Bougies, Culot court (symbole H) = 12,7 mm longueur de filetage
Bougis NGK BPR5HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16409
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...
8.00 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Pour les modifications du moteur, il est important que les bougies possèdent les bons indices thermiques, sinon il peut en résider une surchauffe du cylindre ou le contraire une bougie qui n’arrive pas à s’auto-nettoyer. En d’autres termes, la bougie trop froide se calamine en permanence et peut claquer. Une bougie trop chaude apporte plus de chaleur à la culasse et peut dans les cas extrêmes trouver le piston. Avec la bougie trop froide l’électrode tend alors à se calaminer, puisque la température d’auto-nettoyage n’est pas atteinte. Avec la bougie chaude, il est vivement conseillé de rester prudent à cause du risque serrage moteur. En règle générale, on utilise des bougies froides pour les cylindres Racing et on recommandera plutôt des bougies un peu plus chaudes pour les cylindres sport ou de série.
Culot court (symbole H) = 12,7 mm longueur de filetage
Culot long (symbole E) = 19,0 mm longueur de filetage
Culot court (symbole H) = 12,7 mm longueur de filetage
Culot long (symbole E) = 19,0 mm longueur de filetage

MTKT
KYOTO
Selettra
AiM Sports
Quattrini
TGB
SparkEVO
Presto
Top Performances
TUCANO URBANO
Arreche
Gasoline
AFAM
Galfer
TUN'R
IRC
SitoPlus
Osram
Fortune
RMS Classic
Monaya Racing
Metrakit Prorace
MBRaceparts
Hutchinson
Motip
Kutvek
MT Helmets
Flatee
RHR Exhaust
Wanda Tire
TNT Racing
Barikit
WWS
Homoet
Yasuni
Vertex
Mikuni
Tommaselli
NG Brake Disc
Ipone
BGS
Sava
Metrakit
2Fast
Polini
Moto Nostra
YSS
EBR
Mitas
Baotian
Naraku
Shido
PIAGGIO
Beta
Malossi
Bad Ass
Replay
HPI
Akoa
Stage6
Opticparts
MVT Allumage
Wagner
Turbo Kit
Dellorto
Airsal
Silkolene
Flösser
Deli Tire
CONDOR
Simonini
TNT Original
Karcoma
CASTROL
Motoforce Racing
CEAB
Tecnigas
Progrip
HS-Retro
Polisport
IMCA
Proma
Beru
Scooterama
SKF
Wippermann
Henkel LOCTITE
NewFren
Bidalot
Doppler
Domino
Dupli-Color
GET
Puig
SpeedBox
Nuova Mazzucchelli
Tecno
TNT Riders
CIF
PVL
LeoVince
Bosch
Stage6 R/T
Champion
Derbi
VDO
Bridgestone
Eurocilindro
CTEK
Hebo
NTN
PUCH
Ventico
Voca
Moto Tassinari
ZETA
hünersdorff
SWIING
Heidenau
F.Fabbri
IGM
BadassBox
Giannelli
Artek
Sito
Michelin
NSK
Magura
DR racing parts
OSBORN
KEIHIN
BING
NGK
Athena
TRW Lucas
Pinasco
Meteor
Olympia
Motoforce
DC Chains
NISA
SACHS
Koso
Buzzetti
Yuasa
Vicma
RMS
Esjot
STR8
MOFACUP
Boyesen
MCProparts
Motori Minarelli
Malossi MHR
TNT Tuning
Italkit
Evok
Continental
OMG
BCD
ADX
Motorex
Parmakit
SURFLEX
MOPARTS RACING
EUROL Lubricants
Kenda
Jasil Top Racing
