scootertuning.ch
service client: +41 62 956 80 91 Prix justes Achat sur facture ! Livraison gratuite dès 100.- (en Suisse) - Commande passée avant 17h00 - livrée le lendemain!
Action début d'été 11% - Profitez de 21.06.2024 jusqu'au 23.06.2024 de 11% de réduction avec code: summer24 (doit être utilisé à la caisse dans le champ code du bon d'achat)

Balancier/support moteur Malossi "Gorilla Arm", Piaggio Zip SP et SP2

Balancier/support moteur Malossi Gorilla Arm, Piaggio Zip SP et SP2
Malossi
289.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Stock
Pas en stock
Délai de livraison:
N° de l'article:
M1816426
MPN:
1816426
Fabriquant:
Malossi

Balancier/support moteur Malossi "Gorilla Arm", Piaggio Zip SP et SP2 Pour révolutionner le monde des scooters de compétition il faut aller plus loin, inventer des nouvelles possibilités de personnalisation, trouver des solutions novatrices et originales.  Malossi est partie de ces principes pour concevoir GORILLA ARM, le nouveau et futuriste support moteur. À l'exception des exigences fondamentales de performances et de sécurité, le nouveau support moteur Malossi se distingue pour trois caractéristiques uniques qui le rendent exceptionnellement polyvalent.  PLUS RÉSISTANT  Les performances des scooters modernes de compétition ont atteint des sommets absolument impensables lors de leur introduction et depuis longtemps était évident que le support moteur d'origine n'était plus adéquat. Le nouveau Malossi GORILLA ARM conçoit à nouveau le composant de série et introduit une structure en caisson extrêmement solide, absolument insensible à tout type de torsion. Sa forme s'accorde parfaitement à la longueur augmentée du carter à bras long Piaggio ou du C-One Malossi, plus stable car il est moins soumis aux forces soudaines qui dirigent le mouvement d'un carter à levier court. Grâce à ces points d'ancrage conçus à nouveau totalement, qui couvrent les fixations originales du carter moteur, GORILLA ARM est absolument impossible à casser.  PLUS POLYVALENT  Malossi a conçu GORILLA ARM pour offrir aux pilotes un nombre de possibilités élevé de personnalisation de la partie cycle, en agissant sur l'entraxe et sur l'angle de travail du carter moteur, élément portant de la partie cycle.  À travers un système de vilebrequins issus de la masse d'un bloc d'aluminium très précieux et emboîtés dans la structure principale de GORILLA ARM, on peut bouleverser complètement la partie cycle de notre scooter:      3 réglages de l'entraxe     6 préréglages simples pour la rotation des vilebrequins     2 points d'ancrage avant, qui changent de 30 % les autres réglages.  Tout cela garantit un nombre impressionnant de positions sur lesquelles régler GORILLA ARM, en s'attribuant littéralement la partie cycle du scooter.  PLUS LIBRE  Le support moteur de série a toujours limité le développement des échappements de compétition dans les scooters à deux temps. Pour remédier à cet inconvénient Malossi a décidé de révolutionner le système des fi xations qui branchent GORILLA ARM au carter moteur, en éliminant totalement l'axe central et en augmentant considérablement l'espace à disposition pour pouvoir finalement concevoir des échappements avec un développement aérodynamique optimal.  GORILLA ARM est un produit que Malossi a imaginé et étudié longtemps, en essayant maintes fois de nombreuses solutions techniques différentes, avant d'arriver à en déposer le brevet. Et à présent, l'idée, la passion, le travail et la technologie qui nous ont permis de créer GORILLA ARM, nous rendent extrêmement fiers de présenter à nos clients passionnés l'état de l'art absolu en ce qui concerne la résistance, les performances et la personnalisation.     CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES      Système à caisson avec 4 bras en acier de 4 mm assemblés entre eux avec deux plaques en acier de 2 mm qui englobent un tube de 45 mm de ø et 2,5 mm d'épaisseur.     Le tout, coupé au laser, est assemblé avec des soudures par points à TIG dans des points bien précis, résultat des calculs de structure.     Il a atteint la résistance en flexion avec retour élastique à 15.000 newtons pendant 2.000 cycles.     Décapé et verni avec vernis transparent traité au four, équipé de tout élément, y compris les instructions de montage, pour lequel il ne subsiste aucun genre de difficulté, étant parfaitement interchangeable à l'originale.     Bouchons en aluminium avec double perçage entraxe et 5 trous taraudés comme point de réglage de l'inclinaison du moteur.     Tampons en matière plastique à résistance très élevée.

