Feu arrière - éclairage Vespa classic
Joint en gomme pour feu arrière, scoote Vespa Sprint SS
Joint verre feu arriere SIEM Vespa 125-180
Kit réflecteur pour feu arrière Vespa (1 pcs.)
Phare / Feu arrière, VESPA Bosatta 50-125cc ET3
Phare arrière alu, scooter VESPA 125-150cc Super Sport (VNB6T-VLB-VSC)
Phare arrière alu, scooter Vespa 50 N
Phare arrière Bosatta, Vespa PK50, PK50S, Automatica
Phare arrière Bosatta, scooter Vespa PK 125-200E Arcobaleno
Phare arrière Bosatta, scooter Vespa PK50N/FL1, FL2
Phare arrière chromé-vitre rouge homologué CE, scooter Vespa PX 125-150 / P200E
Phare arrière standard, scooter Vespa 50 spécial
Phare arrière vitre rouge, scooter Vespa PK 100-125 XL / Plurimatic / Elestart
Phare arrière, Vespa GTR-Rally-Sprint 125-200
Phare feu arrière chromé (vitre rouge), scooter Vespa 125 VBA1
Phare feu arrière, scooter Vespa PXE Arcobaleno
Verre cabochon de phare arrière, scooter Vespa Cosa/FL 125-200cc
Verre de feu arrière rouge, scooter Vespa 125 Super /GT / Sprint
Vis M3 x 32 mm, tête ronde fente
Acheter un feu arrière pour Vespa en excellente qualité d'origine
Sans lui, rien ne va plus : si le feu arrière de votre Vespa faiblit ou ne fonctionne plus du tout, vous devriez agir. Vous ne pouvez circuler sur la voie publique qu'avec un éclairage en état de marche. Avec les bons outils et un peu de pratique, vous pouvez changer vous-même le feu arrière de votre PX, V50, Primavera ou PK 50 sans problème. Pour cela, faites confiance aux offres en ligne de la boutique Scooterama. En tant qu'expert en deux-roues en Suisse, nous avons la pièce de rechange adéquate à votre disposition à un prix avantageux. De plus, vous pouvez compter sur nous même si vous avez besoin d'une livraison rapide. Commandez aujourd'hui avant 17 heures et vous recevrez votre feu arrière ou les accessoires correspondants dès demain.
En général, le remplacement des feux arrière de votre Vespa ne pose aucun problème. Les éléments d'éclairage sont faciles à démonter. Après avoir débranché le câblage, vous pouvez brancher les connecteurs sur le nouveau feu arrière et le monter. Les raisons d'un défaut d'éclairage sont nombreuses sur votre scooter. Ainsi, il n'est pas rare, surtout après une longue période d'immobilisation, que les contacts se corrodent en raison de l'humidité. Il en résulte des contacts vacillants qui peuvent finalement entraîner une panne complète de l'éclairage. Mais il se peut aussi qu'après un accident ou tout simplement en raison de l'usure, vous ayez besoin de pièces de rechange appropriées.
Feu arrière Vespa à LED - une solution d'éclairage moderne aux avantages décisifs
Classique ou un peu plus moderne ? Nous avons pour vous différents types de feux arrière Vespa. Outre les classiques, vous pouvez également opter pour un feu arrière à LED pour votre PX ou 50 Special. De plus en plus de fabricants de pièces détachées font aujourd'hui confiance aux petites diodes électroluminescentes qui se distinguent par leur longévité, leur excellente luminosité et leur faible consommation. Indépendamment de l'ampoule utilisée, nous ne proposons que des feux arrière de marques sélectionnées, pour lesquelles nous pouvons garantir une excellente qualité de première monte.
Avec nous à vos côtés, vous remettrez rapidement votre Vespa en état. Outre le feu arrière, vous pouvez commander à bas prix les pièces de rechange suivantes, entre autres :
- Échappement pour tous les modèles Vespa
- Phares Vespa
- Clignotants pour votre Vespa
- Interrupteur de feu stop pour la Vespa
- Rétroviseurs Vespa.
