Phare - éclairage Vespa classic
Cercle protection pour phare Vespa 125-200 Rally
Entourage cerclage de phare 135mm, scooter Vespa PK 50-125cc
Fiche de phare Vespa PK50-125/S/SS/XL/PK/S/XL
Optique de phare avant 105mm, scooter Vespa 50
Optique de phare avant avec porte ampoule, scooter Vespa VN1-2
Optique de phare avant avec porte ampoule, scooter Vespa VNA-B
Optique de phare avant origine, scooter Vespa LX 125-150cc
Optique de phare avant, scooter Vespa GT/GL 125/180 Super
Optique de phare avant, scooter Vespa LX 2T / 4T 50-125cc
Optique de phare Vespa T5 125
optique Vespa 1951-1953
Phare avant avec porte ampoule, scooter Vespa VM (R.O.18087)
Phare avant avec porte ampoule, scooter Vespa VL2-3
Phare avant Bosatta Ø 135 mm Vespa PK 50/125cc 1982-84, homologué CE
Phare avant Evok Iron Led pour Piaggio Vespa 50cc N/L/R
Phare avant, VESPA 50cc Special
Phare avec porte ampoule Vespa VL2-3
Phare avec porte ampoule Vespa VS
Phare original pour Vespa
Un éclairage fonctionnel est essentiel pour la sécurité sur la route. Si le phare de votre Vespa ne fonctionne plus de manière fiable, notre pièce de rechange de haute qualité assurera l'éclairage nécessaire. Que ce soit pour la Vespa classique ou pour les modèles Vespa lx 50, PK 50 ou PX 125, vous trouverez chez nous le phare parfait pour chaque besoin, en qualité d'équipement d'origine. Scooterama vous propose une large gamme de produits conçus pour des performances durables et une visibilité optimale par faible luminosité ou en conditions météorologiques défavorables. Commandez votre phare Vespa dès aujourd'hui et profitez d'une livraison rapide - pour les commandes passées avant 17h, vos pièces de rechange vous seront généralement livrées le jour ouvrable suivant.
Nous vous proposons exclusivement des phares d'origine pour Vespa
Pour vous aider idéalement dans l'entretien ou la restauration, nous vous proposons des phares d'origine de l'équipementier, bien entendu légalement utilisables sur la voie publique. Cependant, le système d'éclairage doit être réglé par un atelier spécialisé.
Que ce soit pour une Vespa LX ou Vespa PX, les phares sont extrêmement durables et conviennent parfaitement aux trajets réguliers. En plus des phares Vespa, vous trouverez également de nombreux autres équipements de tuning et des pièces de rechange Vespa pour tous les domaines. Découvrez l'ensemble de notre assortiment dans notre boutique en ligne, qui comprend notamment :
- Feu arrière pour Vespa
- Échappement pour Vespa
- Clignotants pour votre Vespa
- Interrupteur de feu stop pour Vespa
- Rétroviseur pour Vespa
Vos avantages chez Scooterama : livraison rapide et conseil de qualité
Nous mettons à votre disposition une équipe expérimentée capable de répondre à toutes vos questions sur les pièces de rechange pour votre Vespa. Que vous ayez besoin d'un nouveau phare pour Vespa ou d'un autre accessoire, Scooterama est votre adresse pour des pièces de rechange fiables en Suisse.
FAQ - Questions fréquentes sur les phares Vespa
Quels types de phares sont disponibles pour les modèles Vespa ?
Il existe différents types de phares pour les modèles Vespa, qui diffèrent par leur technologie et leur apparence. Les phares halogènes classiques offrent une lumière chaude et sont souvent d'origine sur les modèles plus anciens. Les phares LED, en revanche, sont des alternatives plus modernes et présentent certains avantages : ils sont plus économes en énergie, plus durables et offrent un éclairage de la route plus uniforme et plus intense.
Comment changer le phare de ma Vespa ?
Changer un phare de Vespa est possible avec quelques outils et en suivant certaines étapes. Tout d'abord, il faut retirer le carénage du phare, généralement à l'aide de vis latérales à desserrer. Une fois le carénage retiré, vous verrez le câblage et le support du phare. Débranchez le câblage avec précaution et retirez l'ancien phare. Le nouveau phare se fixe et se branche de la même manière.
Pourquoi mon phare Vespa ne fonctionne-t-il pas correctement ?
Si le phare clignote ou ne s'allume pas du tout, cela peut être dû à différentes causes. Souvent, un câblage corrodé est en cause, en particulier après de longues périodes d'immobilisation dans des environnements humides. La corrosion des contacts peut provoquer des connexions lâches qui interrompent l'alimentation électrique. Une autre raison fréquente de problèmes de phare est un fusible défectueux ou un câble rompu dû aux vibrations pendant la conduite. Une ampoule usée ou grillée peut également être la cause.

Buzzetti
Puig
Simonini
Magura
Baotian
TNT Riders
LeoVince
Malossi
Kutvek
Airsal
Wanda Tire
Fortune
Turbo Kit
Boyesen
2Fast
TGB
PUCH
CEAB
HS-Retro
Top Performances
Flatee
Moto Tassinari
Italkit
Olympia
Michelin
CONDOR
TNT Racing
STR8
MBRaceparts
Scooterama
Eurocilindro
Polini
ZMZ
MCProparts
CASTROL
Presto
DR racing parts
TUCANO URBANO
Naraku
IRC
Motoforce
Esjot
Flösser
Domino
Wippermann
Polisport
MTKT
AFAM
F.Fabbri
Pinasco
CIF
Silkolene
OMG
Beru
ADX
SpeedBox
Mikuni
Gasoline
Tommaselli
OSBORN
TNT Tuning
GET
ZETA
DC Chains
NTN
Champion
Vicma
Wagner
Evok
Koso
Motori Minarelli
VDO
RHR Exhaust
Jasil Top Racing
SitoPlus
Dellorto
Deli Tire
Dupli-Color
TNT Original
MOFACUP
BadassBox
Karcoma
Heidenau
KEIHIN
Doppler
Continental
Meteor
Galfer
Derbi
EBR
Ventico
Stage6
Bidalot
Voca
Monaya Racing
Bosch
NISA
SACHS
EUROL Lubricants
Hebo
Henkel LOCTITE
Progrip
TUN'R
Motorex
Malossi MHR
SKF
SparkEVO
TRW Lucas
Metrakit
IMCA
HPI
BCD
MT Helmets
Opticparts
Motip
MVT Allumage
Osram
NSK
BING
Selettra
SWIING
Athena
CTEK
Proma
WWS
Mitas
Vertex
Hutchinson
BGS
Nuova Mazzucchelli
Sava
Ipone
Akoa
AiM Sports
KYOTO
NewFren
Tecno
RMS Classic
Bad Ass
Metrakit Prorace
Kenda
PVL
PIAGGIO
NGK
Tecnigas
Motoforce Racing
NG Brake Disc
IGM
Beta
Artek
Bridgestone
Arreche
Shido
Parmakit
Barikit
Homoet
Yasuni
SURFLEX
MOPARTS RACING
YSS
RMS
Replay
Quattrini
Sito
Yuasa
Moto Nostra
Stage6 R/T
