Bougies, câbles, bouchons
![Bougies, câbles, bouchons](https://www.scootertuning.ch/images/categories/image_17496_1.jpg)
Options de filtrage:Supprimer les filtres
Bougie NGK DR9EA
Délai de livraison: 1-2 jours
Stock: En stockArticle No.: 686034
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...
7.70 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK IFR6G-11K
Délai de livraison: 1-2 jours
Stock: En stockArticle No.: 685938
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...
22.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK iridium BPR6EIX IRIDIUM (6637)
Délai de livraison: 1-2 jours
Stock: En stockArticle No.: 685531
Les bougies Iridium IX NGK (La référence en terme de performance et de fiabilité) sont directement issues des développements en compétition. Conçues pour répondre aux clients exigeants et avides de performances elles sont conformes au c...
29.50 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK iridium BPR7EIX , culot long
Délai de livraison: 1-2 jours
Stock: En stockArticle No.: 685532
Les bougies Iridium IX NGK (La référence en terme de performance et de fiabilité) sont directement issues des développements en compétition. Conçues pour répondre aux clients exigeants et avides de performances elles sont conformes au c...
29.50 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK Iridium BR10EIX irridium culot-long avec résistance
Délai de livraison: 1-2 jours
Stock: En stockArticle No.: 16367
Nous pouvons vous proposer en plus des bougies standards, des bougies platinum spécialement conçues pour les cylindres Racing. Elles possèdent maintenant une électrode au milieu en platine et iridium. Recommandées pour les moteurs hautement tunés et ave...
19.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK iridium BR7HIX, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Stock: En stockArticle No.: 685512
Les bougies Iridium IX NGK (La référence en terme de performance et de fiabilité) sont directement issues des développements en compétition. Conçues pour répondre aux clients exigeants et avides de performances elles sont conformes au c...
21.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK iridium BR8HIX, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Stock: En stockArticle No.: 685513
Les bougies Iridium IX NGK (La référence en terme de performance et de fiabilité) sont directement issues des développements en compétition. Conçues pour répondre aux clients exigeants et avides de performances elles sont conformes au c...
22.50 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK iridium BR9ECMIX
Délai de livraison: 1-2 jours
Stock: En stockArticle No.: 685629
Les bougies Iridium IX NGK (La référence en terme de performance et de fiabilité) sont directement issues des développements en compétition. Conçues pour répondre aux clients exigeants et avides de performances elles sont conformes au c...
19.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK LMAR8A-9
Délai de livraison: 10 jours ouvrables
Stock: Pas en stockArticle No.: 686386
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...
13.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK LMAR8D-J (par exemple Kawasaki Z-Ninja 125)
Délai de livraison: 2-3 jours
Stock: Pas en stockArticle No.: 685939
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...
21.05 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK LMAR8EI-7 Iridium, divers scooter Piaggio
Délai de livraison: 1-2 jours
Stock: En stockArticle No.: 686390
Qu'elle soit 2 temps ou 4 temps, le choix de la bougie est crucial et dépend du véhicule et de l'utilisation. Les bougies d'allumage diffèrent selon plusieurs critères - longueur du filetage, diamètre du filetage et plage de chaleur. Caract&...
13.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK LMAR8G (par exemple Kawasaki Z-Ninja 125)
Délai de livraison: 10 jours ouvrables
Stock: Pas en stockArticle No.: 685946
Bougie NGK LMAR8G (par exemple Kawasaki Z-Ninja 125) La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne pre...
19.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK MR8E-9
Délai de livraison: 1-2 jours
Stock: En stockArticle No.: 686084
Bougie NGK MR8E-9
26.80 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK PMR8B
Délai de livraison: 1-2 jours
Stock: En stockArticle No.: 686007
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...
24.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK R 105 (10,5) RACING, avec résistance, électrode pliée, culot long
Délai de livraison: 1-2 jours
Stock: En stockArticle No.: 16423
Bougie NGK R 105 (10,5) RACING, avec résistance, électrode pliée, culot long Ecriture bleu : avec résistance Cette bougie NGK Racing est une bougie NGK moto avec résistance. Le logo "R" de cette bougie NGK Racing signifie donc "Résistance". ...
19.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK Racing B10EG, culot long
Délai de livraison: 1-2 jours
Stock: En stockArticle No.: 685605
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...
14.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK Standard BR9HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Stock: En stockArticle No.: 16403
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...
7.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougies Champion L82C/P82C, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Stock: En stockArticle No.: 16414
Culot court. La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes dema...
6.60 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Pour les modifications du moteur, il est important que les bougies possèdent les bons indices thermiques, sinon il peut en résider une surchauffe du cylindre ou le contraire une bougie qui n’arrive pas à s’auto-nettoyer. En d’autres termes, la bougie trop froide se calamine en permanence et peut claquer. Une bougie trop chaude apporte plus de chaleur à la culasse et peut dans les cas extrêmes trouver le piston. Avec la bougie trop froide l’électrode tend alors à se calaminer, puisque la température d’auto-nettoyage n’est pas atteinte. Avec la bougie chaude, il est vivement conseillé de rester prudent à cause du risque serrage moteur. En règle générale, on utilise des bougies froides pour les cylindres Racing et on recommandera plutôt des bougies un peu plus chaudes pour les cylindres sport ou de série.
Culot court (symbole H) = 12,7 mm longueur de filetage
Culot long (symbole E) = 19,0 mm longueur de filetage
Culot court (symbole H) = 12,7 mm longueur de filetage
Culot long (symbole E) = 19,0 mm longueur de filetage