Etrier de frein Stage6 R/T MK2, 4 pistons radial, taillé CNC, anodisé dur
Retrouvez ici la version MK2 améliorée de l'étrier de frein Stage6 R/T, successeur du populaire étrier MK1 à 4 pistons. L'ingénierie Made in Germany répond à une performance de freinage maximale. Disponible en orange, noir et anodisé dur (très résistant aux rayures).
LES AMÉLIORATIONS TECHNIQUES DE L'ÉTRIER DE FREIN STAGE6 R/T MK2 :
1. Le nouveau design offre une surface de freinage 20 % supérieur la précédente version.
2. Pour faciliter son utilisation, le raccord banjo et la vis de purge sont maintenant indépendant l'un de l'autre.
3. Rajout d'un ressort de plaquettes pour plus de réactivité du système de freinage.
POURQUOI MONTER UN ÉTRIER 4 PISTON SUR SA MOTO OU SON SCOOTER ?
Monter un étrier de frein à quatre pistons sur une Moto ou un Scooter peut offrir plusieurs avantages en termes de performance et de sécurité :
1. Ils offrent une plus grande capacité de freinage que les étriers à deux pistons, vous aurez ainsi une meilleure modulation du freinage. Cela signifie que vous pouvez doser plus précisément votre freinage.
2. Ils offrent une meilleure résistance à la chaleur et donc une durée de vie plus longue que les étriers de frein standard. Cela peut être particulièrement important si vous conduisez régulièrement ou que vous pratiquez la conduite sportive.
Cependant, il est important de noter que le montage d'un étrier 4 pistons peut nécessiter des modifications supplémentaires à votre Moto, Scooter, Maxiscooter ou même à votre Mobylette. En effet, la réalisation d'une patte de déport est nécessaire dans 90 % des cas afin de l'adapter à votre système de freinage avant ou arrière.
Si vous avez déjà une patte de déport Stage6, un léger usinage de l'adaptateur peut être nécessaire en raison de la nouvelle forme de l'étrier.
Nous vous recommandons naturellement de purger intégralement votre système de frein lors du montage de l'étrier Stage6 R/T.
Pour un freinage encore plus puissant, vous pourrez le combiner avec les maîtres cylindre de frein Stage6 R/T : S6-1400401 Pompe de frein/maître-cylindre STAGE6 R/T (Type Beringer), piston 14,5mm, modèle DROIT et S61400400 Pompe de frein/maître-cylindre STAGE6 R/T (Type Beringer), piston 14,5mm, modèle GAUCHE
A noter : L'étrier de frein Stage6 R/T est fourni avec des plaquettes de frein de type standard. Cependant, nous recommandons l'utilisation de plaquettes de course (métal fritté ou céramique) pour une performance de freinage maximale → + 50 % par rapport aux plaquettes standard.
DONNÉES TECHNIQUES DE L'ÉTRIER DE FREIN RADIAL STAGE6 MK2 :
Étrier de frein 4 pistons radial usiné CNC à partir d'aluminium 6061 haute résistance
Diamètre des pistons : 25mm, réalisés en acier inoxydable CNC
Vis de fixation centrale (Torx 27) pour la plaquette de frein avec dispositif de verrouillage C-clip
Vis de purge séparée à l'arrière de l'étrier pour une purge plus facile
Entraxe de l'étrier : 82mm, vis de fixation M8
Couleur : Hard anodized
Voici les plaquettes assorties:
Les clients qui ont acheté ce produit, ont aussi acheté les produits suivants:
Plaquettes de frein Stage6 R/T oragnique pour étrier 4 piston radial MK2
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: S6-1026001
Etrier de frein Stage6 R/T MK2, 4 pistons radial, taillé CNC, anodisé dur de la marque Allemande Stage6 . Ces plaquettes de frein disposent de garnitures organiques visant ainsi un excellent rapport prix / performance. Elles sont principalement destinées à une utilisation urbaine de votre deux roues et garantissent une durée de vie ainsi qu'un freinage optimal. Performantes et polyvalentes, les plaquettes de frein apportent un réel gain de freinage et ce, dès les premiers tours de roues. C'est la solution idéale pour arrêter très rapidement un deux roues lancé à pleine vitesse, même dans des conditions difficiles. Pour un freinage optimal, nous vous recommandons de changer vos plaquettes avant et arrière en même temps ainsi que de purger votre système hydraulique de frein Si vous avez une utilisation plutôt extra-urbaine ou si vous souhaitez faire de la piste nous vous recommandons d'utiliser les plaquettes de frein Stage6 Racing. Les plaquettes de frein Stage6 sont vendues par paire Garnitures de frein : Organique Utilisation : Sport (urbain) Pour étrier 4 pistons Stage 6 R/T MK2 Dimensions plaquettes : 61,9 x 46,5 x 7,5 mm ">Découvrez les plaquettes de frein Sport pour Etrier de frein Stage6 R/T MK2, 4 pistons radial, taillé CNC, anodisé dur de la marque Allemande Stage6 . Ces plaquettes de frein disposent de garnitures organiques visant ainsi un excellent rapport prix / performance. Elles sont principalement destinées à un...
