La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chaude". Si vous choississez une bougie trop froide elle ne pourra pas s'auto-nettoyer et claquera. Une bougie trop chaude conduit à une surchauffe et peut créer un serrage et/ou un trou sur la calotte du piston !
L'indice thermique chez NGK est comme suit : 5-6-7-8 Chaud et 8-9-10-105-11 froid
R= bougie à résistance pour le fonctionnement des compteurs digitaux et autres
ES = culot long
HS = culot court
Bougie NGK Racing B10EG, culot long
LA B10EGest majoritairement utilisées sur les moteur sportif voir RACING.
Elle est fiable et la différence de performance se fait bien sentir en comparaison avec un ES.
Les clients qui ont acheté ce produit, ont aussi acheté les produits suivants:
Stock: En stockArticle No.: ST70.392
Avec les années, toute la cablerie devient dure, casse et cela peut être dangereux en même temps que l'agrément de conduite diminue. Avec ce jeu complet, toutes les gaines et tous les câbles sont présent ! Facile et bon marché !
Stock: En stockArticle No.: S6-0222
Indispensable pour réaliser des dosages précis à 2%, 2,5% et 3%, ce flacon Stage6 devra toujours se trouver dans votre caisse à outils.
Stock: En stockArticle No.: S6-0213
Stage6 R/T vous propose ici cette huile moteur 2 temps Stage6 R/T Racing MK3 , huile 100% synthèse haute performance destinée aux moteurs 2 temps de course fonctionnant à très haut régime. Cette huile moteur 100% synthétique à bas...
Stock: En stockArticle No.: 311000
Renforcée. Tuyau de cyclomoteur 16 pouces de marque Hutchinson avec valve Schrader droite (valve automatique) Pour pneus 2.25/2.50 - 16
Stock: En stockArticle No.: MOTOREX_1.7
Probablement l'huile pour transmission automatique la plus connue et la plus appréciée sur le marché des cyclomoteurs. Elle peut être utilisée pour toutes les motos à changement de vitesse automatique. Cela inclut bien sûr aussi les moteur...
Stock: En stockArticle No.: SCT455
Voici un carbu Bing type SRE identique à l'origine extérieurement, mais en 15mm ! Le top du top coté discrétion ! De plus il assure plus de puissance et de refroidissement interne pour les kits ! Optionnel: pipe adaptable réf : 18512 ...
Autres produits intéressants:
Stock: En stockArticle No.: 685512
Les bougies Iridium IX NGK (La référence en terme de performance et de fiabilité) sont directement issues des développements en compétition. Conçues pour répondre aux clients exigeants et avides de performances elles sont conformes au c...
Stock: Pas en stockArticle No.: 686891
Nous proposons des cosses de bougies d'allumage et des câbles NGK vendus séparément. Disponibles en plastique ou en caoutchouc hydrofuge. Cosse de bougie d'allumage NGK noire, coudée à 45°. Désignation du type : XD05F
Stock: En stockArticle No.: 580086
Economique.
Stock: En stockArticle No.: 16410
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...
Stock: En stockArticle No.: 16442
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie di...
Stock: En stockArticle No.: 91464
Connecteur de bougie d'allumage noir pour montage sur le filetage. Diamètre: câble d'allumage jusqu'à 7 mm
Stock: En stockArticle No.: 685604
Bougie NGK B9EG, compétition La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que pe...
Stock: En stockArticle No.: 40311
Les bougies NGK standard sont spécialement conçues pour remplacer les bougies d'origine de votre véhicule. Détails : filetage bougie: M14 x 1.25 Longueur du filetage: 7mm déparasitée: déparasitée Joint: Siège d'&...
Stock: En stockArticle No.: 16350
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...
Stock: En stockArticle No.: 685503
Passe sur divers véhicules come moteur Minarelli AM6, Derbi scooter 2T sport et meme aussi sur certaines voitures Maserati. Cette bougie NGK Iridium est une bougie NGK moto développée pour répondre aux cahiers des charges des constructeurs et aux norme...