scootertuning.ch
service client: +41 62 956 80 91 Prix justes Achat sur facture ! Livraison gratuite dès 100.- (en Suisse) - Commande passée avant 17h00 - livrée le lendemain!

Balancier/support moteur Malossi "Gorilla Arm", Piaggio Zip SP et SP2

Balancier/support moteur Malossi Gorilla Arm, Piaggio Zip SP et SP2
Malossi
329.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Disponibilité
pas en stock
Délai de livraison:
N° de l'article:
M1816426
MPN:
1816426
Fabriquant:
Malossi

Balancier/support moteur Malossi "Gorilla Arm", Piaggio Zip SP et SP2 Pour révolutionner le monde des scooters de compétition il faut aller plus loin, inventer des nouvelles possibilités de personnalisation, trouver des solutions novatrices et originales.  Malossi est partie de ces principes pour concevoir GORILLA ARM, le nouveau et futuriste support moteur. À l'exception des exigences fondamentales de performances et de sécurité, le nouveau support moteur Malossi se distingue pour trois caractéristiques uniques qui le rendent exceptionnellement polyvalent.  PLUS RÉSISTANT  Les performances des scooters modernes de compétition ont atteint des sommets absolument impensables lors de leur introduction et depuis longtemps était évident que le support moteur d'origine n'était plus adéquat. Le nouveau Malossi GORILLA ARM conçoit à nouveau le composant de série et introduit une structure en caisson extrêmement solide, absolument insensible à tout type de torsion. Sa forme s'accorde parfaitement à la longueur augmentée du carter à bras long Piaggio ou du C-One Malossi, plus stable car il est moins soumis aux forces soudaines qui dirigent le mouvement d'un carter à levier court. Grâce à ces points d'ancrage conçus à nouveau totalement, qui couvrent les fixations originales du carter moteur, GORILLA ARM est absolument impossible à casser.  PLUS POLYVALENT  Malossi a conçu GORILLA ARM pour offrir aux pilotes un nombre de possibilités élevé de personnalisation de la partie cycle, en agissant sur l'entraxe et sur l'angle de travail du carter moteur, élément portant de la partie cycle.  À travers un système de vilebrequins issus de la masse d'un bloc d'aluminium très précieux et emboîtés dans la structure principale de GORILLA ARM, on peut bouleverser complètement la partie cycle de notre scooter:      3 réglages de l'entraxe     6 préréglages simples pour la rotation des vilebrequins     2 points d'ancrage avant, qui changent de 30 % les autres réglages.  Tout cela garantit un nombre impressionnant de positions sur lesquelles régler GORILLA ARM, en s'attribuant littéralement la partie cycle du scooter.  PLUS LIBRE  Le support moteur de série a toujours limité le développement des échappements de compétition dans les scooters à deux temps. Pour remédier à cet inconvénient Malossi a décidé de révolutionner le système des fi xations qui branchent GORILLA ARM au carter moteur, en éliminant totalement l'axe central et en augmentant considérablement l'espace à disposition pour pouvoir finalement concevoir des échappements avec un développement aérodynamique optimal.  GORILLA ARM est un produit que Malossi a imaginé et étudié longtemps, en essayant maintes fois de nombreuses solutions techniques différentes, avant d'arriver à en déposer le brevet. Et à présent, l'idée, la passion, le travail et la technologie qui nous ont permis de créer GORILLA ARM, nous rendent extrêmement fiers de présenter à nos clients passionnés l'état de l'art absolu en ce qui concerne la résistance, les performances et la personnalisation.     CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES      Système à caisson avec 4 bras en acier de 4 mm assemblés entre eux avec deux plaques en acier de 2 mm qui englobent un tube de 45 mm de ø et 2,5 mm d'épaisseur.     Le tout, coupé au laser, est assemblé avec des soudures par points à TIG dans des points bien précis, résultat des calculs de structure.     Il a atteint la résistance en flexion avec retour élastique à 15.000 newtons pendant 2.000 cycles.     Décapé et verni avec vernis transparent traité au four, équipé de tout élément, y compris les instructions de montage, pour lequel il ne subsiste aucun genre de difficulté, étant parfaitement interchangeable à l'originale.     Bouchons en aluminium avec double perçage entraxe et 5 trous taraudés comme point de réglage de l'inclinaison du moteur.     Tampons en matière plastique à résistance très élevée.