29.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Huile 2 Temps Castrol A747 base ricin, compétition
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 34579
Huile 2 Temps Castrol A747 base ricin, compétition Une des huiles les plus reconnues du domaine. Stockée chez nous dans un stock chauffé Pour mélange Utilisation : Castrol A 747 est une huile à hautes performances...
29.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Liquide de frein IPONE DOT 5.1, 500 ml
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 691902
100% Synthetic - Le Brake DOT 5.1 est recommandé pour une utilisation dans les systèmes de freinage hydraulique des motos et est particulièrement adapté aux véhicules équipés de systèmes de freinage ABS. Point d'ébull...
14.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Plaquettes de frein Stage6 R/T métal fritté pour étrier 4 piston radial MK2
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: S6-1026002
Etrier de frein Stage6 R/T MK2, 4 pistons radial, taillé CNC, anodisé dur de la marque Allemande Stage6. Plus évoluées que les plaquettes Stage6 Sport, elles apportent plus d'efficacité avec un choix de matière encore amélioré sur cette version. Ces plaquettes de frein disposent de garnitures sinter ou métal fritté et non organique pour plus de performances et conviendront à une utilisation intensive de votre véhicule. Cette composition est plus résistante à la chaleur et permet de l'utiliser de façon intensive. Performantes et polyvalentes, les plaquettes de frein apportent un réel gain de freinage, et ce dès les premiers tours de roues. C'est la solution idéale pour arrêter très rapidement un deux roues lancé à pleine vitesse, même dans des conditions difficiles. Pour un freinage optimal, nous vous recommandons de changer vos plaquettes avant et arrière en même temps ainsi que de purger votre système hydraulique de frein Les plaquettes de frein Stage6 sont vendues par paire Garnitures de frein : Sinter (métal fritté) Utilisation : Racing (extra-urbain / circuit) Pour étrier 4 pistons Stage 6 R/T MK2 Dimensions plaquettes : 61,9 x 46,5 x 7,5 mm ">Découvrez les plaquettes de frein Racing pour Etrier de frein Stage6 R/T MK2, 4 pistons radial, taillé CNC, anodisé dur de la marque Allemande Stage6. Plus évoluées que les plaquettes Stage6 Sport, elles apportent plus d'efficacité avec un choix de matière encore amélioré sur cette ver...
39.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Vis de durite/purge pour etrier de frein 4 pistons Stage6 R/T (M10x1.0 )
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: S6-1400375ET01
Avec le nouvel étrier à 4 pistons R / T, vous serez probablement l'un des derniers à utiliser les freins en raison des valeurs de décélération radicale. Que ce soit sur la route ou sur la piste de course, l'étrier assure une manipulatio...
13.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Roulement de vilebrequin NSK 40/17/10 mm L17, Puch X30 NL/NS , Sachs 50/3 et 50/4
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 18295
Marque NSK. Convient pour vilebrequin en soie de 17mm Ce roulement démontable est prévu pour : - Puch X30, vilebrequin côté gauche et droit - Puch X30 Velux, vilebrequin côté gauche et droit - Puch ZA50, vilebrequin gauche ...
