Kit cylindre 2Fast 70cc, Derbi D50B0 Euro3-4 à partir de '06
Kit cylindre 2Fast 70cc, Derbi Euro3-4 (47.6x39.3mm), bielle 85mm (comme origine) cepandant il est très recommandé de changer le vilebrequin pour un modèle haut de gamme pour supporter la très forte puissance de ce cylindre.
Cylindre ultra reconnu dans le monde la compétition professionnelle. Qualité et performance à la pointe du domaine.
La longueur des goujons de cylindre passe à 108mm env.
A utiliser avec les composants adéquats pour développer la puissance au maximum (carbu mini 19mm, allumage interne, échappement Racing haut de gamme)
Echappement recommandé : 2fast 70cc, Voca Racing, Yasuni R4 etc...
Vilebrequin recommandé malossi MHR RHQ réf. 47558 ou stage6 RT S6-7919301
Peut cepandant être combiné avec d'autre pots haut de gamme (attention fixation au cylindre par bride 34mm) à 3 ou 2 trous au choix.
APRILIA :
RS4 50cc (après 2011 - D50B0 Euro 3)
RS 50cc (D50B0) - de '06 à '11
RX 50cc (D50B1) après '06
RX Enduro 50cc (D50B0) - après '06
SX SM 50cc (D50B0) - après '06
DERBI :
GPR 50cc Nude de '05 à '11 (D50B0 Euro3)
GPR 50cc Racing de '05 à '11 (D50B0 Euro3)
GPR 50cc à partir de 2012
Senda DRD PRO Racing SM(après '05)-(D50B0 Euro 3)
Senda DRD PRO SM (après '05) - (D50B0 Euro 3)
Senda DRD Racing 50 SM après 2011 - (D50B0 Euro 3)
Senda DRD X-Treme 50 R '10 - '17 - (D50B0 Euro 3)
Senda DRD X-Treme SM '10 - '17 - (D50B0 Euro 3)
Senda R DRD PRO Enduro (après '05) -(D50B0 Euro3)
Senda R DRD Racing Enduro (après '05)-(D50B0 Euro3)
Senda R X-Race Trail '05 - '10 - (D50B0 Euro 3)
Senda R X-Treme Enduro '05 - '10 - (D50B0 Euro 3)
Senda X-Race SM '05 - '10 - (D50B0 Euro 3)
Senda X-Treme SM '05 - '10 - (D50B0 Euro 3)
GILERA :
RCR Enduro 50 (après 2011 D50B0)
RCR Enduro 50cc 2006 (D50B0) - (périmétrique)
SMT SM 50 (2011-2012 D50B0 ZAPABB00)
SMT SM 50 (après 2013 D50B0 ZAPABB01)
SMT SM 50cc
Articles 14 sur 51 Dans cette catégorie