Embrayage Racing High End qui se monte sur tous les modèles Puch à moteur E50 tels que Puch Maxi S / Maxi N / Supermaxi LG1 / LG2.
Grâce au revêtement spécial sintérisé et cuivre fritté, ces revêtements peuvent supporter de lourdes charges et sont également durables s'ils sont utilisés correctement.
ATTENTION : Avant le montage, veuillez faire tremper l'embrayage dans de l'huile pendant au moins 6 heures.
Embrayage compétition avec type de montage original avec plateau d'appui pour le démarrage
N'oubliez pas qu'un tel embrayage doit être accordé au moteur concerné (tension du ressort)
Préchargez les 3 ressorts aussi uniformément que possible pour obtenir les meilleurs résultats. Vous pouvez soit compter les tours et les transférer sur les 3 mâchoires, soit si vous voulez que ce soit parfait, régler chaque mâchoire exactement sur la même précharge à l'aide d'une balance à ressort.
Faites attention à la façon dont vous espacez la cloche d'embrayage pour avoir suffisamment d'espace entre l'embrayage et le panier d'embrayage.
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