Autres produits intéressants:

Motoforce pot déchappement PLUS type origine Piaggio NRG / Runner

Motoforce pot d'échappement PLUS type origine Piaggio NRG / Runner

Délai de livraison: 4-5 jours ouvrables
Stock: Pas en stock
Article No.: MF94.14010
Pot d'échappement "PLUS" standard adaptable de chez Motoforce. Reprend sensiblement l'esthétique et les caractéristiques techniques de votre échappement d'origine mais sans l'homologation C.E. Ce modèle est donc un peu plus performant que le modèle de p...
99.00 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Kit chaîne acier 13 x 52 / 420 sans O-Ring (K3898), Rieju SMX, Motorhispania RYZ, Furia

Kit chaîne acier 13 x 52 / 420 sans O-Ring (K3898), Rieju SMX, Motorhispania RYZ, Furia

Stock: Pas en stock
Article No.: 44517
Rechange complet avec rapport original   Passe pour : Motorhispania Furia 50 Cross 2005-2010 Motorhispania RYZ 50 2005-2010 Rieju MRX 50 2005-2008 Rieju SMX 50 2005-2008
68.10 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Clapets de rechange fibre pour Stage6 VForce 3, Minarelli / Piaggio

Clapets de rechange fibre pour Stage6 VForce 3, Minarelli / Piaggio

Stock: Pas en stock
Article No.: S6-32500/GF
De meilleure qualité que la monte d'origine !   Epaisseur 0.30mm.
28.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Butée de té de fouche STAGE6 RT, 1 pce, M10x1.25mm

Butée de té de fouche STAGE6 RT, 1 pce, M10x1.25mm

Délai de livraison: 4-5 jours ouvrables
Stock: Pas en stock
Article No.: S6-14505ET02
Butée de té de fouche STAGE6 RT, 1 pce, M10x1.25mm
8.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Guide douverture correcteur de couple Stage6 R/T, 37/40°, Minarelli / Peugeot

Guide d'ouverture correcteur de couple Stage6 R/T, 37/40°, Minarelli / Peugeot

Délai de livraison: 4-5 jours ouvrables
Stock: Pas en stock
Article No.: S6-56166ET006
Guide d'ouverture correcteur de couple Stage6 R/T, 37/40°, Minarelli / Peugeot
34.50 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Piston complet Olympia 40.3mm, cylindre Olympia moteur Minarelli AM6 (Aprilia RS Am6, TZR, Fantic, Sherco, Rieju... )

Piston complet Olympia 40.3mm, cylindre Olympia moteur Minarelli AM6 (Aprilia RS Am6, TZR, Fantic, Sherco, Rieju... )

Délai de livraison: 1-2 jours
Stock: En stock
Article No.: 45413
Kit piston de rechange pour kit Olympia réf. 45410 ou en remplacement pour le cylindre AM6 50cc d'origine.   Le piston est complet : - Axe - Segments - Circlips - Piston   Passe pour :   Aprilia AF1 50cc (AM6) Aprilia MX 50cc (A...
84.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Vis à tête plate M5 x 30mm bleu (6 pcs)

Vis à tête plate M5 x 30mm bleu (6 pcs)

Délai de livraison: 2-3 jours
Stock: Pas en stock
Article No.: 354524
Vis à tête plate M5 x 30mm bleu (6 pcs)
7.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Pion dengranage de pompe à eau moteur Minarelli 50cc et 2T chinois(CPI/Keeway/Boatian),

Pion d'engranage de pompe à eau moteur Minarelli 50cc et 2T chinois(CPI/Keeway/Boatian),

Délai de livraison: 1-2 jours
Stock: En stock
Article No.: MF60.16617
A la pièce. Commandez 3x pour avoir le total.
2.50 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Plaquettes de frein Stage6 R/T métal fritté pour étrier 4 piston radial MK2

Plaquettes de frein Stage6 R/T métal fritté pour étrier 4 piston radial MK2

Délai de livraison: 1-2 jours
Stock: En stock
Article No.: S6-1026002
Etrier de frein Stage6 R/T MK2, 4 pistons radial, taillé CNC, anodisé dur de la marque Allemande Stage6.   Plus évoluées que les plaquettes Stage6 Sport, elles apportent plus d'efficacité avec un choix de matière encore amélioré sur cette version.   Ces plaquettes de frein disposent de garnitures sinter ou métal fritté et non organique pour plus de performances et conviendront à une utilisation intensive de votre véhicule. Cette composition est plus résistante à la chaleur et permet de l'utiliser de façon intensive.   Performantes et polyvalentes, les plaquettes de frein apportent un réel gain de freinage, et ce dès les premiers tours de roues. C'est la solution idéale pour arrêter très rapidement un deux roues lancé à pleine vitesse, même dans des conditions difficiles. Pour un freinage optimal, nous vous recommandons de changer vos plaquettes avant et arrière en même temps ainsi que de purger votre système hydraulique de frein   Les plaquettes de frein Stage6 sont vendues par paire Garnitures de frein : Sinter (métal fritté) Utilisation : Racing (extra-urbain / circuit) Pour étrier 4 pistons Stage 6 R/T MK2 Dimensions plaquettes : 61,9 x 46,5 x 7,5 mm ">Découvrez les plaquettes de frein Racing pour Etrier de frein Stage6 R/T MK2, 4 pistons radial, taillé CNC, anodisé dur de la marque Allemande Stage6.   Plus évoluées que les plaquettes Stage6 Sport, elles apportent plus d'efficacité avec un choix de matière encore amélioré sur cette ver...
34.50 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Set de joints Malossi MHR Replika, d=50mm, Derbi jusqu à 06

Set de joints Malossi MHR Replika, d=50mm, Derbi jusqu' à '06

Délai de livraison: 1-2 jours
Stock: En stock
Article No.: 47872
Set de joints Malossi MHR Replika, d=50mm, Derbi D50B0/D50B01 Ø 50mm jusqu' à 2006.
14.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Articles 20 sur 514 Dans cette catégorie
scootertuning.ch