service client: +41 (0) 62 956 80 91 Prix justes Achat sur facture ! Livraison gratuite dès 100.- (en Suisse) - Commande passée avant 17h00 - livrée le lendemain!
Boîtier imprimé en 3D avec couvercle amovible, spécialement conçu pour notre condensateur SCR externe. Le condenseur peut ainsi être parfaitement fixé au cadre, est protégé, rangé proprement et est également visuellement at...
Gomme de protection/guidage pour fil d'allumage à vis platinée, vélomoteurs Piaggio Ciao / SI /Bravo Ne convient pas pour les allumages électroniques. Pour carter original avec allumage à vis platinées (rupteur) Diamètre de ...
Petit tampon en feutre spécial pour le bon entretien du condensateur des cyclomoteurs Puch et Sachs. Une partie importante pour un bon fonctionnement de l'allumage.
Condenseur externe pour tous les modèles Piaggio Ciao, Si, Bravo, Boxer, Eco, Grillo, Gilera EC1 et CBA Mofa & Moped avec allumage par vis platinée Les problèmes avec le condensateur interne peu fiable appartiennent désormais au passé. L...
Bobine prêt pour l'installation avec prise pour la production de lumière des cyclomoteurs Piaggio Ciao, Si, Bravo, Boxer, Eco, Grillo, Gilera Citta, EC1, CBA avec allumage de rupteur. Bonne qualité de réplique bon marché, prêt à ...
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie di...
Chez NGK, nous proposons des capuchons de bougies et des câbles qui sont chacun vendus individuellement. Disponible en plastique ou hydrofuge en caoutchouc. Connecteur de bougie NGK, noir, coudé à 45° Désignation de type : VB05E
Champion est l'une des marques de bougies d'allumage les plus importantes au monde : le mérite en revient à une histoire plus que centenaire, mais surtout à l'attention que la marque a toujours portée à la conception, au choix des matéria...
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...
Pour les allumages rotor interne et les kits poussés. Cette bougie haut de gamme fait partie du programme racing de NGK. Grâce à son type à résistance cette bougie est compatible avec les accessoires digitaux de chez KOSO par exemple.
Indice et taille similaire aux NGK B7ES Avant l'installation, vérifier la valeur thermique recommandée et l'écartement suivant les prescriptions du constructeur. Il est également recommandé d'enduire légèrement les filetages d'une l&eacut...
Testeur d'allumage Buzzetti universel Outil simple pour vérifier si une étincelle est présente et si un composant de l'allumage est défectueux. Sans risque d'électrocution.
Connecteur de bougie d'allumage de haute qualité, caoutchouc, avec connexion à 90°, noir, caoutchouc hydrofuge. Connecteur de bougie, noir, coudé à 90° Désignation du type : LB05E