Bougies, Culot court (symbole H) = 12,7 mm longueur de filetage
Bougie Champion L86C culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 685120
Indice et taille similaire aux NGK B7ES Avant l'installation, vérifier la valeur thermique recommandée et l'écartement suivant les prescriptions du constructeur. Il est également recommandé d'enduire légèrement les filetages d'une l&eacut...
6.60 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK B10HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16453
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie di...
7.55 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK B5HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16448
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie di...
5.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK B6HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16449
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie di...
6.15 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK B7HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16450
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie di...
6.15 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK B9HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16452
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie di...
6.15 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK BPR6HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16410
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...
7.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK BPR7HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16411
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...
7.55 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK BR10HIX Iridium, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16421
Nous pouvons vous proposer en plus des bougies standards, des bougies platinum spécialement conçues pour les cylindres Racing. Elles possèdent maintenant une électrode au milieu en platine et iridium. Recommandées pour les moteurs hautement tunés et ave...
24.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK BR6HSA, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16415
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...
8.40 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK BR7HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16405
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...
8.15 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK BR8HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16404
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...
8.15 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK BR9HIX Iridium à résistance
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16420
Pour les allumages rotor interne et les kits poussés. Cette bougie haut de gamme fait partie du programme racing de NGK. Grâce à son type à résistance cette bougie est compatible avec les accessoires digitaux de chez KOSO par exemple.
22.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK Standard BR9HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16403
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...
7.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougies Champion L82C/P82C, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16414
Culot court. La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes dema...
6.60 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougies Champion RL82C déparasite, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 40397
Champion est l'une des marques de bougies d'allumage les plus importantes au monde : le mérite en revient à une histoire plus que centenaire, mais surtout à l'attention que la marque a toujours portée à la conception, au choix des matéria...
6.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougies NGK BR6HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16407
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie di...
8.40 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougies NGK BR8HSA, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16416
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...
8.40 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Pour les modifications du moteur, il est important que les bougies possèdent les bons indices thermiques, sinon il peut en résider une surchauffe du cylindre ou le contraire une bougie qui n’arrive pas à s’auto-nettoyer. En d’autres termes, la bougie trop froide se calamine en permanence et peut claquer. Une bougie trop chaude apporte plus de chaleur à la culasse et peut dans les cas extrêmes trouver le piston. Avec la bougie trop froide l’électrode tend alors à se calaminer, puisque la température d’auto-nettoyage n’est pas atteinte. Avec la bougie chaude, il est vivement conseillé de rester prudent à cause du risque serrage moteur. En règle générale, on utilise des bougies froides pour les cylindres Racing et on recommandera plutôt des bougies un peu plus chaudes pour les cylindres sport ou de série.
Culot court (symbole H) = 12,7 mm longueur de filetage
Culot long (symbole E) = 19,0 mm longueur de filetage
Culot court (symbole H) = 12,7 mm longueur de filetage
Culot long (symbole E) = 19,0 mm longueur de filetage

Jasil Top Racing
TGB
Tecno
Scooterama
TUN'R
EBR
ADX
Stage6 R/T
Polisport
Top Performances
TNT Original
TRW Lucas
Bad Ass
Fortune
IMCA
DR racing parts
Quattrini
Doppler
Voca
Sito
BadassBox
LeoVince
Meteor
CEAB
Moto Tassinari
Esjot
Replay
NSK
SparkEVO
AFAM
YSS
Continental
CIF
Flatee
Bosch
Airsal
Motoforce
Tecnigas
Akoa
Henkel LOCTITE
Mitas
Vertex
NISA
Metrakit Prorace
Boyesen
Baotian
Presto
SpeedBox
AiM Sports
Malossi
NTN
Moto Nostra
WWS
HS-Retro
Evok
Parmakit
Simonini
Olympia
SACHS
MVT Allumage
CASTROL
Motori Minarelli
Michelin
Derbi
BCD
Athena
Opticparts
Silkolene
Vicma
PUCH
SKF
RMS Classic
ZETA
RMS
Shido
OSBORN
Beta
Yasuni
Koso
Bidalot
STR8
Malossi MHR
Wanda Tire
CONDOR
Deli Tire
CTEK
Polini
OMG
Sava
NGK
F.Fabbri
Kenda
Dupli-Color
Heidenau
Bridgestone
TNT Racing
Hutchinson
SURFLEX
MCProparts
Magura
Yuasa
Kutvek
SitoPlus
MTKT
KEIHIN
2Fast
Arreche
Domino
Buzzetti
Beru
Stage6
Ventico
Nuova Mazzucchelli
Ipone
MBRaceparts
EUROL Lubricants
Motoforce Racing
TUCANO URBANO
MOFACUP
Dellorto
GET
Selettra
Tommaselli
Turbo Kit
Barikit
hünersdorff
HPI
Giannelli
NewFren
TNT Riders
VDO
Eurocilindro
SWIING
IRC
Galfer
IGM
PVL
Pinasco
Naraku
Monaya Racing
Progrip
Proma
Italkit
Artek
RHR Exhaust
Champion
DC Chains
MT Helmets
Flösser
BGS
Homoet
TNT Tuning
MOPARTS RACING
Wagner
Puig
NG Brake Disc
Metrakit
KYOTO
Osram
Karcoma
Motorex
Hebo
Motip
BING
Wippermann
Mikuni
PIAGGIO
Gasoline
