service client: +41 (0) 62 956 80 91 Prix justes Achat sur facture ! Livraison gratuite dès 100.- (en Suisse) - Commande passée avant 17h00 - livrée le lendemain!
Kit Motoforce pour rechnage d'origine. Ce cylindre est un 4 côtés !!!!!!!!!! Attent: les nouveaux moteur ont 5 côtés. Si vous voulez le 5 côté l'article est le : MF19.14047 !!
Version amélioré du kit Polini fonte, vraiment idéal pour une utilisation fréquente et très résistant, ce cylindre se situe parmis les meilleurs cylindres en fonte. Sa puissance varie de 10 à 13cv suivant le moteur. Le kit est livré a...
S'amuser sans complications (6 transferts - piston à 2 segments) Les groupes thermiques en fonte Malossi, la phase de modification du moteur de ton scooter la plus simple, la solution parfaite pour continuer à utiliser un système de s...
Ø=52mm pour vilebrequin course 44mm et bielle 90mm Le groupe thermique plus puissant jamais produit par Malossi. Cylindrée élevée, design bridé, uniquement pour les scooters refroidis par liquide (7 transferts et barrette d'échappement -...
Le cylindre Motoforce Plus 50cc remplace les cylindres Olympia, sensiblement plus chers et de qualité inférieure. Nous vous proposons ainsi un cylindre de rechange avantageux avec de meilleures performances. En qualité, le Motoforce n'atteint pas les performances des 50cc P...
Avec son cylindre Sport de 70cc, Polini offre un cylindre en fonte très resistant, pour une utilisation quotidienne, affichant de très bonnes prestations. Il est connu pour sa vitesse de pointe et surtout pour de très bonnes performances dans les bas et moyens régime...
Le kit le plus puissant de chez Airsal de la serie T6. Echappement à barrette, piston Mahle mono segment, cylindre traité nickasil... Avec un carbu jusqu'à 19mm et un échappement type Yasuni R, STAGE6 Racing.. Il peut atteindre les 12 ch pour les meilleu...
Le cylindre Motoforce alu 50cc remplace les cylindres Olympia, sensiblement plus chers et de qualité inférieure. Nous vous proposons ainsi un cylindre de rechange avantageux avec de meilleures performances. La finition n'atteint peut être pas Polini, Malossi et autre...
Les nouveaux groupes thermiques BIG BORE Ø 50, course 39,2 - 39,3 et 44, étudiés pour les moteurs Minarelli et Piaggio ont pris forme de la technologie de fameux groupes thermiques avec 7 transferts M.H.R. Trofeo Malossi Scooter. Tous les pilotes, enthousiastes pou...