchouc pour Vespa 50-125 Primavera - ET3-PK50 Il s'agit d'un tampon en caoutchouc RMS pour l'amortisseur avant pour Vespa Primavera. Le caoutchouc devient poreux avec le temps et perd de son élasticité, il est donc important de remplacer de te...
Voici un jeu de roulements RMS pour le bras oscillant de votre Vespa Sprint / GL / Rally 180cc. Il s'agit de l'ensemble complet, toutes les pièces nécessaires sont incluses. Remplacement peu coûteux de la pièce d'origine usée ou défectueuse. ...
Colonne de direction de remplacement avec bras court : Très cher en concession et pas toujours disponible. Scootertuning.ch vous propose une version identique mais a un prix vraiment moins cher. VESPA LX / LX Touring 50 ZAPC38101 2T `05-`13 VESPA LX 2V 125 ZAPM441 ...
Les amortisseurs standard de RMS sont des amortisseurs de première qualité qui offrent un excellent rapport qualité-prix ! Ils sont parfaits comme amortisseurs de remplacement lorsque l'amortisseur d'origine est usé. Des amortisseurs usés ou...
Le caoutchouc silencieux RMS pour l'amortisseur arrière de la Vespa Primavera 50 - 125cc réduit les vibrations transmises au cadre. Le caoutchouc devient poreux avec le temps et perd de son élasticité, il est donc important de remplacer de temps en temps les anci...
Amortisseur original fabriqué en Italie. Cet article spécifique pour les modèles suivants: Piaggio Vespa 50 Special Piaggio Vespa PK50 Piaggio Vespa Primavera 125cc ET3 Dimension: Longueur: 215 Filetage: M8x1mm ...
Pour les pilotes les plus exigeants, Stage6 R/T propose ici son amortisseur MKII Upside Down pour Vespa Classic : Les Vespa PK et les Vespa PX. Cet amortisseur avant MKII Upside Down pour Vespa Classic représente la dernière évolution chez Stage6 R/T en matière d...
Roulement de direction du bas pour quasiment tous les scooter Piaggio de 50 à 200cc mono bras. Dimensions : Diamètre extérieur cage à bille monté au chassis : 64.1mm Diamètre intérieur cage à bille au ...
Idéale pour la lubrification de paliers, roulements de roue, articulations et jeux de direction. Graisse jaune fluorescente à base de calcium aux performances lubrifiantes remarquables et durables. MOTOREX BIKE GREASE est une graisse hautement hydrofuge et extr...