service client: +41 (0) 62 956 80 91 Prix justes Achat sur facture ! Livraison gratuite dès 100.- (en Suisse) - Commande passée avant 17h00 - livrée le lendemain!
Original Surflex ! Occasion en bon état. Nombre de dents : 20 Type de moteur : 2 vitesses automatique ZA50 Numéro de rechange original : 321.3.12.612.0
Kit de tuning Puch de chez Akoa. Nous proposons un cylindre sport puissant avec un diamètre de piston de 42 mm. Très durable tant qu'il est manipulé et réglé correctement. Comparable à un Airsal mais tout de meme supérieur. L'inconv&...
Set de gicleurs principaux carbu BING 3,5mm (11pcs) 60 à 70 Idéal est économique, ce set de gicleurs vous permettra d'ajuster votre carburation parfaitement. En boite présentoir et classés. Taille : 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69...
Voici un carbu Bing type SRE identique à l'origine extérieurement, mais en 15mm ! Le top du top coté discrétion ! De plus il assure plus de puissance et de refroidissement interne pour les kits ! 15:15 Les carburateurs sont maintenant très connus...
Le disque vient entre les deux embrayages, pour moteur avec 2 vitesses automatique Puch type ZA50. Numéro de pièce de rechange d'origine Puch: 321.1.12.616.1
Set de joints complet pour moteur 2vitesses automatiques avec carter TS 2 AH / X30 / N / G / AH SVP prenez note que les moteurs Supermaxi LG2 possèdent un autre joint de couvercle d'embrayage réf. 23012 Livraison : Tous les joints du moteur et du carburateu...
Bague d'étanchéité d'arbre à une lèvre étanche avec les dimensions 25/35/7. La bague d'étanchéité est utilisée dans le moteur suivant : Sur le moteur ZA50 des cyclomoteurs Puch X30 NG-2A sur l'arbre de...
Roulement à billes à gorge profonde 6002 Z pour les moteurs automatiques à 2 vitesses ZA50 du Puch X30 NG-2A Mofa. Ce roulement est utilisé pour les moteurs Puch ZA50 dans le couvercle d'embrayage ainsi que sur l'arbre d'embrayage. ...
Douille à aiguille Puch Za50 (Axe de pignon) Douille à aiguilles -> fermée d'un côté qui est utilisée pour les moteurs Puch Za50. Cette douille est montée du côté intérieur de l'arbre du ...
Le pignon est très important dans le rôle de la transmission finale. Un petit pignon (moins de dents) donne plus d'accélération mais limite la vitesse maximale tandis qu'un pignon plus grand (plus de dents) aumgemente la vitesse. Attention : en mettant trop gr...