19.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Autres produits intéressants:
Etrier de frein avant, scooter Aprilia Sportcity 125->2008 / Piaggio Primavera / Gilera Runner (Honda SH 125)
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 820252
Type de plaquettes de frein: réf. 782770 Distance de trous de fixation: 57mm Etrier de frein pour le remplacement d'origine, avec plaquettes de frein. Cet étrier de frein peut également être monté sur la Honda SH 125. Cependant, la plaque...
89.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Etrier de frein MBK Nitro/Yamaha Aerox 50/100, Peugeot, Piaggio/Gilera avant rouge
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 820242
Etrier de frein avant rouge pour les Nitro et Aerox 50/100cc. Remplace avantageusement l'étrier original défectueux. Une touche de choix supplémentaire est ajouté avec le thermolaquage rouge Les plaquettes de rechange sont la réf : MF40.0019...
89.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Etrier de frein Grimeca copy, Piaggio Zip 2-t, 4-t
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 820250
Etrier de frein réplique Grimeca Piaggio Zip, Vespa LX / S Mâchoires de frein réf: 781530 Cet article spécifique pour les modèles suivants: Piaggio Liberty 50 Post/PTT 2004 - 2016 Piaggio Liberty 50 RST eco ...
94.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Etrier de frein Grimeca Gilera Runner arrière
Délai de livraison: Inconnu
Disponibilité: pas en stockArticle No.: 820261
Etrier de frein Grimeca Gilera Runner arrière
269.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Etrier de frein Stage6 R/T MK2, 4 pistons radial, taillé CNC, orange
Délai de livraison: Inconnu
Disponibilité: pas en stockArticle No.: S6-1400376/OR
Pompe de frein/maître-cylindre STAGE6 R/T (Type Beringer), piston 14,5mm, modèle DROIT et S61400400 Pompe de frein/maître-cylindre STAGE6 R/T (Type Beringer), piston 14,5mm, modèle GAUCHE A noter : L'étrier de frein Stage6 R/T est fourni avec des plaquettes de frein de type standard. Cependant, nous recommandons l'utilisation de plaquettes de course (métal fritté ou céramique) pour une performance de freinage maximale → + 50 % par rapport aux plaquettes standard . DONNÉES TECHNIQUES DE L'ÉTRIER DE FREIN RADIAL STAGE6 MK2 : Étrier de frein 4 pistons radial usiné CNC à partir d'aluminium 6061 haute résistance Diamètre des pistons : 25mm, réalisés en acier inoxydable CNC Vis de fixation centrale (Torx 27) pour la plaquette de frein avec dispositif de verrouillage C-clip Vis de purge séparée à l'arrière de l'étrier pour une purge plus facile Entraxe de l'étrier : 82mm, vis de fixation M8 Couleur : Hard anodized Voici les plaquettes assorties: - S6-1026002 Plaquettes de frein Stage6 R/T métal fritté pour étrier 4 piston radial MK2 - S6-1026003 Plaquettes de frein Stage6 R/T céramique pour étrier 4 piston radial MK2 - S6-1026001 Plaquettes de frein Stage6 R/T oragnique pour étrier 4 piston radial MK2 ">Retrouvez ici la version MK2 améliorée de l'étrier de frein Stage6 R/T, successeur du populaire étrier MK1 à 4 pistons. L'ingénierie Made in Germany répond à une performance de freinage maximale. Disponible en orange, noir et ano...
149.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Etrier de frein MBK Nitro/Yamaha Aerox 50/100, Peugeot, Piaggio/Gilera avant
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 820230
Remplace avantageusement l'étrier original défectueux. Les plaquettes de rechange sont la réf : MF40.00190 / 131010 / 781710 Montage espacement des trous: 43mm Fixation fileté: M8 Connexions pour la conduite de frein: M10 x 1mm ...
79.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Etrier de frein arrière Polini CNC anodisé, moteur Minarelli LC frein a disque (Aerox, Nitro,SR50, F12, F15, Jog RR, Beta Ark etc....)
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: P050.2241
Etrier de frein arrière Polini CNC anodisé, moteur Minarelli LC frein a disque (Aerox, Nitro,SR50, F12, F15, Jog RR, Beta Ark etc....) Polini propose cet étrier de frein arrière adaptable sur moteur Minarelli horizontal à disque (ex: MBK Nitro, Yamaha...
