Kit Malossi 70cc Aprilia DiTech/Factory (à partir de 07/2003) incl. unité de contrôle
Pour les modèles suivant
Aprilia Di-Tech (à 07/2003) (Aprilia-Moteur)
Aprilia SR 50 R Factory (àpartir de 2005) (Aprilia-Moteur)
Suzuki Katana 50 A (Aprilia Di-Tech Moteur)
MALOSSI, qui a toujours mis son expérience au profit de la technologie, ne pouvait renoncer à ce nouveau défi :porter sur les circuits un moteur 2 temps à injection.
Avec la nouvelle ligne de produits INJECTION TECH s est ouvert un nouveau chapitre, la réponse que le monde des compétitions attendait pour affirmer les trophées MALOSSI toujours plus nombreux pour scooter 70cc.
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES groupes thermiques
CYLINDRE en FONTE -- Technologie
- Matériaux : alliages de fonte spéciaux autolubrifiants, anti-usure à très haut degré d affinage obtenus par fusion par gravité avec processus de moulage Shell Moulding.
- Usinage : sur machines-outils à contrôle numérique de très haute précision.
- Surfaces déchanges thermiques recalculées.
- Conduits dévacuation et d admission conçus et essayés dans le but d obtenir un maximum de rendement thermodynamique.
- Contrôles dimensionnels de forme et rugosité.
- Accouplement piston cylindre à 100% en sélections de 0,010-0,005 mm.
- Contrôle des étanchéités hydrauliques effectué à 100%.
CYLINDRE en ALUMINIUM -
- Technologie
- Cylindres obtenus par fusion par gravité en coquilles d acier spéciales.
- Matériaux : alliage primaire d aluminium à haute teneur de silice bonifiée et stabilisée.
- Usinage : sur machines-outils à contrôle numérique de très haute précision.
- Cylindre avec ajout de carbures de silice dans une matrice de nickel galvanique et polissage croisé avec passage de diamants à tolérances très étroites.
- Surfaces déchanges thermiques recalculées.
- Conduits dévacuation et d admission conçus et essayés dans le but d obtenir un maximum de rendement thermodynamique.
- Contrôles dimensionnels de forme et de rugosité.
- Accouplement piston cylindre sélection de 0,010-0,005 mm.
••}} Contrôle des étanchéités hydrauliques effectuées à 100%.
{• PISTON
- Matériaux : alliage spécial d aluminium à haute teneur de silice et dilatation thermique réduite.
- Usinage : sur machine à contrôle numérique.
- Allégés et renforcés.
- Surfaces déchanges thermiques augmentées.
SEGMENTS
- Segments en fonte sphéroïdale à haute résistance mécanique avec ajouts sur la surface de contact, de chrome dur anti-usure rectifié et rodé.
CULASSE
- Matériaux : alliage spécial d aluminium moulé sous pression.
- Géométrie des surfaces déchange thermique recalculée et augmentée (modèles refroidis à air).
- Sections et parcours des circuits de refroidissement recalculés et réduits (modèles refroidis à liquide).
- Usinage sur machines à contrôle numérique très précises avec outils de diamants.
- Traitement surface anti-oxydation.
=> ATTENTION : IL EST ABSOLUMENT NECESSAIRE, POUR LE BON FONCTIONNEMENT DU KIT, D UTILISER LE BOITIER ELECTRONIQUE FOURNIS ET DE REMPLACER LES ENGRENAGES PRIMAIRES AVEC LES HTQ MALOSSI, EN GARDANT LE POT D ECHAPPEMENT D ORIGINE OU LE POT SPECIFIQUE MALOSSI.
Autres produits intéressants:
Kit cylindre 50cc Ø41mm axe 12nmm, moteur scooter 50cc 2T Morini (Aprilia /Suzuki)
Délai de livraison: 2-3 jours
Disponibilité: pas en stockArticle No.: 136355
Nous pouvons fournir des cylindres de remplacement de qualité équipement d'origine à partir de pièces standard. La performance et l'apparence sont très proches de l'original, mais à un prix nettement plus abordable. Contenu ...
149.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Kit Olympia 50cc, Ø=41mm, (Morini LC) - sans culasse
Délai de livraison: Inconnu
Disponibilité: pas en stockArticle No.: 136350
Cylindre comme original de rechange de chez Olympia, seul le cylindre-pisotn compelt est livré. La culasse originale doit être montée. Attention, les segment Olympia sont en trapèze et ne se montent que dans un sens, ne surtout pas forcer au risque de les casser. ...
269.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Kit cylindre Motoforoce qualité ECO, 50cc axe 12mm, China, Suzuki LC
Délai de livraison: 2-3 jours
Disponibilité: pas en stockArticle No.: MF19.15044
Ce cylindre piston 50cc type origine pour Suzuki Katana LC offre de bonnes prestations au vu de son prix très attractif. Il est parfaitement adapté à un remplacement standard de votre ensemble cylindre / piston d'origine puisqu'il en reprend les mêmes caract&eacu...
109.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Nous vous suggérons également les articles suivants:
Pièces de rechange
Segments Malossi Ø 47x1,5mm
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 49750
convient pour les kit cylindres Malossi suivants: 50700 51700 51850 52200 52700 53200 53300 53400 53550 53650 54700 54750 56500 56800 56700 56900 57700 57710 57730 57765 58700 59700 59710
21.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Set de joints malossi Di-Tech 47mm
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 52202
Set de joints malossi Di-Tech 47mm
19.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Piston Malossi Sport 70cc, Ø 47mm, axe de Piston 12mm
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 49552
69.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bobine CDI de rechange pour 52200 Di-Tech Malossi
Délai de livraison: Inconnu
Disponibilité: pas en stockArticle No.: 52206
Unité de rechange uniquement compatible avec les moteur Di-Tech.
279.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Articles 3 sur 4 Dans cette catégorie