service client: +41 (0) 62 956 80 91 Prix justes Achat sur facture ! Livraison gratuite dès 100.- (en Suisse) - Commande passée avant 17h00 - livrée le lendemain!
Le couronne est très importante dans le rôle de la transmission finale. Une petite couronne (moins de dents) donne plus de vitesse mais limite l'accélération tandis qu'une couronne plus grande (plus de dents) aumgemente l'accélération mais limite la ...
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie di...
Outils spécial et indispensable pour démonter le volant magnétique Puch Maxi. Passe aussi pour les moteurs Beta FA 72 (vélomoteurs Cilo) avec volant magnetique AET entre autres.. Bien sûr est est recommandé Avec cet outil spécial - ex...
Bonne bobine d'allumage de remplacement d'origine pour tous les modèles de cyclomoteurs avec allumage Bosch d'origine. Peut également être monté sur des modèles Puch tunés ! En raison de la forte protection thermique, cette bobine d'allumage peut...
La chaîne est livrée avec le maillon rapide. Nous avons sélectionné cette chaîne pour sa solidité et sa conception vraiement réussie. Le prix est très bien placé pour un tel article. Chaîne de transmission renforcé...
Pour l'allumage à rupteur d'origine. Vis platinée avec support a visser sur divers cylomoteurs. Veillez de toujours changer le condensateur et les rupteur/vis platinées en meme temps. Condensateur Ducati 696 33 00 50, à visser, pour divers Puch ...
Échappement chromé aux dimensions originales de Tecnigas. Pour remplacer le coûteux pot d'échappement d'origine. Légère augmentation de la puissance possible. Beaucoup de préparateurs Vespa modifient ce système au niveau ...
Bloc silent M5, pour utilisation universel et tous assemblage devant éviter les vibrations. Longueur totale : 57 mm Longueur sans filetage : 20 mm Ø extérieur : 19,5 mm Longueur de filetage de chaque côté : 18 mm Ø filetage...
Pour redonner une discrétion sonore proche du neuf, pensez à changer régulièrement la laine de roche. En roulant elle se charge d'huile de de particule ce qui rend le pot bruyant tou en perdant des performances à l'accélération.
Nous pouvons vous proposer des joints d'échappement de haute qualité pour tous les systèmes d'échappement originaux et sportifs courants. Le joint de collecteur convient à la Vespa PK125, PK125XL. Dimensions : pour goujon de 6 mm - 54.5 mm...
Passe sur les PK 125 / PK 125 S / PK 125 XL / ETS / N / XL2. Passe aussi sur les Vespa PK80-100XL Pot de rechange plus performant et construit selon le standard de qualité. Il offre de meilleures reprise un bonne allonge tout en gardant un niveau sonore très proche de l'or...
Echappement city de chez SITO pour les Vespa APE (Tricar) TM703. Procure des meilleures accélérations et plus de couple à bas régimes. Très discret, il remplacera idéalement un origine difficile à trouver, moins performant et pl...
A l'unité (1pcs) Dimensions : pour goujons de 54.5x8mm V50 / PV / ET3 / PK S / V50 Special / Supersprint / Sprinter / SR / ET3 / V50 Special (R.O. 112420)