service client: +41 (0) 62 956 80 91 Prix justes Achat sur facture ! Livraison gratuite dès 100.- (en Suisse) - Commande passée avant 17h00 - livrée le lendemain!
Couvercle de pompe à eau fini CNC. Le diamètre plus élevé de l'hélice améliore la circulation du liquide de 40% d'après Stage6. Couleurs : bleu eloxé, chromé, rouge éloxé, .
Pipe d'admisssion libre Minarelli horizontal Dell'orto 17,5 - 21mm. Pipe libre de chez Malossi pour carbu Dell'orto PHVA-PHBN et PHBG de 17mm à 21mm Pour la rechange d'origine ou pour changer votre pipe d'origine bridée.
Boîte à clapets Stage6 VFORCE3 by Moto Tassinari Minarelli horiz. / Aprilia / Suzuki. Nous pouvons vous proposer le must de la boîte à clapets qui équipent les plus grands champions de motocross et de vitesse ! Construite sous licence pour Stage6, cett...
Le carbu racing de chez Dell'orto en 19 et 21mm, couvercle de boisseau a visser et cuve course. (pour la rapidité des réglages) Gicleur principal: 92, Gicleur de ralenti : 50, Aiguille: W7 Info importante pour scooters Peugeot (moteur vertical): Il n'e...
Avec les cylindres StreetRace en fonte nous vous offrons désormais une variante plus "favorable" à votre budget que les cylindres en aluminium. Celui-ci vous est proposé à un tarif très attractif. Avec son piston en bi-segmentation, il saura encaisse...
Idéal pour enlever le rotor d'allumage sans forcer. Contrôlez toujours avant de commander quel allumage est monté sur votre scooter. Pas : 22x1,5mm pour Derbi Senda & Minarelli avec l'allumage Ducati !
Boitier CDI libre Motoforce Racing à partir de 2004.. Motoforce Racing propose poru tout les modèles courant des CDI sans limitateur de tours, montable facilement et efficace. Attetnion : seulement pourles modèles sans système d'anti-démarrage ! Pour ...
Bobine adaptable sur la majorité des scootesr 2 temps et 4 temps 50cc Se monte rapidement en remplacement de l'originale. Disponbile en version 1 pin et 2 pins. Bobine avec 2 pins (câble et capuchon de bougie compris)
Allumage MVT Premium à rotor interne avec système d'éclairage.avec un rotor en aluminium ne pesant que 250 GRS , les montées en régime deviennent impressionnantes. Le boitier d'avance variable est spécifique à chaque modèle...
L'allumage MHR Team est une nouveauté absolue !!! Il est capable de gérer en même temps plusieurs courbes sans devoir recourrir à aucunes clés, par un simple click. Permet de déplacer la courbe sélectionnée en déplaça...
Développé par le service course Stage6 dans les années d'or, cet allumage produit par PVL possède 2 courbes digitales au choix. Très performant et très fiable, il se place largement parmis nos favoris. Rotor très léger = interie tr...