Jeu de vis pour fixer la couronne sur tous les cyclomoteurs à roues arrière avec frein type TORPEDO, sur lesquels le pignon est vissé.
En raison de la largeur fraisée de 8 mm sur les méplats, les écrous 3D offrent une répartition optimale de la puissance sur le moyeu de roue.
Tenue parfaite, vis en acier chromé très stables qui garantissent une prise ferme et sûre, et vous pouvez monter ce jeu de vis sans hésitation même avec des moteurs puissants.
Ensemble composé de:
- 4 vis (M6 x 18) en acier chromé
- 4 écrous 3D (M6, clé de 8 et 10 mm, acier galvanisé)
- 4 rondelles élastiques en acier chromé
Les clients qui ont acheté ce produit, ont aussi acheté les produits suivants:
Stock: En stockArticle No.: 39255
Tendeur de chaîne complète pour la tension de la roue arrière Inclus rondelle et écrou. Pour axe de roue en 10.5 mm comme Puch/Sachs A l'unité (1pce) Longueur totale : 83mm Diamètre extérieur : 26mm Diamètre in...
Stock: En stockArticle No.: 18673
Attache chaîne rapide clip chaîne pédalier vélomoteur/Solex 410
Stock: En stockArticle No.: 20413
Cadre de plaque d'immatriculation en inox (ne rouille pas). Pour le montage vous devez perçer 2 trous de 5mm, voir image d'aide
Stock: En stockArticle No.: 16125
Ampoule arrière à baillonnette. Feu arrière à divers feux arrière. (Puch Maxi, Piaggio Ciao / SI / Bravo / Boxer, Sachs, Alpha Kristal, Puch x30) Convient aux feux arrière équipés d'une monture à ba...
Stock: En stockArticle No.: 37790
Pour la plupart des vélomoteurs en 6V avec socle BA9S Ampoule adaptable à divers feux arrière. (Puch Maxi, Piaggio Ciao / SI / Bravo / Boxer, Sachs, Alpha Kristal, Puch x30) Convient aux feux arrière équipés d'une monture à ba&i...
Stock: En stockArticle No.: 18710
Utilisation: Chaîne de pédales de vélomoteur ou pour BMX Producteur: KMC Type: Z410 Pas: 1/2" x 1/8" Longueur: 112 maillons Type attache: Snap-On
Autres produits intéressants:
Stock: En stockArticle No.: 18612
Pignon d'origine Puch automatique = 13 dents Pignon d'origine Puch 2 vitesses = 18 dents Le pignon est très important dans le rôle de la transmission finale. Un petit pignon (moins de dents) donne plus d'accélération mais limite la vitesse maxim...
Stock: Pas en stockArticle No.: SCT326
Avec différentes taille de couronnes, on peut varier la vitesse ou l'accélération. Une grande couronne améliore l'accélération et une petite couronne augmente la vitesse de pointe. Bien sûr il ne faut pas mettre beaucoup trop petit car sou...
Stock: En stockArticle No.: 35566
Le pignon est très important dans le rôle de la transmission finale. Un petit pignon (moins de dents) donne plus d'accélération mais limite la vitesse maximale tandis qu'un pignon plus grand (plus de dents) aumgemente la vitesse. Attention : en mettant trop gr...
Stock: En stockArticle No.: SCT741
Tôle de verrouillage pour vis de couronne Tôle en acier inoxydable pour vis de fixation des couronnes. Passe pour tous les vélomoteurs avec frein arrière type torpedo, où la courrone se visse
Stock: En stockArticle No.: 35853
Pignon d'origine Puch automatique = 13 dents Pignon d'origine Puch 2 vitesses = 18 dents Le pignon est très important dans le rôle de la transmission finale. Un petit pignon (moins de dents) donne plus d'accélération mais limite la vitesse maxim...
Stock: En stockArticle No.: 35852
Pignon d'origine Puch automatique = 13 dents Pignon d'origine Puch 2 vitesses = 18 dents Le pignon est très important dans le rôle de la transmission finale. Un petit pignon (moins de dents) donne plus d'accélération mais limite la vitesse maxim...
Stock: En stockArticle No.: 18616
Pignon d'origine Puch automatique = 13 dents Pignon d'origine Puch 2 vitesses = 18 dents Le pignon est très important dans le rôle de la transmission finale. Un petit pignon (moins de dents) donne plus d'accélération mais limite la vitesse maxim...
Stock: En stockArticle No.: 18611
Pignon d'origine Puch automatique = 13 dents Pignon d'origine Puch 2 vitesses = 18 dents Le pignon est très important dans le rôle de la transmission finale. Un petit pignon (moins de dents) donne plus d'accélération mais limite la vitesse maxim...
Stock: En stockArticle No.: SCT382
Rondelle pour pignon, PUCH 2 vitesses (Z50) Rondelle de calage entre le carter et le pignon sur les PUCH 2 vitesses Puch nummero: 050.1.1319
Stock: En stockArticle No.: 18618
Pignon d'origine Puch automatique = 13 dents Pignon d'origine Puch 2 vitesses = 18 dents Le pignon est très important dans le rôle de la transmission finale. Un petit pignon (moins de dents) donne plus d'accélération mais limite la vitesse maxim...