Assurez-vous dès maintenant pour votre Vespa classique le feu arrière adapté à un rapport qualité/prix attractif
Vous souhaitez un conseil sur les pièces détachées Vespa adaptées à vos besoins ou vous avez des questions sur notre service ? Notre équipe expérimentée et engagée se tient volontiers à vos côtés. Nos collaborateurs sont des experts passionnés de scooters et vous aideront à trouver la bonne offre pour votre Vespa classique ou d'autres modèles. Mais si vous cherchez un feu arrière pour votre Piaggio Ciao, vous êtes également à la bonne adresse ! N'hésitez pas à nous contacter - nous sommes votre partenaire Vespa !
Questions fréquentes sur le feu arrière Vespa
Quels sont les types de feux arrière disponibles pour les modèles Vespa ?
Les feux arrière disponibles pour les modèles Vespa se distinguent par leur forme, leur taille et la variante de verre. Outre les feux à verre rouge, il existe un choix de variantes à verre gris. Par ailleurs, les bandes de feux arrière qui réunissent les feux stop et les clignotants se sont imposées.
Comment changer le feu arrière de ma Vespa ?
Avec les bons outils, changer le feu arrière d'une Vespa n'a rien de sorcier. Commence par enlever le revêtement rouge de la lampe. Les vis se trouvent derrière la plaque d'immatriculation. Les ampoules en elles-mêmes sont fixées par de petits ergots. Les ampoules doivent maintenant être tournées de manière à ce que l'ergot glisse dans la rainure. Le verrouillage se libère alors et les ampoules peuvent être retirées. La nouvelle ampoule peut maintenant être installée.
Pourquoi mon feu arrière ne fonctionne-t-il pas correctement ?
Le feu arrière est l'une des pièces d'usure typiques du scooter. Il doit donc être remplacé de temps en temps, ne serait-ce qu'en raison de son âge. En outre, des contacts branlants au niveau du câblage peuvent en être la cause. Après une longue durée d'utilisation, les câbles corrodés constituent un autre problème.

Beru
Meteor
YSS
Olympia
Champion
Yasuni
Athena
Malossi MHR
ADX
Quattrini
PUCH
Sito
SURFLEX
Polisport
Motip
Tecnigas
Puig
Eurocilindro
Flösser
Gasoline
Motori Minarelli
Moto Nostra
Henkel LOCTITE
KEIHIN
ZMZ
Jasil Top Racing
IMCA
WWS
Wippermann
CEAB
Italkit
KYOTO
Pinasco
Magura
CASTROL
Doppler
BING
NGK
Karcoma
Voca
MT Helmets
Wanda Tire
Continental
PVL
Bridgestone
Stage6 R/T
Scooterama
Artek
MOPARTS RACING
NISA
Tommaselli
SWIING
Yuasa
Bad Ass
DC Chains
Malossi
MTKT
TUCANO URBANO
Vicma
Top Performances
BCD
Dellorto
Stage6
Hutchinson
AiM Sports
DR racing parts
Motoforce Racing
IRC
Evok
Metrakit
Airsal
MBRaceparts
TUN'R
NG Brake Disc
Bosch
NSK
Wagner
Flatee
Ventico
Domino
BGS
Turbo Kit
TNT Riders
Koso
Progrip
Michelin
OMG
Opticparts
OSBORN
Derbi
2Fast
LeoVince
Shido
TNT Racing
Esjot
Homoet
Polini
Akoa
Monaya Racing
MCProparts
CONDOR
HPI
Sava
EUROL Lubricants
F.Fabbri
Arreche
Parmakit
Ipone
Replay
CTEK
NewFren
EBR
Boyesen
Buzzetti
Mikuni
Motoforce
Presto
Kenda
Motorex
Tecno
Mitas
Vertex
PIAGGIO
Osram
IGM
Metrakit Prorace
NTN
SACHS
Beta
Kutvek
Dupli-Color
Bidalot
Fortune
STR8
TRW Lucas
Nuova Mazzucchelli
Proma
MVT Allumage
Moto Tassinari
SitoPlus
Galfer
Simonini
BadassBox
Baotian
SparkEVO
Deli Tire
Naraku
Heidenau
Selettra
TNT Tuning
VDO
TGB
HS-Retro
AFAM
CIF
SKF
RMS Classic
RHR Exhaust
ZETA
SpeedBox
Barikit
TNT Original
GET
MOFACUP
RMS
Silkolene
Hebo