289.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Etrier de frein avant Piaggio NRG 50 DD 2006-2013 or
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 820251
Cet etrier de frein specific pour les modeles suivants: Piaggio NRG 50 2006-2013 avant (avec DD= disque à frein avant et arrière) Typ de plaquettes de frein: 780940 Distance de trous de fixation: 45mm
59.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Etrier de frein avant Sym Fiddle II, Orbit II
Délai de livraison: 2-3 jours
Disponibilité: pas en stockArticle No.: 820265
Étrier de frein pour le remplacement d'origine, avec ses plaquettes de frein. Distance trous de montage : 100 mm
119.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Etrier de frein arrière Yamaha Aerox / MBK Nitro 50cc
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 39913
Etrier de frein type Brembo replica arrière, Yamaha Aerox / MBK Nitro 50cc Plaquettes incluses dans la livraison. Les plaquettes de rechange correspondantes possèdent la réf. MF40.00280, 131080, 782060 MBK Nitro 50cc CAT LC (...
79.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Nous vous suggérons également les articles suivants:
Accessoires
Plaquettes de frein Stage6 R/T oragnique pour étrier 4 piston radial MK2
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: S6-1026001
Etrier de frein Stage6 R/T MK2, 4 pistons radial, taillé CNC, anodisé dur de la marque Allemande Stage6 . Ces plaquettes de frein disposent de garnitures organiques visant ainsi un excellent rapport prix / performance. Elles sont principalement destinées à une utilisation urbaine de votre deux roues et garantissent une durée de vie ainsi qu'un freinage optimal. Performantes et polyvalentes, les plaquettes de frein apportent un réel gain de freinage et ce, dès les premiers tours de roues. C'est la solution idéale pour arrêter très rapidement un deux roues lancé à pleine vitesse, même dans des conditions difficiles. Pour un freinage optimal, nous vous recommandons de changer vos plaquettes avant et arrière en même temps ainsi que de purger votre système hydraulique de frein Si vous avez une utilisation plutôt extra-urbaine ou si vous souhaitez faire de la piste nous vous recommandons d'utiliser les plaquettes de frein Stage6 Racing. Les plaquettes de frein Stage6 sont vendues par paire Garnitures de frein : Organique Utilisation : Sport (urbain) Pour étrier 4 pistons Stage 6 R/T MK2 Dimensions plaquettes : 61,9 x 46,5 x 7,5 mm ">Découvrez les plaquettes de frein Sport pour Etrier de frein Stage6 R/T MK2, 4 pistons radial, taillé CNC, anodisé dur de la marque Allemande Stage6 . Ces plaquettes de frein disposent de garnitures organiques visant ainsi un excellent rapport prix / performance. Elles sont principalement destinées à un...
29.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Plaquettes de frein Stage6 R/T métal fritté pour étrier 4 piston radial MK2
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: S6-1026002
Etrier de frein Stage6 R/T MK2, 4 pistons radial, taillé CNC, anodisé dur de la marque Allemande Stage6. Plus évoluées que les plaquettes Stage6 Sport, elles apportent plus d'efficacité avec un choix de matière encore amélioré sur cette version. Ces plaquettes de frein disposent de garnitures sinter ou métal fritté et non organique pour plus de performances et conviendront à une utilisation intensive de votre véhicule. Cette composition est plus résistante à la chaleur et permet de l'utiliser de façon intensive. Performantes et polyvalentes, les plaquettes de frein apportent un réel gain de freinage, et ce dès les premiers tours de roues. C'est la solution idéale pour arrêter très rapidement un deux roues lancé à pleine vitesse, même dans des conditions difficiles. Pour un freinage optimal, nous vous recommandons de changer vos plaquettes avant et arrière en même temps ainsi que de purger votre système hydraulique de frein Les plaquettes de frein Stage6 sont vendues par paire Garnitures de frein : Sinter (métal fritté) Utilisation : Racing (extra-urbain / circuit) Pour étrier 4 pistons Stage 6 R/T MK2 Dimensions plaquettes : 61,9 x 46,5 x 7,5 mm ">Découvrez les plaquettes de frein Racing pour Etrier de frein Stage6 R/T MK2, 4 pistons radial, taillé CNC, anodisé dur de la marque Allemande Stage6. Plus évoluées que les plaquettes Stage6 Sport, elles apportent plus d'efficacité avec un choix de matière encore amélioré sur cette ver...
