Feu arrière - éclairage Vespa classic
Vitre de phare arrière rouge standard, scooter Vespa 125/150 VBA1
Vitre de phare arrière rouge, scooter Vespa 125 Super
Vitre de phare arrière rouge, Vespa 125 VNB6T
Acheter un feu arrière pour Vespa en excellente qualité d'origine
Sans lui, rien ne va plus : si le feu arrière de votre Vespa faiblit ou ne fonctionne plus du tout, vous devriez agir. Vous ne pouvez circuler sur la voie publique qu'avec un éclairage en état de marche. Avec les bons outils et un peu de pratique, vous pouvez changer vous-même le feu arrière de votre PX, V50, Primavera ou PK 50 sans problème. Pour cela, faites confiance aux offres en ligne de la boutique Scooterama. En tant qu'expert en deux-roues en Suisse, nous avons la pièce de rechange adéquate à votre disposition à un prix avantageux. De plus, vous pouvez compter sur nous même si vous avez besoin d'une livraison rapide. Commandez aujourd'hui avant 17 heures et vous recevrez votre feu arrière ou les accessoires correspondants dès demain.
En général, le remplacement des feux arrière de votre Vespa ne pose aucun problème. Les éléments d'éclairage sont faciles à démonter. Après avoir débranché le câblage, vous pouvez brancher les connecteurs sur le nouveau feu arrière et le monter. Les raisons d'un défaut d'éclairage sont nombreuses sur votre scooter. Ainsi, il n'est pas rare, surtout après une longue période d'immobilisation, que les contacts se corrodent en raison de l'humidité. Il en résulte des contacts vacillants qui peuvent finalement entraîner une panne complète de l'éclairage. Mais il se peut aussi qu'après un accident ou tout simplement en raison de l'usure, vous ayez besoin de pièces de rechange appropriées.
Feu arrière Vespa à LED - une solution d'éclairage moderne aux avantages décisifs
Classique ou un peu plus moderne ? Nous avons pour vous différents types de feux arrière Vespa. Outre les classiques, vous pouvez également opter pour un feu arrière à LED pour votre PX ou 50 Special. De plus en plus de fabricants de pièces détachées font aujourd'hui confiance aux petites diodes électroluminescentes qui se distinguent par leur longévité, leur excellente luminosité et leur faible consommation. Indépendamment de l'ampoule utilisée, nous ne proposons que des feux arrière de marques sélectionnées, pour lesquelles nous pouvons garantir une excellente qualité de première monte.
Avec nous à vos côtés, vous remettrez rapidement votre Vespa en état. Outre le feu arrière, vous pouvez commander à bas prix les pièces de rechange suivantes, entre autres :
- Échappement pour tous les modèles Vespa
- Phares Vespa
- Clignotants pour votre Vespa
- Interrupteur de feu stop pour la Vespa
- Rétroviseurs Vespa.
Assurez-vous dès maintenant pour votre Vespa classique le feu arrière adapté à un rapport qualité/prix attractif
Vous souhaitez un conseil sur les pièces détachées Vespa adaptées à vos besoins ou vous avez des questions sur notre service ? Notre équipe expérimentée et engagée se tient volontiers à vos côtés. Nos collaborateurs sont des experts passionnés de scooters et vous aideront à trouver la bonne offre pour votre Vespa classique ou d'autres modèles. Mais si vous cherchez un feu arrière pour votre Piaggio Ciao, vous êtes également à la bonne adresse ! N'hésitez pas à nous contacter - nous sommes votre partenaire Vespa !
Questions fréquentes sur le feu arrière Vespa
Quels sont les types de feux arrière disponibles pour les modèles Vespa ?
Les feux arrière disponibles pour les modèles Vespa se distinguent par leur forme, leur taille et la variante de verre. Outre les feux à verre rouge, il existe un choix de variantes à verre gris. Par ailleurs, les bandes de feux arrière qui réunissent les feux stop et les clignotants se sont imposées.
Comment changer le feu arrière de ma Vespa ?
Avec les bons outils, changer le feu arrière d'une Vespa n'a rien de sorcier. Commence par enlever le revêtement rouge de la lampe. Les vis se trouvent derrière la plaque d'immatriculation. Les ampoules en elles-mêmes sont fixées par de petits ergots. Les ampoules doivent maintenant être tournées de manière à ce que l'ergot glisse dans la rainure. Le verrouillage se libère alors et les ampoules peuvent être retirées. La nouvelle ampoule peut maintenant être installée.
Pourquoi mon feu arrière ne fonctionne-t-il pas correctement ?
Le feu arrière est l'une des pièces d'usure typiques du scooter. Il doit donc être remplacé de temps en temps, ne serait-ce qu'en raison de son âge. En outre, des contacts branlants au niveau du câblage peuvent en être la cause. Après une longue durée d'utilisation, les câbles corrodés constituent un autre problème.

Doppler
PIAGGIO
Mikuni
Deli Tire
Airsal
Nuova Mazzucchelli
Dellorto
Presto
TUCANO URBANO
Barikit
Polisport
ZMZ
Heidenau
BING
Motori Minarelli
Esjot
Stage6 R/T
Buzzetti
NG Brake Disc
Bidalot
Vertex
Derbi
Arreche
Michelin
NewFren
SWIING
Voca
BCD
Shido
Bridgestone
Yasuni
2Fast
Eurocilindro
Malossi MHR
SparkEVO
Henkel LOCTITE
TNT Racing
CIF
STR8
Wanda Tire
Metrakit Prorace
Ipone
WWS
Silkolene
EUROL Lubricants
Athena
CTEK
Yuasa
VDO
Akoa
Hutchinson
Scooterama
Stage6
TNT Riders
Motoforce Racing
TGB
Metrakit
IRC
CEAB
Mitas
AiM Sports
DC Chains
ADX
BadassBox
MT Helmets
Proma
Moto Nostra
NGK
Vicma
Homoet
Bad Ass
Quattrini
MCProparts
SpeedBox
Baotian
TUN'R
Ventico
HPI
RMS Classic
Top Performances
Turbo Kit
Naraku
HS-Retro
MBRaceparts
Continental
TRW Lucas
Replay
Opticparts
Flösser
RMS
SKF
NTN
Olympia
Fortune
Champion
Motip
CONDOR
AFAM
EBR
Domino
Tecno
Meteor
Koso
Wagner
RHR Exhaust
YSS
F.Fabbri
PVL
Beta
Osram
Sava
Parmakit
Jasil Top Racing
IGM
Dupli-Color
Simonini
MVT Allumage
Tecnigas
OMG
PUCH
Moto Tassinari
Magura
KEIHIN
DR racing parts
Gasoline
Polini
Bosch
Artek
Karcoma
OSBORN
IMCA
Selettra
Wippermann
Monaya Racing
LeoVince
SURFLEX
Italkit
Kenda
Galfer
MOFACUP
Puig
MOPARTS RACING
Hebo
Evok
Progrip
Malossi
Beru
Tommaselli
NISA
ZETA
Motorex
CASTROL
SitoPlus
Flatee
KYOTO
TNT Original
NSK
Pinasco
Kutvek
Sito
BGS
SACHS
MTKT
Boyesen
Motoforce
TNT Tuning
GET