Autres produits intéressants:

Pochette de joints Malossi MHR Replica 50mm pour Derbi jusquà 2005

Pochette de joints Malossi MHR Replica 50mm pour Derbi jusqu'à 2005

Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stock
Article No.: 47762
Pochette de joints Malossi MHR Replica 50mm pour Derbi jusqu'à 2005
15.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Rotule/Bride Yasuni Cross HM pour TUB233

Rotule/Bride Yasuni Cross HM pour TUB233

Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stock
Article No.: B0Q233R
23.50 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Tirette de starter, choque manuel Polini sans câble

Tirette de starter, choque manuel Polini sans câble

Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stock
Article No.: P316.0020
Polini propose deux variantes différentes de ses câbles de starter. Une version sans câble de starter et une version avec un câble de 60 cm de long. Le levier de starter peut être facilement fixé au bloc moteur ou au carénage. Levier de s...
19.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Silencieux Giannelli carbon, pour Echappement 48182

Silencieux Giannelli carbon, pour Echappement 48182

Délai de livraison: 2-3 jours
Disponibilité: pas en stock
Article No.: 48184
Gianneli silencieux pour l'echappement Giannelli Beta RR 50 >2012, (Ø 19mm), réf 48182   Cet article spécifique pour les modèles suivants:   Beta RR 50 MY12 Enduro-Motard 2012 Reception par type no.: 6BA8 38 à partir du chassi...
129.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Plaquettes de frein GALFER organique

Plaquettes de frein GALFER organique

Délai de livraison: 2-3 jours
Disponibilité: pas en stock
Article No.: 780600
garniture standard: usure minimale du disque de frein, freinage puissant, efficace sur sec et mouillé
51.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Rondelle de butée, correcteur de couple Stage6 R/T, Minarelli / Peugeot

Rondelle de butée, correcteur de couple Stage6 R/T, Minarelli / Peugeot

Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stock
Article No.: S6-56166ET004
Rondelle de butée, correcteur de couple Stage6 R/T, Minarelli / Peugeot
6.50 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Disque de frein Lucas MST261, PEUGEOT Speedfight 2 ( 180/58/3mm )

Disque de frein Lucas MST261, PEUGEOT Speedfight 2 ( 180/58/3mm )

Délai de livraison: 2-3 jours
Disponibilité: pas en stock
Article No.: 860034
Type: rigide Diamètre du trou de fixation: 8.5mm Style de trous: Quantité de trous: 3   Ce disque de frein se monte sur les modèles suivants:   Peugeot Elyseo 50cc > 2003 arrière Peugeot Speedfight 2 50cc L 2001-2002 avant/...
99.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Set de joints Polini LML

Set de joints Polini LML

Délai de livraison: 2-3 jours
Disponibilité: pas en stock
Article No.: 91657
Set de joints Polini LML pour 91655
24.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Support de pot YASUNI Scooter Carrera 16 complet avec visserie (TUB423C, TUB423CK)

Support de pot YASUNI Scooter Carrera 16 complet avec visserie (TUB423C, TUB423CK)

Délai de livraison: Sur comm. spéciale
Disponibilité: pas en stock
Article No.: BSP423R
75.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Hélice de pompe à eau de rechange STAGE6 CNC Racing (gros modèle)

Hélice de pompe à eau de rechange STAGE6 CNC Racing (gros modèle)

Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stock
Article No.: S6-SSP566ET001
Hélice de pompe à eau de rechange STAGE6 CNC Racing (gros modèle) Pour le kit pompe a eau Stage6 CNC, ne passe pas sur l'origine
8.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Articles 19 sur 481 Dans cette catégorie
scootertuning.ch