39.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Plaquettes de frein Stage6 R/T céramique pour étrier 4 piston radial MK2
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: S6-1026003
Etrier de frein Stage6 R/T MK2, 4 pistons radial, taillé CNC, orange de la marque Allemande Stage6. Plus évoluées que les plaquettes Stage6 Racing, elles apportent plus d'efficacité avec un choix de matière encore amélioré sur cette version. Grâce au composé céramique, les problèmes de vétrification appartiennent au passé et la puissance de freinage est constante du début à la fin. Vous pouvez enfin utiliser la plaquette de frein dans toute son épaisseur ! En raison de leur puissance de freinage maximale, ces plaquettes sont surtout adaptées à une utilisation en compétition. Performantes et polyvalentes, les plaquettes de frein apportent un réel gain de freinage, et ce dès les premiers tours de roues. C'est la solution idéale pour arrêter très rapidement un deux roues lancé à pleine vitesse, même dans des conditions difficiles. Pour un freinage optimal, nous vous recommandons de changer vos plaquettes avant et arrière en même temps ainsi que de purger votre système hydraulique de frein - Les plaquettes de frein Stage6 sont vendues par paire - Garnitures de frein : Céramique - Utilisation : Circuit - Pour étrier 4 pistons Stage 6 R/T MK2 - Dimensions plaquettes : 61,9 x 46,5 x 7,5 mm ">Découvrez les plaquettes de frein céramique pour étrier Etrier de frein Stage6 R/T MK2, 4 pistons radial, taillé CNC, orange de la marque Allemande Stage6. Plus évoluées que les plaquettes Stage6 Racing, elles apportent plus d'efficacité avec un choix de matière encore amél...
49.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Articles 26 sur 30 Dans cette catégorie







TUCANO URBANO
TNT Tuning
ZMZ
Yasuni
Moto Nostra
Puig
CASTROL
Opticparts
TRW Lucas
Henkel LOCTITE
Beru
MT Helmets
TNT Racing
Kenda
AiM Sports
BING
2Fast
Motip
BCD
Malossi
Scooterama
Nuova Mazzucchelli
Homoet
IMCA
STR8
CONDOR
Pinasco
Moto Tassinari
CEAB
SpeedBox
Michelin
TNT Original
OMG
IRC
Athena
NTN
NISA
CIF
Koso
Motorex
Tommaselli
RMS
Sava
HPI
Karcoma
Parmakit
Tecnigas
GET
Esjot
YSS
Hebo
Continental
DR racing parts
Mitas
ZETA
NG Brake Disc
Magura
Turbo Kit
Meteor
KEIHIN
Barikit
Polisport
Eurocilindro
Sito
MOFACUP
NGK
Malossi MHR
Motori Minarelli
Monaya Racing
TNT Riders
Baotian
Deli Tire
AFAM
Boyesen
NewFren
Fortune
SKF
ADX
Evok
MOPARTS RACING
Buzzetti
VDO
RHR Exhaust
HS-Retro
Dellorto
Doppler
Yuasa
Progrip
SURFLEX
Ipone
BGS
NSK
Dupli-Color
OSBORN
Stage6
Shido
Derbi
BadassBox
EUROL Lubricants
Flatee
Galfer
KYOTO
SitoPlus
Wanda Tire
Italkit
Bridgestone
Ventico
Vicma
Airsal
Motoforce
MBRaceparts
Arreche
MVT Allumage
Tecno
RMS Classic
SACHS
Jasil Top Racing
Wippermann
Simonini
PUCH
Metrakit Prorace
LeoVince
Hutchinson
Flösser
Silkolene
Champion
Presto
WWS
Heidenau
PIAGGIO
F.Fabbri
Top Performances
Osram
Replay
Akoa
Vertex
Beta
Naraku
MCProparts
IGM
Artek
TUN'R
Metrakit
Olympia
Wagner
PVL
Motoforce Racing
Selettra
DC Chains
Gasoline
Bad Ass
SWIING
Quattrini
MTKT
CTEK
TGB
Bidalot
Domino
Stage6 R/T
Mikuni
Polini
EBR
SparkEVO
Voca
Kutvek
Proma
Bosch
