Feu arrière - éclairage Vespa classic
Vitre de phare arrière rouge standard, scooter Vespa 125/150 VBA1
Vitre de phare arrière rouge, scooter Vespa 125 Super
Vitre de phare arrière rouge, Vespa 125 VNB6T
Acheter un feu arrière pour Vespa en excellente qualité d'origine
Sans lui, rien ne va plus : si le feu arrière de votre Vespa faiblit ou ne fonctionne plus du tout, vous devriez agir. Vous ne pouvez circuler sur la voie publique qu'avec un éclairage en état de marche. Avec les bons outils et un peu de pratique, vous pouvez changer vous-même le feu arrière de votre PX, V50, Primavera ou PK 50 sans problème. Pour cela, faites confiance aux offres en ligne de la boutique Scooterama. En tant qu'expert en deux-roues en Suisse, nous avons la pièce de rechange adéquate à votre disposition à un prix avantageux. De plus, vous pouvez compter sur nous même si vous avez besoin d'une livraison rapide. Commandez aujourd'hui avant 17 heures et vous recevrez votre feu arrière ou les accessoires correspondants dès demain.
En général, le remplacement des feux arrière de votre Vespa ne pose aucun problème. Les éléments d'éclairage sont faciles à démonter. Après avoir débranché le câblage, vous pouvez brancher les connecteurs sur le nouveau feu arrière et le monter. Les raisons d'un défaut d'éclairage sont nombreuses sur votre scooter. Ainsi, il n'est pas rare, surtout après une longue période d'immobilisation, que les contacts se corrodent en raison de l'humidité. Il en résulte des contacts vacillants qui peuvent finalement entraîner une panne complète de l'éclairage. Mais il se peut aussi qu'après un accident ou tout simplement en raison de l'usure, vous ayez besoin de pièces de rechange appropriées.
Feu arrière Vespa à LED - une solution d'éclairage moderne aux avantages décisifs
Classique ou un peu plus moderne ? Nous avons pour vous différents types de feux arrière Vespa. Outre les classiques, vous pouvez également opter pour un feu arrière à LED pour votre PX ou 50 Special. De plus en plus de fabricants de pièces détachées font aujourd'hui confiance aux petites diodes électroluminescentes qui se distinguent par leur longévité, leur excellente luminosité et leur faible consommation. Indépendamment de l'ampoule utilisée, nous ne proposons que des feux arrière de marques sélectionnées, pour lesquelles nous pouvons garantir une excellente qualité de première monte.
Avec nous à vos côtés, vous remettrez rapidement votre Vespa en état. Outre le feu arrière, vous pouvez commander à bas prix les pièces de rechange suivantes, entre autres :
- Échappement pour tous les modèles Vespa
- Phares Vespa
- Clignotants pour votre Vespa
- Interrupteur de feu stop pour la Vespa
- Rétroviseurs Vespa.
Assurez-vous dès maintenant pour votre Vespa classique le feu arrière adapté à un rapport qualité/prix attractif
Vous souhaitez un conseil sur les pièces détachées Vespa adaptées à vos besoins ou vous avez des questions sur notre service ? Notre équipe expérimentée et engagée se tient volontiers à vos côtés. Nos collaborateurs sont des experts passionnés de scooters et vous aideront à trouver la bonne offre pour votre Vespa classique ou d'autres modèles. Mais si vous cherchez un feu arrière pour votre Piaggio Ciao, vous êtes également à la bonne adresse ! N'hésitez pas à nous contacter - nous sommes votre partenaire Vespa !
Questions fréquentes sur le feu arrière Vespa
Quels sont les types de feux arrière disponibles pour les modèles Vespa ?
Les feux arrière disponibles pour les modèles Vespa se distinguent par leur forme, leur taille et la variante de verre. Outre les feux à verre rouge, il existe un choix de variantes à verre gris. Par ailleurs, les bandes de feux arrière qui réunissent les feux stop et les clignotants se sont imposées.
Comment changer le feu arrière de ma Vespa ?
Avec les bons outils, changer le feu arrière d'une Vespa n'a rien de sorcier. Commence par enlever le revêtement rouge de la lampe. Les vis se trouvent derrière la plaque d'immatriculation. Les ampoules en elles-mêmes sont fixées par de petits ergots. Les ampoules doivent maintenant être tournées de manière à ce que l'ergot glisse dans la rainure. Le verrouillage se libère alors et les ampoules peuvent être retirées. La nouvelle ampoule peut maintenant être installée.
Pourquoi mon feu arrière ne fonctionne-t-il pas correctement ?
Le feu arrière est l'une des pièces d'usure typiques du scooter. Il doit donc être remplacé de temps en temps, ne serait-ce qu'en raison de son âge. En outre, des contacts branlants au niveau du câblage peuvent en être la cause. Après une longue durée d'utilisation, les câbles corrodés constituent un autre problème.

Wippermann
Simonini
F.Fabbri
2Fast
Metrakit Prorace
CTEK
YSS
Evok
Puig
Heidenau
Progrip
Esjot
Motoforce Racing
Scooterama
TNT Original
Henkel LOCTITE
Jasil Top Racing
Motorex
CASTROL
Flatee
AFAM
Eurocilindro
IMCA
Stage6
Baotian
Top Performances
BGS
CEAB
Buzzetti
Galfer
PUCH
CIF
LeoVince
ZMZ
PIAGGIO
GET
SURFLEX
NewFren
Wagner
Moto Tassinari
SitoPlus
ZETA
RMS Classic
Barikit
Sito
SACHS
BadassBox
Akoa
Boyesen
OSBORN
Artek
SWIING
SKF
AiM Sports
Parmakit
Motoforce
NTN
Olympia
MCProparts
Hutchinson
Arreche
Deli Tire
Voca
IGM
Derbi
Beta
Naraku
Vicma
NGK
Ipone
Beru
Metrakit
Kenda
Tommaselli
Continental
RHR Exhaust
Kutvek
KYOTO
Doppler
Nuova Mazzucchelli
Bosch
WWS
Yuasa
Malossi
HPI
Gasoline
EBR
Yasuni
Opticparts
MBRaceparts
TNT Tuning
DR racing parts
Stage6 R/T
Domino
Karcoma
BING
MT Helmets
Koso
Flösser
KEIHIN
SpeedBox
Pinasco
Turbo Kit
Tecno
Magura
Quattrini
TUCANO URBANO
Silkolene
Replay
Michelin
Motori Minarelli
OMG
MOPARTS RACING
Wanda Tire
NG Brake Disc
Polini
Meteor
Moto Nostra
Athena
RMS
Bad Ass
TGB
Ventico
MOFACUP
VDO
Bidalot
STR8
Sava
Mikuni
Osram
SparkEVO
IRC
Malossi MHR
MTKT
Fortune
Bridgestone
Hebo
Dupli-Color
Presto
Homoet
EUROL Lubricants
Motip
Airsal
TNT Riders
Monaya Racing
Mitas
CONDOR
Polisport
PVL
Shido
NSK
MVT Allumage
Proma
Vertex
Selettra
Champion
Dellorto
BCD
NISA
TUN'R
HS-Retro
TRW Lucas
TNT Racing
Italkit
Tecnigas
ADX
DC Chains
