Feu arrière - éclairage Vespa classic
Vitre de phare arrière rouge standard, scooter Vespa 125/150 VBA1
Vitre de phare arrière rouge, scooter Vespa 125 Super
Vitre de phare arrière rouge, Vespa 125 VNB6T
Acheter un feu arrière pour Vespa en excellente qualité d'origine
Sans lui, rien ne va plus : si le feu arrière de votre Vespa faiblit ou ne fonctionne plus du tout, vous devriez agir. Vous ne pouvez circuler sur la voie publique qu'avec un éclairage en état de marche. Avec les bons outils et un peu de pratique, vous pouvez changer vous-même le feu arrière de votre PX, V50, Primavera ou PK 50 sans problème. Pour cela, faites confiance aux offres en ligne de la boutique Scooterama. En tant qu'expert en deux-roues en Suisse, nous avons la pièce de rechange adéquate à votre disposition à un prix avantageux. De plus, vous pouvez compter sur nous même si vous avez besoin d'une livraison rapide. Commandez aujourd'hui avant 17 heures et vous recevrez votre feu arrière ou les accessoires correspondants dès demain.
En général, le remplacement des feux arrière de votre Vespa ne pose aucun problème. Les éléments d'éclairage sont faciles à démonter. Après avoir débranché le câblage, vous pouvez brancher les connecteurs sur le nouveau feu arrière et le monter. Les raisons d'un défaut d'éclairage sont nombreuses sur votre scooter. Ainsi, il n'est pas rare, surtout après une longue période d'immobilisation, que les contacts se corrodent en raison de l'humidité. Il en résulte des contacts vacillants qui peuvent finalement entraîner une panne complète de l'éclairage. Mais il se peut aussi qu'après un accident ou tout simplement en raison de l'usure, vous ayez besoin de pièces de rechange appropriées.
Feu arrière Vespa à LED - une solution d'éclairage moderne aux avantages décisifs
Classique ou un peu plus moderne ? Nous avons pour vous différents types de feux arrière Vespa. Outre les classiques, vous pouvez également opter pour un feu arrière à LED pour votre PX ou 50 Special. De plus en plus de fabricants de pièces détachées font aujourd'hui confiance aux petites diodes électroluminescentes qui se distinguent par leur longévité, leur excellente luminosité et leur faible consommation. Indépendamment de l'ampoule utilisée, nous ne proposons que des feux arrière de marques sélectionnées, pour lesquelles nous pouvons garantir une excellente qualité de première monte.
Avec nous à vos côtés, vous remettrez rapidement votre Vespa en état. Outre le feu arrière, vous pouvez commander à bas prix les pièces de rechange suivantes, entre autres :
- Échappement pour tous les modèles Vespa
- Phares Vespa
- Clignotants pour votre Vespa
- Interrupteur de feu stop pour la Vespa
- Rétroviseurs Vespa.
Assurez-vous dès maintenant pour votre Vespa classique le feu arrière adapté à un rapport qualité/prix attractif
Vous souhaitez un conseil sur les pièces détachées Vespa adaptées à vos besoins ou vous avez des questions sur notre service ? Notre équipe expérimentée et engagée se tient volontiers à vos côtés. Nos collaborateurs sont des experts passionnés de scooters et vous aideront à trouver la bonne offre pour votre Vespa classique ou d'autres modèles. Mais si vous cherchez un feu arrière pour votre Piaggio Ciao, vous êtes également à la bonne adresse ! N'hésitez pas à nous contacter - nous sommes votre partenaire Vespa !
Questions fréquentes sur le feu arrière Vespa
Quels sont les types de feux arrière disponibles pour les modèles Vespa ?
Les feux arrière disponibles pour les modèles Vespa se distinguent par leur forme, leur taille et la variante de verre. Outre les feux à verre rouge, il existe un choix de variantes à verre gris. Par ailleurs, les bandes de feux arrière qui réunissent les feux stop et les clignotants se sont imposées.
Comment changer le feu arrière de ma Vespa ?
Avec les bons outils, changer le feu arrière d'une Vespa n'a rien de sorcier. Commence par enlever le revêtement rouge de la lampe. Les vis se trouvent derrière la plaque d'immatriculation. Les ampoules en elles-mêmes sont fixées par de petits ergots. Les ampoules doivent maintenant être tournées de manière à ce que l'ergot glisse dans la rainure. Le verrouillage se libère alors et les ampoules peuvent être retirées. La nouvelle ampoule peut maintenant être installée.
Pourquoi mon feu arrière ne fonctionne-t-il pas correctement ?
Le feu arrière est l'une des pièces d'usure typiques du scooter. Il doit donc être remplacé de temps en temps, ne serait-ce qu'en raison de son âge. En outre, des contacts branlants au niveau du câblage peuvent en être la cause. Après une longue durée d'utilisation, les câbles corrodés constituent un autre problème.

Michelin
MT Helmets
Wanda Tire
MOFACUP
Malossi MHR
NG Brake Disc
PVL
RMS
BING
Motori Minarelli
Dupli-Color
Parmakit
Bosch
Scooterama
Motoforce
Simonini
MTKT
NGK
Esjot
BadassBox
CASTROL
SURFLEX
OMG
Kenda
Meteor
STR8
Derbi
TGB
Buzzetti
Baotian
Silkolene
SWIING
TUCANO URBANO
Bridgestone
TUN'R
Bad Ass
Hutchinson
Eurocilindro
Proma
Malossi
EUROL Lubricants
TNT Racing
MVT Allumage
Bidalot
Selettra
Motoforce Racing
NTN
Yasuni
Artek
Turbo Kit
Galfer
Magura
Mikuni
Sito
Tommaselli
Heidenau
Flösser
VDO
Replay
Doppler
Moto Tassinari
PIAGGIO
RHR Exhaust
CIF
SitoPlus
Beru
Shido
AFAM
Stage6
NSK
Metrakit Prorace
Tecnigas
Boyesen
Athena
IRC
Motorex
MOPARTS RACING
Arreche
Wippermann
HS-Retro
Polisport
NewFren
EBR
Puig
Continental
DR racing parts
Vicma
Deli Tire
OSBORN
CTEK
TNT Riders
CONDOR
Vertex
Akoa
Wagner
Top Performances
Sava
Homoet
2Fast
NISA
Motip
Jasil Top Racing
Airsal
Moto Nostra
TNT Original
ZETA
Gasoline
HPI
Quattrini
IGM
Progrip
Voca
Polini
Karcoma
WWS
Opticparts
CEAB
RMS Classic
BGS
LeoVince
DC Chains
Flatee
Osram
Nuova Mazzucchelli
Stage6 R/T
YSS
MBRaceparts
Mitas
Yuasa
Ventico
ADX
GET
F.Fabbri
ZMZ
IMCA
PUCH
Ipone
Henkel LOCTITE
Beta
Metrakit
TNT Tuning
SpeedBox
TRW Lucas
Olympia
Presto
BCD
MCProparts
Naraku
KYOTO
SACHS
Koso
Domino
Italkit
SKF
Fortune
Tecno
Monaya Racing
Pinasco
Kutvek
Evok
Barikit
Dellorto
KEIHIN
Hebo
SparkEVO
Champion
AiM Sports
