service client: +41 (0) 62 956 80 91 Prix justes Achat sur facture ! Livraison gratuite dès 100.- (en Suisse) - Commande passée avant 17h00 - livrée le lendemain!
Rapport allongé. Pour les CIAO et SI vario Jeu d'engrenages pour la boîte de vitesses spécial vario pour Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer. Rapport de démultiplication 9,5:1 un peu plus long que d'origine Ce groupe engrenages comprend : ...
Ce kit réparation contient : 8x douilles à aiguilles pour l'arbre de transmission 2x Simmering /joints spy 9x Rondelle de calage 1x Clavette pour cloche embrayage 1x Joint d'engrenages REMARQUE : Peut également êt...
Lubrifiant pour transmission hypoide. Huile haute performance recommandée pour les cardans et commandes finales. Peut être utilisée également pour la plupart des boîtes manuelles et commandes de direction. MIL-L-21085B API-GL5
Kit pédalier en ensemble complet pour les vélomoteurs Supermaxi LG1 /LG2 le set contient : axe de pédalier, manivelles, paliers, clavette, Anlaufscheibe, rondelle ressort et rondelle de calage Il s'agit de toutes les pièces individuelles qui sont install&eacu...
Diamètre du coude Ø=24mm Les Sito Plus ressemblent fortement à l'origine, mais sont plus perfomants. Discrétion sonore accrue et performances améliorées sur la plage des bas - mi-régimes et augmente également la vitesse de poi...
Convertisseur complet réplique (disques 100mm) pour Piaggio Ciao-SI-Bravo-Boxer avec entraînement Vario. Inclut les mâchoires de démarrage, l'embrayage et la cloche. Hauteur totale : 72mm Hauteur de montage : 65mm Ces répliques ...
Échappement laqué en noir de la série Polini FOR RACE. Échappement détente sportif du célèbre fabricant italien Polini. Le corps de résonance en tôle soudée est complétée par un silencieux final en...
Avec le manchon de réduction RHR Stinger, tu peux adapter la pression avec ces douilles calibrées. La réduction augmente ta puissance de pointe en fonction du réglage. Attention ! La réduction augmente la température des gaz d'é...
Le légendaire pot MALOSSIToo Bad" en bride de 22mm pour les kits 38mm origine/ sport et kits 43-46mm. Les Piaggio de série et la majorité des kits cylindres possèdent une sortie en 22mm. Pot réalisé en acier Pe04, vernis transparent haute ...
Avec ce spacer d'échappement RHR, tu peux adapter la plage de régime de ton moteur. Si tu allonges un peu ton pot d'échappement, ce qui corrige légèrement ta plage de régime vers le bas. Optimal pour adapter ton cyclomoteur à la pist...
Coude d'échappement en 20mm pour les SI et GRILLO de refabrication, car le modèle original a été épuisé depuis longtemps. Performances convenable pour cet échappement qui présente une excellent rapport qualité-prix.
Capuchon d'amortisseur anodisé bleu pour tous les systèmes d'échappement Rhr avec amortisseur en aluminium (ne convient pas à l'ancienne version). Le petit plus pour ton système d'échappement. Tu trouveras les joints toriques et le joint ci-dessous dans la rubrique Acc...
Tube de cartouche en carbone pour tous les systèmes d'échappement Rhr équipés de cartouche en aluminium. (ne convient pas à l'ancienne version) Le tube en carbone peut simplement être installé à la place du tube en ...
Pot d'échappement de remplacement d'origine idéal pour votre Piaggio Si. Fonctionne bien sur les cylindres d'origine jusqu'au kit 43mm 65cc. Fourni avec bride et écrou pour fixer l'échappement à l'avant. Une vis M8 avec r...