Kit Malossi 70mm 560cc alu, Yamaha T-Max 500cc (2004-2008)
Exclusivité chez Scootertuning.ch !
Enfin un kit pour booster le déjà très performant Yamaha T-Max 500 !!!!!!
Le cylindre en alu traitement nickasil permet une bien meilleure dissipation de la chaleur afin garder les performances optmiales kilomètres après kilomètres !!
L'augmentation de cylindrée accroît de manière radicale le couple moteur, associé aux arbres à cames Malossi vous posséderez ni plus ni moins un T-Max métamorfosé !
Utilisé dans les championnats Malossi/T-Max.
Malossi est heureuse de présenter le "Super T-Max", une revisitation intégrale et absolument Made In Italy du plus fameux Maxiscooter de chez Yamaha !
Bi-Cylindre 4-stroke 560cc
Caractéristiques Techniques
Alésage Ø 70mm
Course : 73 mm
Cylindrée : 560 cc
Rapport de compression : 1:12
Puissance maximale à 7800 trs/min.
Cylindre monolythique dédoublé en alliage spécial d'aluminium-silicium-cuivre, bonifié et stabilisé.
Chemise en Cermetal (ni-ca-sil) travaillé avec une extrême précision sur CNC de dernière génération.
Rectification croisée à 110/130°
Pistons forgés Ø 70, axe 15 avec 3 segments, en alliage spécial d'aluminium (cuivre-silicium), bonifié, ciel profilé avec les empreintes des soupapes, dessin racing, renforcé et allégé à épaisseur constante.
Segments nr. 3 :
1° Compression en acier chromé,
2° Racleur en acier phosphaté,
3° Décomposé en acier chromé avec ressort.
Augmentation de la puissance de plus de 15%
Fiabilité extrême.
Technologie made in Italy.
Intégralement projeté et produit dans nos établissements de Calderara di Reno.
Suivi de chaque phase de réalisation, du projet à la production, par les techniciens Malossi comme tout les produits qui porte la marque Malossi.
Le monobloc à 2 cylindres au dessin sec et propre créé par Yamaha a été personnalisé par Malossi en profondeur par des évolutions qui ont consentis une augmentation de l'alésage sans compromettre l'équilibre mécanique et thermique de l'origine.
Tout à fait particulier a été le réalisation des pistons, forgés dans un alliage spécial et étudié afin de supporter le stress d'utilisation sur longue distance.
Rien n'a été laissé au hasard, des joints à l'axe de piston bi-conique en acier super attaché et au segment élastique en acier chromé et nitruré.
Chaque élément est une précieuse contribution pour que ce groupe thermique soit vraiment exclusif : un produit pour une clientèle raffinée et compétente !
Articles 70 sur 131 Dans cette catégorie