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Bague d'étanchéité qui peut être utilisée de manière universelle ou comme joint de vis de vidange d'huile. Dimensions du joint : Ø intérieur : 8 mm (convient pour vis M8) Ø extérieur 14 mm ...
L'Homoet P6 avec un cône d'extrémité modifié pour plus de puissance dans les mi-régimes et un silencieux arrière démontable. Livré brut, non vernis ! ( pour que l'échappement ne rouille pas, il doit toujours être bien huil&...
Cette pipe d'admission spéciale permet de monter le carbu de coté. Les carburateurs Dell'oro PHBG et Polini CP montage rigide et souples peuvent être adaptés. Diamètre de fixation extérieur de la pipe : Ø 24mm Diamèt...
Embrayage tuning (extra léger), moteur Puch Maxi E50 Avec machoires renforcées Vous avez une configuration comme AKOA, Airsal 44 / 45mm ou un autre cylindre sport qui a une cylindrée entre 65 et 75 cc ? Alors cet embrayage couplage est un bon choix. Perfor&eacut...
Ces cales sont nécessaires pour précontraindre les ressorts d'embrayage ou diaphragmes d'un embrayage KTM SX50 : - Version économique, se plie assez rapidement - poinçonné - Épaisseur : 0,5 mm - 6 pièces/ensemble
Ces cales sont pensées pour compenser la charge des ressorts d'embrayage ou assiette de ressort des embrayages KTM SX50 - Fabriqué en acier à ressort - Nitruré (durci) - La version de 15,0 mm correspond parfaitement - Epaisseur: 052 mm - 3 p...
Vous aussi vous êtes un grand fan des vieux embrayages originaux à 3 machoires? Nous avons ensuite la solution pour rendre ces embrayages plus solides. Si un embrayage à 3 mâchoires est monté sur un cyclomoteur fortement tuné, vous risqu...
Embrayage sportif allégé pour PUCH E50 1 vitesse automatique. Le poids de cet embrayage est 398 grammes et possède 3 différents ressort avec lesquels ont peut varier le poids de friction pour une optimisation précise. Matériel de friction en kev...
Garnitures d'embrayage sport qui étaient montées sur les plaques de base d'embrayage. Ces plaques de base ont été installées à l'origine de manière non définies dans les modèles Puch suivants avec moteurs E50 : Puch Maxi S ...
Mâchoires d'embrayage de rechange pour les embrayages Akoa. Peut bien sûr également être monté sur des plaques de base d'origine à 3 mâchoires. Avantages de ces masselottes d'embrayage : ⦁ patins longs ...
Joint étanche pour le couvercle d'embrayage/engrenage des moteurs Puch E50 N et S. Pour moteur automatique 1 vitesse. Type de matériau : papier à huile Epaisseur : 0.35 mm
Embrayage Racing High End qui se monte sur tous les modèles Puch à moteur E50 tels que Puch Maxi S / Maxi N / Supermaxi LG1 / LG2. Grâce au revêtement spécial sintérisé et cuivre fritté, ces revêtements peuvent supporter de lo...
Lors du montage du couvercle d'embrayage, il peut arriver que vous endommagez le joint ou que vous le déchiriez, avec ces boulons ingénieux, cela ne vous arrivera plus jamais. Fil : M6 Longueur totale : 30 mm Contenu de la livraison : 2 pièces &n...
Probablement l'huile pour transmission automatique la plus connue et la plus appréciée sur le marché des cyclomoteurs. Elle peut être utilisée pour toutes les motos à changement de vitesse automatique. Cela inclut bien sûr aussi les moteur...
Résistance thermique jusqu'à -62°/+315°C Couleur : rouge Contenu : 85 grammes. Nettoyer soigneusement toutes les surfaces. Enlever les anciens joints et préparer les surfaces Sécher et enlever toute trace d'huile et de graisse Enlever le bouchon e...
Produit de haute qualité de chez Loctite. Parfait pour l'étanchéité des carters moteurs, montage d'admissions, couvercles d'engrenages/embrayages.. Adhère sur acier, tole, aluminium. Reste souple une fois sèche. -60°C - +250&d...
Jeu de racleurs (5pcs) pour le nettoyage des surfaces d'étanchéité collées. Uun outil indispensable. Économise du temps et des nerfs et protège les matériau. Pour enlever les résidus de joint collés.. ...
Nettoyant pour pièces - décapant pour joints. Décape les joints polymérisés en 10 à 15 minutes. Le LOCTITE® SF 7200 est conçu pour décaper les joints chimiques polymérisés en les ramollissant. Une ...